-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; (m/réservé) PEDRO PASCAL • I need you, I need my other half.

Invité
Invité
(m/réservé) PEDRO PASCAL • I need you, I need my other half.  Empty
Amycus Carrow
feat Pedro Pascal (négociable) • crédit shadows.

• surnom(s) ; Libre.
• naissance ; L'homme de 42 ans est né et a grandit à Londres.
• ascendance; Sang-pur
• camp ; Gouvernement.
• réputation ; De nombreuses rumeurs circulent à son sujet. Il est connu pour faire le travail que les autres ont trop de morale pour faire. Certains raconte qu'il entretient une relation incestueuse avec sa soeur. Les autres sont libres.
• état civil ; Célibataire, il n'a jamais eu de relation sérieuse dans sa vie et n'en désire absolument pas.
• rang social ; Mangemort, il fait d'ailleurs parti de l'élite de ceux-ci.
• épouvantard ; Le corps inerte de sa soeur.
• risèd ; Son désir le plus cher est libre à vous.
• caractéristiques ; Son corps est recouverts de nombreuses cicatrices suite aux combats menés. Il possède également la marque des ténèbres.
• particularités ; aucune d'imposée.
• objets ; Son balais, il possède également la bague de la famille Carrow identique à celle de sa soeur qu'il a reçu en cadeau lorsqu'il a quitté les bancs de Poudlard.
• caractère ; Sadique, Menteur, Grossier, Égoïste, Impatient, Cruel, Impoli, Violent, Bon duelliste, Loyal envers les siens, Charismatique, Athlétique, Entêté, Opportuniste, Protecteur

Amycus a toujours été énormement proche et fidèle à sa famille. Ses parents sont toujours en vie, mais ils ne vivent plus au domaine Carrow, profitant de la fortune amassée pendant leur vie pour voyager.

Lors de son passage à Poudlard, il a été envoyé chez les Serpentard. Il y a découvert ses grands talents de duelliste. Si la force de sa soeur est d'apprendre et créer des sortilèges, la sienne est sans aucun doute de les mettre à exécution avec grand talent. Il était et est encore un très bon joueur de Quidditch. Il a toujours eu de la difficulté à atteindre des notes raisonnable en cours, mais il se démarquait grandement en activité parascolaire.

Il n'a pas tardé à rejoindre les mangemorts lors de la première guerre des sorciers et il n'a jamais perdu foi depuis toutes ses années. Il est rapidement retourné auprès du Seigneur des Ténèbres lors de son retour. Tout comme sa sœur, il a été récompensé en étant nommé à un poste de choix au gouvernement après un passage comme professeur à Poudlard.

Si le plaisir principal d'Alecto est de torturer ses victimes, pour sa part il acquière satisfaction seulement lorsqu'il les tuent.

La famille Carrow possède deux rebuts, l'un d'eux amuse particulièrement sa soeur alors il lui laisse et utilise principalement l'autre. Il aurait de nombreux esclaves s'il le pouvait, il trouve cela tellement plus amusant que des Elfes de maison.

 Comme j'ai envie que vous vous appropriez le personnage, je vous laisse tout le reste de libre tant que ça s'accorde avec ces quelques points.


Alecto Carrow •  Lena Headey

Alistair de Riv • Dane Dehaan
Les de Riv et les Carrow se connaissent depuis de nombreuses années. Les traqueurs de Mages Noirs les ont rapidement soupçonné, mais le duo frère/soeur est toujours parvenu à s'en sauver même si quelque fois il s'en est fallut de peut pour se voir donner un allé simple pour Azkabhan. Il y a un peu moins d'un an, ils sont parvenu à gagner cette bataille et les ont froidement assassinés. Depuis ce jour, Alistair n'a qu'un désir en tête qu'en il pense à eux : Se venger. Les Carrow se méfient donc toujours des membres toujours vivant de la famille de Riv.


Dernière édition par Alecto Carrow le Sam 30 Aoû 2014 - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(m/réservé) PEDRO PASCAL • I need you, I need my other half.  Empty
Coucou les amours potte palpite hug minikr
Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de vous rendre jusqu'ici dans la lecture. Ce n'est pas un secret qu'Alecto n'est jamais réellement complète tant qu'Amycus n'est pas là c'est pourquoi j'espère sincèrement qu'il saura séduire l'un d'entre vous kr Vous allez voir je n'ai pas beaucoup d'exigence et je suis assez ouverte concernant le personnage.

Nom, prénom et âge : Non négociable bien entendu comme il s'agit d'un personnage tiré de l'univers de JK Rowling. Vous pouvez lui mettre un deuxième prénom par contre si ça vous intéresse.

Avatar :  J'adore Pedro et je trouve que lui et Lena sont trop mignon  iiih Par contre je suis ouverte s'il ne vous plait pas. Je ne crois pas être trop difficile à ce niveau, j'avais même hésité entre lui et Nikolaj Coster-Waldau fan de GoT je sais  nu Pour moi l'important est que ce soit un homme fin trentaine/début quarantaine dont le physique s'harmonise bien avec la personnalité d'Amycus. J'aime aussi énormément l'originalité  palpite

Histoire : Tant que le caractère et le lien sont respectés je suis aux anges. Je ne tiens pas impérativement à ce qu'il soit une bon joueur de quidditch même si je trouvais cela intéressant imaginant Alecto mettre hors-d'état de nuire le meilleur joueur de l'équipe adverse en l'envoyant à l'infirmerie afin de rendre la tâche plus facile à son frère de gagner  mdr . Je suis ouverte à vos suggestions.

Lien : Absolument pas négociable, si vous voulez y ajouter quelque chose je vous écouterai bien entendu, mais je n'y change rien d'important.

Attentes : *Roulement de tambour* Comme vous l'avez probablement constaté (a) Je suis loin d'avoir un orthographe parfait c'est pourquoi je ne l'exige pas. Je demande par contre à ce que vous soyez capable d'écrire des phrases lisibles et sans un nombre incalculable d'erreurs de français. Je ne demande pas quelqu'un présent 24h/24, j'aimerais quelqu'un qui soit capable de passer et poster au moins une fois par semaine. Pour moi ce qui est réellement important c'est que vous soyez tout aussi cinglé que moi :queen: afin de pouvoir pleinement embarquer dans leur univers. Je serai éternellement reconnaissante envers la personne qui prendra mon scénario et je vous promet des tas de petits déjeuners au lit et une montagne de chocolat yiih

Merci à tous hug
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/réservé) PEDRO PASCAL • I need you, I need my other half.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/family) pedro pascal + everything's better with some wine in the belly
» (iskandar) She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.
» eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames
» elias + half in the shadows, half burned in flames
» (MORE/F) RESERVE - MARION COTILLARD + joane v. bourgeois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-