Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


sujet; Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues

Invité
Invité
lesbroceyimportant - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 12 Empty
owi coucouuuuu toi ow
(un cauchemar certes, mais un cauchemar classe, il faut l'admettre style ) (au moins ton épouvantard il a de la gueule boss ) (tu peux me tuer Arrow ) (Rabastan est un crétin fire ) (Vati est courageuse ow ) (Et jolie gaah ) (ça va saigner grrr )

Ben écoute oui je savais que Rab s'amusait dans son temps libre à foutre la pression à miss Patil (que veux tu, on passe le temps comme on peut hein facepalm ) si je me souviens bien il ne croit pas des masses à son retournement de chemise non ? Du genre dans sa tête c'est invraisemblable qu'elle ai pu aussi facilement et sans trop de raison tourner le dos à l'AD, Potter et surtout sa frangine hm (c'est surtout le fait qu'elle trahisse sa frangine qui lui revient pas je crois mdr #lesbroceyimportant ). Alors comme il est de nature méfiante + paranoïaque + profondément anti-Potter (sans blague facepalm ) s'il pense que Vati est une infiltré ben ça trotte dans sa petite tête. Mais évidemment il ne peut rien lui faire sans preuve (sinon vu comment il est parano il aurait déjà buté 50% du personnel Arrow ) et comme Vati est occlumens ben des preuves il va pas en avoir de manière classique. (Surtout que, arrête moi si je me plante, il ne sait pas qu'elle est occlumens ? Parce que si elle est très douée il peut ne pas se rendre compte qu'on lui bloque l'accès, genre il aurait l'impression de parcourir un esprit normal sans remarquer qu'il y a des aspect qui lui sont dérobés ow ce qui serait pratique pour Vati mdr ) Alors comme il ne peut pas en avoir de manière "classique" sa stratégie (de bourrin pas subtil, -pour le subtil on a Augustus 🅰 ) c'est de mettre une pression dégueulasse sur sa cible pour lui foutre les nerfs et là tada on attend qu'elle fasse une bourde style c'est pas cool mais ça peut marcher mg

Alors si en plus elle taffe au Magemagot, aka une partie du niveau 2 (si je ne m'abuse) aka son département chéri là elle risque pas de lui échapper. Je sais pas si tu vois le rapport du patron qui harcèle moralement son employée qui peut hélas pas faire grand chose (puisque c'est lui qui contrôle la Justice c'est pas facile pour elle ouin ) mais je pense que c'est en gros ce qui risque de se passer. Si ça te convient évidemment. Après comme tu dis il faudrait voir plus en détail comment ça se traduit. Tu as des idées précises de ce que tu veux faire subir à ta pauvre Vati ? Parce que Rab est prêt à beaucoup de choses Arrow

Basel : HAN CANARD JE NE T'AVAIS PAS VU gaah (nonmaisnonmaisjesuisvraimentlahontedesfiches) (enpassededevenirmythique) MAIS CA VA MON CANARD gaah JE NE ME SOUVIENS PLUS SI ON AVAIT CAUSÉ LIEN PLUS EN DETAIL TOI ET MOI yeah (avec mon absence j'ai un peu (beaucoup) perdu le fil muuh désolée huug )



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
lesbroceyimportant - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 12 Empty
Pas de soucis !!
Je crois qu'on était parti sur un Rabastan gamin qui collait bien Basel hm et que Basel lui avait offert un gros canard haha
Mais j'avoue que j'ai aussi un peu perdu le fil hm mais je ne crois pas qu'on avait parlé de comment ça se passait actuellement pour le coup hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
lesbroceyimportant - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 12 Empty

