|
sujet; msdd ► mon sorcier du dessus. |
| MSDD devrait m'épouser ! |
| | | |
| Je n'ai pas encore de lien avec msdd Oo |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | J'arrive pas à me souvenir de l'idée de lien que j'avais pour msdd édit : oh pour la demande en mariage Adam ... tu dois être le troisième de la liste, mais t'inquiète, quand j'aurais tué mes deux premiers maris, tu y auras droit ! |
| | | |
| C'est avec grand plaisir que je deviendrais le 3ème époux de MSDD, en espérant ne pas subir le même sort que mes prédécesseurs |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | ah baaaah ça, tout dépend si j'ai une autre demande en mariage entre temps msdd |
| | | |
| MSDD, j'ai détesté l'actrice de ton vava dans Mama |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | ooooh mais on ne peut pas détester ma jessica ! même dans un film comme ça ! viens dans mes bras msdd |
| | | |
| MSDD je l'ai trouvé antipathique avec les gamines en fait, j'sais pas, puis sa coupe ne lui allait absolument pas après j'dis pas qu'elle est moche hein, elle est même sublime, mais pas dans ce film là XD |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | je suis d'accord avec toi msdd, sa coiffure ne lui allait pas L'antipathie aussi t'as raison, meuuuh bon, j'me dis que c'est pas non plus un univers où je vois bien Jessica ! Après elle tente tout donc y'a du bon et du mauvais |
| | |
|
|