| Amycus Carrow feat Pedro Pascal (négociable) • crédit shadows. | • surnom(s) ; Libre. • naissance ; L'homme de 42 ans est né et a grandit à Londres. • ascendance; Sang-pur • camp ; Gouvernement. • réputation ; De nombreuses rumeurs circulent à son sujet. Il est connu pour faire le travail que les autres ont trop de morale pour faire. Certains raconte qu'il entretient une relation incestueuse avec sa soeur. Les autres sont libres. • état civil ; Célibataire, il n'a jamais eu de relation sérieuse dans sa vie et n'en désire absolument pas. • rang social ; Mangemort, il fait d'ailleurs parti de l'élite de ceux-ci. • épouvantard ; Le corps inerte de sa soeur. • risèd ; Son désir le plus cher est libre à vous. • caractéristiques ; Son corps est recouverts de nombreuses cicatrices suite aux combats menés. Il possède également la marque des ténèbres. • particularités ; aucune d'imposée. • objets ; Son balais, il possède également la bague de la famille Carrow identique à celle de sa soeur qu'il a reçu en cadeau lorsqu'il a quitté les bancs de Poudlard. • caractère ; Sadique, Menteur, Grossier, Égoïste, Impatient, Cruel, Impoli, Violent, Bon duelliste, Loyal envers les siens, Charismatique, Athlétique, Entêté, Opportuniste, Protecteur |
• Amycus a toujours été énormement proche et fidèle à sa famille. Ses parents sont toujours en vie, mais ils ne vivent plus au domaine Carrow, profitant de la fortune amassée pendant leur vie pour voyager. • Lors de son passage à Poudlard, il a été envoyé chez les Serpentard. Il y a découvert ses grands talents de duelliste. Si la force de sa soeur est d'apprendre et créer des sortilèges, la sienne est sans aucun doute de les mettre à exécution avec grand talent. Il était et est encore un très bon joueur de Quidditch. Il a toujours eu de la difficulté à atteindre des notes raisonnable en cours, mais il se démarquait grandement en activité parascolaire. • Il n'a pas tardé à rejoindre les mangemorts lors de la première guerre des sorciers et il n'a jamais perdu foi depuis toutes ses années. Il est rapidement retourné auprès du Seigneur des Ténèbres lors de son retour. Tout comme sa sœur, il a été récompensé en étant nommé à un poste de choix au gouvernement après un passage comme professeur à Poudlard. • Si le plaisir principal d'Alecto est de torturer ses victimes, pour sa part il acquière satisfaction seulement lorsqu'il les tuent. • La famille Carrow possède deux rebuts, l'un d'eux amuse particulièrement sa soeur alors il lui laisse et utilise principalement l'autre. Il aurait de nombreux esclaves s'il le pouvait, il trouve cela tellement plus amusant que des Elfes de maison. • Comme j'ai envie que vous vous appropriez le personnage, je vous laisse tout le reste de libre tant que ça s'accorde avec ces quelques points. Alecto Carrow • Lena Headey | La relation qu'elle entretient avec son frère parait ambigüe aux yeux de certains, mais pourtant aux leurs il n'y a rien de plus évident : Ils sont un duo tout simplement inséparable. Un simple regard et ils comprennent. Ils connaissent les forces et les faiblesses de l'autre et à quelque part, une partie de la rumeur courant à leur sujet est vrai : Ils sont réellement célibataire en partie parce qu'ils n'ont jamais rencontré un homme ou femme à la hauteur de l'autre. Il ne s'est pourtant jamais rien passé d'incestueux entre eux bien qu'il y ait eu certains moments où ce soit passé très près.
Voici un extrait de ma fiche illustrant leur relation ♥ « Ally' ? » La jeune femme de dix-neuf ans grinçait habituellement des dents lorsqu'elle entendait un surnom, mais son frère faisait partie des rares personnes à avoir le droit de lui en donner un. Relevant doucement les cheveux qui lui tombaient dans le visage, elle leva son regard vers Amycus qui venait de faire son entré dans sa chambre. « J'aurais dû me douter que c'était la raison pour laquelle tu étais enfermée dans ta chambre depuis des heures... est-ce que... tu as bu ? » Ce dernier ne put s'empêcher de s'amuser en regardant la cible magique créée par sa soeur afin de supporter le sort qu'elle tentait de créer. Ce qui l'amusait le plus était certainement la bouteille de whisky pur feu qu'elle avait tenté tant bien que mal de camoufler sous le lit. « Je n'ai bu que quelques goûtes... ou quelques verres... Peu importe. » La jeune femme ne put s'empêcher d'éclater de rire avant de laisser sa baguette de côté et de l'abandonner pour le reste de la soirée. Elle saisit la bouteille de Whisky et l'agita devant son frère, l'invitant à s'asseoir près d'elle et à profiter du goût brulant de cette boisson.
Les minutes passèrent puis les heures alors que le soleil menaçait de pointer le bout de son nez. Ils n'avaient pas cessé de discuter de mile et un sujets comme ils le faisaient souvent. Ainsi ils avaient presque l'air d'être de jeunes adultes innocents dont le seul but était de boire et s'amuser. Ils semblaient tout simplement normaux et pourtant il n'en était rien, la cruauté et le sadisme dont ils pouvaient faire preuve allaient sans aucun doute refaire surface lorsque l'occasion se présenterait. Le silence s'était fait pesant depuis quelques minutes et Alecto était bien près de s'endormir, blottit dans les bras de son frère lorsque celui-ci attira son attention en prenant la parole à nouveau. « Stefanya m'a laissé ce soir.. » Le sujet aurait pu être triste et pourtant, la voix d'Amycus laissait transparaitre l'amusement qu'il avait ressenti à ce moment. « Elle m'a fait une de ses scènes Ally... si seulement tu avais pu voir. Elle dit que je suis amoureux de toi. » Le regard légèrement embrouillé par l'alcool d'Alecto se leva vers son frère alors qu'elle ne pouvait s'empêcher de rire. « Ils ne peuvent pas comprendre... J'adore voir leurs regards posés sur nous, ils en parlent tous...» De nombreuses rumeurs circulaient sur une possible relation incestueuse entre eux et ils adoraient s'en moquer et la faire grandir. Le fait que l'amusement passager de son frère l'ait laissé pour cette raison ne faisait qu'ajouter à leurs plaisirs. Ni un ni l'autre n'avait vécu de relation amoureuse sérieuse jusqu'à présent et ils n'en avaient absolument pas l'intention. Ils n'avaient besoin de rien tant qu'ils savaient, si ce n'est que de quelques partenaires avec qui laisser échapper la tension...
|
Alistair de Riv • Dane Dehaan Les de Riv et les Carrow se connaissent depuis de nombreuses années. Les traqueurs de Mages Noirs les ont rapidement soupçonné, mais le duo frère/soeur est toujours parvenu à s'en sauver même si quelque fois il s'en est fallut de peut pour se voir donner un allé simple pour Azkabhan. Il y a un peu moins d'un an, ils sont parvenu à gagner cette bataille et les ont froidement assassinés. Depuis ce jour, Alistair n'a qu'un désir en tête qu'en il pense à eux : Se venger. Les Carrow se méfient donc toujours des membres toujours vivant de la famille de Riv. | |
Dernière édition par Alecto Carrow le Sam 30 Aoû 2014 - 1:06, édité 4 fois |
|