Ouuuui je me souviens de ça ow mais bon maintenant ils ont grandi muuh Et Rabby ne colle plus personne (tristesse en moi, il a perdu son âme d'enfant >) mais je crois qu'on avait dit qu'un lien positif pourrait être possible entre eux deux non ? Ils sont quand même principalement sur la même longueur d'onde hm
Basel aurait-il fait quelque chose qui aurait pu déplaire à Rabby à un moment ? Ou bien Rabby aurait-il pu faire quelque chose qui aurait déplu à Basel ? gaah
Parce qu'avoir un lien positif dans tout ce fatras ça peut être cool xD
Après toi tu voudrais quoi plutôt comme truc ? kr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
lesbroceyimportant - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 12 Empty
Je ne crois pas que l'un comme l'autre soit arrivé !
On pourrait même se dire que la mort récente du frère de Basel les a fait se rapprocher à nouveau ? (il me semblait que Basel avait profité d'avoir un frangin pour mettre Rab dans ses pattes plutôt que les siennes XD ou je me souviens mal hm )
Ca fait du bien d'avoir sa famille autour de soi dans les moments durs... et j'ai l'impression que Basel manque cruellement d'hommes adultes proches dans ses relations haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
lesbroceyimportant - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 12 Empty

Rabby le feele, le pauvre perdre un bro c'est tristesse muuh (va falloir me rappeler c'était quoi déjà leur lien de famille à ces gueux, ils étaient cousins ? petits cousins ? mdr vive les familles SP je me perds dans la généalogie xD)

Rabby manque aussi d'homme adulte dans ses relations (d'homme adultes qui n'entretiennent pas à son égard soit du mépris soit de la haine ou tout simplement une envie de le tuer Arrow ) du coup on pourrait partir sur un lien oui positif. Après tout ils ont du sang en commun (sauf si je me trompe hein hm ) et une idéologie commune. Et Rabby serait tellement triste de perdre son frère (c'est son épouvantard donc bon >) que là dessus il peut comprendre Basel (après Rab est nul pour réconforter mais bon facepalm ) il faudrait leur trouver des occasions où ils se verraient et ou ils pourraient causer. Parce qu'ils ont tous les deux un métier très prenant (d'ailleurs ptet qu'ils pourraient genre se donner des services entre eux non ? Genre si Basel a un problème niveau justice, Rab le couvre ou bien si Rab a besoin de l'aide de Basel ce dernier le lui accorde... ça pourrait être utile xD)


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
lesbroceyimportant - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 12 Empty
Oui c'est ça, Rab est le petit cousin de Basel *a été voir dans sa fiche*
Donc un lien positif, même si Rab ne sait pas réconforter, sa présence c'est déjà bien ! youpi et se croiser autour d'un verre c'est cool style
Et totalement pour les services entre eux !! on sait jamais ! (je ne pense pas que Basel ait déjà fait un truc contre la loi, surtout avec Voldy au pouvoir, mais ça peut toujours se faire. Et évidemment réciproque ;) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
lesbroceyimportant - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 12 Empty

C'était bien ce qui me semblait oui yeah ça va j'ai pas tout perdu encore mdr
Ben Basel sera un des rares à considérer que la présence de Rabastan c'est chouette youpi rien que pour ça je suis happy kr et jotem I love you
Donc un petit verre de temps en temps et des faveurs de temps à autres ( hehe ) moi ça me va parfaitement kr (et oui je pense bien que Basel n'a pas eu trop de soucis avec la justice mais c'était en gros si jamais un jour il tue quelqu'un alors que bon... fallait pas eh ben Rab il peut effacer ça. Il peut aussi lui donner des informations si jamais Basel veut se renseigner précisément sur comment son bro est mort yeah Comment il est mort d'ailleurs gaah je sais que je le sais mais ça me sort de l'esprit Arrow )



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
lesbroceyimportant - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 12 Empty
Il est mort pendant un event lors de l'attaque des Insurgés de la dernière foé hm Mais le nom de la madame qui l'a tué m'échappe (et Baselinou ne le connait pas je crois de toute façon, du coup oui il pourra le demander à Rab ! youpi )
Un petit lien positif ! que c'est chouette ça ! gaah yeah yeah
palpite palpite palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
lesbroceyimportant - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 12 Empty
Parfaaaait ow potte
Faudra qu'on se fasse un truc alors, entre liens positifs hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
lesbroceyimportant - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 12 Empty
yuuuup yeah graouh gangnam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lesbroceyimportant - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rabastan Lestrange
» Elénine + Rabastan Lestrange
» Elénine + Rabastan Lestrange
» Rabastan Lestrange et Eithne Ollivander
» DEATH EATER ► Rabastan Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-