Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €


sujet; DAPHNE | 'cause i was blessed with beauty and rage

Invité
Invité
DAPHNE | 'cause i was blessed with beauty and rage - Page 4 Empty
OK TIP TOP What a Face
et du coup, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE | 'cause i was blessed with beauty and rage - Page 4 Empty
trognon Comme tu le devines déjà, j'aimerais bien un lien. A vrai dire, ça sonne presque comme une évidence : Même âge, même maison... Et je crois savoir qu'elles possèdent quelques points communs, donc, je pense qu'on peut se faire un bon truc chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE | 'cause i was blessed with beauty and rage - Page 4 Empty
oh comme t'es belle trognon
je vais lire ta fiche, voir ce qui peut me venir en tête, mais effectivement dit comme ça : un lien s'impose ! tu as déjà une préférence sur le lien que tu voudrais entre Ksen et Daph ? Positif, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE | 'cause i was blessed with beauty and rage - Page 4 Empty
Notre lien est dons resté dans ma fiche calin

Et qu'est ce que j'entends???? Une Fête?????
Alors on attends pas Patrick
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE | 'cause i was blessed with beauty and rage - Page 4 Empty
Tu n'es pas mal non plus inlove
Je pense que du positif serait bien, yep. Déjà, Kseniya s'entend bien avec Astoria, et je pensais que ce serait par le biais de Daphne qu'elle en serait venue à adresser la parole à Astoria (genre, je sais pas, au moment de sa répartition ou quoi). Mais si tu veux, parles-moi un peu de comment était Daphne à Poudlard ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE | 'cause i was blessed with beauty and rage - Page 4 Empty
GWEN > je t'ajoute dès que je m'en sors avec le codage mdr (et après le boulot, accessoirement)

KSEN > oh, Tori et elle sont copines ?
A Poudlard, Daphne n'était ni de ceux qu'on voit tout le temps, ni de ceux qu'on ne voit jamais. Elle n'a jamais été spécialement méprisante envers les autres maisons, même si elle évitait de raconter sur tous les toits qu'elle était pote avec Granger dent elle traînait avec Draco et Blaise, pour assurer ses arrières, mais à côté de ça, elle était plus #TeamPotter que #TeamMalfoy Laughing elle a toujours été très douée à l'école, sans être brillante comme Hermione, mais ça suffisait. elle était facile à vivre, des fois, et atrocement chiante, d'autres fois. elle a toujours été un peu lunatique, c'est surtout qu'elle avait tendance à partir au quart de tour, à être super impulsive et vraiment pas très réfléchie. au fond d'elle, elle a toujours été en rébellion contre les idéaux qu'on lui imposait, ça semblait donc logique qu'elle finisse par rejoindre les insurgés, bien que la communautés des sangs purs en ait pris un coup, tout particulièrement ses parents.
après, y avait des serpentards avec qui elle ne s'entendait pas aussi, genre PanPan Parki yeah Ksen a un lien avec Pansy ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE | 'cause i was blessed with beauty and rage - Page 4 Empty
Ouaip, on peut dire ça hehe
Le fait qu'elle n'ait jamais été vraiment méprisante, c'est vraiment un bon point. Kseniya ne l'était pas particulièrement, voire pas du tout, cette compétition entre maison l'ennuyait un peu. Au niveau des études, elles se rejoignent sur ce point aussi.
Hum, est-ce qu'à des personnes proches, Daphne parlait de ses véritables pensées ou pas ? hm
Aha, son caractère vachement impulsif tranche tellement avec le calme de Ksen What a Face Oui, j'imagine.
Bah, à l'école, Ksen devait côtoyer Pansy, pour la forme, tu vois? Et Pansy s'amusait parfois à lui lancer des piques, et Kseniya ne se laissait pas faire, sans jamais perdre son calme. Mais elle la considérait sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE | 'cause i was blessed with beauty and rage - Page 4 Empty
J'arrive après la bataille, désolée... loser

En effet, Draco aurait pu tout à fait inviter Cersei, ça colle au lien! ET je m'occupe de ramener Nephtys. (Elle est un peu palichonne ces derniers temps, elle a pas trop l'air d'aller trop bien, allez savoir pourquoi... Arrow  Bref, Cersei se dirait qu'elle a besoin de prendre l'air! )

Je repasserai pour voir s'il me vient une idée de lien ou si on fait se recontrer Daphne et Cersei durant le RP, mais là faut vraiment que j'aille me coucher... zzz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE | 'cause i was blessed with beauty and rage - Page 4 Empty
Draco Malfoy a écrit:
- pour Theo et Draco c'est fixé : ils seront ensemble au moment où l'idée de la sortie sera lancée (on a un rp daté à ce moment-là d'ailleurs), par contre je sais pas s'ils pourront en être à l'origine (Theo, t'en dis quoi ?) hm

Hum, ça semblerait étrange qu'ils en soient à l'origine, non ? hm (enfin, vu le contexte de notre rp précédent) maybe plutôt un hibou express de X qui leur dit "hey, petite teuf entre VIP ce soir, vous venez ?" dent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAPHNE | 'cause i was blessed with beauty and rage - Page 4 Empty

j'ose espérer que cette fête se fait avant avril sinon, j'vous envoie tous par colissimo tâter les dragons d'Égypte :o Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
DAPHNE | 'cause i was blessed with beauty and rage - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DAPHNE | 'cause i was blessed with beauty and rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sleeping beauty - SONEYS, end.
» SONEYS - Sleeping beauty.
» [10 juillet au 1er septembre] Lola s'en vas répandre sa rage.
» Morgana Ives - Le chien qui n'a plus que la chair sur les os, n'en a pas moins la rage en plus.
» (september 23rd) starghost#3 † a storm to match his rage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-