-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

sujet; RALENTISSEMENT déterminé (1er juin au 15 juillet)

Invité
Invité
RALENTISSEMENT déterminé (1er juin au 15 juillet) - Page 2 Empty
Oh mais je viens de capter que tu es québécoise too ! potte COURAGE pour le déménagement, c'est toujours un sacré exercice. (Surtout quand on repeint tout...) Mais c'est tellement bien d'avoir un nouvel appartement, de tout refaire ! ** Et puis MERDE pour ton stage !! iiih
Et puis t'en fais pas, on va en profiter pour essayer de te dépasser dans la course aux messages ! hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Et si, je suis Québécoise mg

Petite mise à jour : ce ralentissement est toujours effectif (arrêtez de rire) et je serai complètement absente du 26 juin au 29 juin inclusivement. Je pars en ride de moto avec mon copain, on va visiter sa famille dans sa région natale (l'Abitibi), et je vais donc passer la majorité de ce temps assise sur une moto, collée sur son corps chaud et sexy (ouijesors). Ne me cherchez pas, donc, vous pourrez prendre tout le temps que vous voulez pour répondre à nos sujets (mais pas tout de suite : en attendant, je continue sur mon ralentissement).

Invité
Invité
profite bien inlove

Invité
Invité
Hé, je suis de retour mg Toujours au ralenti, malgré votre scepticisme patent, mais présente.

Invité
Invité
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH il est de retour....
Adieu mes mises à jour... bouuh

Mais.... super contente de te revoir dans le coin calin calin

Invité
Invité
Vous pouvez archiver cette absence, mes lapins mg

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
RALENTISSEMENT déterminé (1er juin au 15 juillet) - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7780
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Je m'en occupe I love you
Bon retour minikr

Contenu sponsorisé

RALENTISSEMENT déterminé (1er juin au 15 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2