-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

sujet; msdd ► mon sorcier du dessus.
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 39 EmptyLun 29 Juin 2015 - 4:37

Invité
Invité
msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 39 Empty
Je ne vois pas assurément pas assez souvent IRL msdd. yeux Tu me manques bébé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 39 EmptyLun 29 Juin 2015 - 4:40

Invité
Invité
SDD de MSDD merci de ma jolie binette (bien que sur d'autre photo ze suis plus zolie) et MSDD tu m'empêche de répondre à Anna puisque je suis curieux de nature et bientot on se fait de quoi IRL avec tu sais qui de mont jolie Alexe se rajoutera :-^:
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 39 EmptyLun 29 Juin 2015 - 4:46

Invité
Invité
LSDD de MSDD a raison, il faudrait régler ça avant le 10 juillet et faire une saucette à la maison. What a Face I love you

MSDD a manqué une belle journée à la en ronde, dans tous les cas. ow
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 39 EmptyLun 29 Juin 2015 - 8:57

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 39 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
MSDD a un gif caché d'enfer hehe . (nous on traite à peu près correctement nos congénères, pas à coup de Crucio pour dire bonjour, kewa Arrow ).
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 39 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:09

Invité
Invité

Ron partage ses patacitrouilles avec MSDD. Tranquille, sans pression, oklm. lapin
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 39 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:12

Invité
Invité
Msdd est so généreux Arrow
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 39 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:18

Invité
Invité
Je suis amour et patacitrouille MSDD. *partage aussi* ENTRE INSURGES ON PEUT pompom
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 39 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:03

Invité
Invité
Je me demande si msdd m'en donnerai une à moi qui ne suis pas une insurgée oO

PS: Luce est allergique x)
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 39 EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:49

Invité
Invité
MSDD devrait se laisser aller avec mes lèvres juteuse comme des fraises hehe , je pense que je vais franchir le pas à ma réponse que je fais ce soir au retour du travail
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 39 EmptyMar 30 Juin 2015 - 8:47

Invité
Invité
JAVAIS OUBLIE L ALLERGIE!! Meurs pas Luce ;____;

MSDD est un cutie pie rougit

Contenu sponsorisé

msdd ► mon sorcier du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 69 ... 100  Suivant