Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


sujet; Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 13 Empty
*viens pourrir la fiche de son Bro de jeux* calin
Bon nous je vois pas comment on peut avoir un lien a part très bourrés un soir donc c'était juste histoire de faire un câlin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 13 Empty

BRO yeux potte
Trop ému de te voir là bro :russe:
Oué j'avoue que le lien ça va être difficile xD faudrait leur administrer un bon sédatif (c'est comme ça que commence les grandes amitiés ow )

Par contre entre Rab et Andromeda hm y a ptet un truc à creuser mdr (quand on connaît la relation Rab/Cissy Arrow )

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 13 Empty
Surtout que si Hecate me tue pas je devrais avoir un lien sympa avec elle donc tu m'aimeras encore moins !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 13 Empty

C'est quoi cette histoire encore gaah genre Hécate elle est pote avec toutes les personnes qu'il faut pas hm


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 13 Empty
Toi & moi ?? :-^:
Tu avais une idée en tete ou on se lâche ?

Pour Lee/Hecate on va se croiser en pleine foret et Lee n'est pas ultra recherché pour sa défense alors bon on va voir ce que ça va donner ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 13 Empty

Ben en soit j'avais pas vraiment d'idée précise en tête, puisque bon là Andromeda est genre bien recherchée du coup ils peuvent pas vraiment se voir pour prendre le thé (ou sinon pareil, sédatif blabla mais au bout d'un moment Rab il va s'immuniser contre les sédatifs Arrow ) mais en plus elle est surtout hyper recherchée par Bellatrix (si je ne m'abuse) et bon Rabastan n'a pas trop envie de marcher sur les plates-bandes de sa belle soeur pour lui donner une raison de venir l'emmerder mdr MAIS si toi tu as une idée ou bien une envie pour le présent, franchement hésite pas et on voit ça ow Moi là j'ai pas de truc mais la même si je pense à quelque chose je viens te harceler (sisi tu vois comment ça marche huug )

Mais quand ils étaient plus jeune y a forcément moyen de faire quelque chose, parce que bon Bellatrix a épousé le frère de Rabby du coup ils se sont croisé à des trucs familiaux etc. EN PLUS Rabby était persuadé qu'on allait lui faire épousé Narcissa quand il était petit (mais bon FAIL c'est le gueux Malfoy qui l'a eu Arrow ) et en règle générale la famille Lestrange et la famille Black devaient bien s'entendre entre elles. Mais bon autant dans la famille Lestrange Rodolphus était le fils chéri du papa, genre le fiston compétent etc. autant Rabastan on évitait de trop le sortir quand il était petit #hontedelafamille et même en grandissant alors qu'il était à Poudlard son père restait vachement dur avec lui. Alors comme Andromeda est une nana sympathique ptet qu'elle aurait pu être gentille avec lui, genre à le consoler etc. (si elle est assez courageuse pour riposter face à Lestrange père on pourrait même dire qu'elle aurait pu le défendre un jour lors d'une journée spéciale Sang Pur #barbecuedemoldu )

Bref je pense que question passé on peut leur faire un lien qui enverrait des feels de partout quand ils se rencontreront de nouveau yeah


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 13 Empty
AlorsssSssssss.
En fait Meda a été reniée de la famille Black des qu'elle a dit "non je veux pas épouser votre sang pur je veux faire des bébés avec le sang de bourbe la bas" et elle devait avoir 17 ans xD. On a 6 ans de différence donc ça veut dire qu'elle l'a connu de la naissance a ses 11 ans. Sachant qu'elle n'était pas pro sang pur elle. Par contre elle a pu l'aider quand même a son entrée a Poudlard avant d'en sortir. Il aurait pu être le petit frère qu'elle aurait aimé avoir car vu les deux soeurs.... Genre celui qu'on protège. Après on aurait pu garder contact en secret ??

Aujourd'hui oui elle est surtout cherchée par Bella en fait... Saloperie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 13 Empty

Aaaah oui je me souvenais plus de l'écart, je le croyais encore plus grand que ça mdr donc en gros elle a connu Rabby que quand c'était un peu le raté, genre on a cru qu'il serait un Cracmol jusqu'à ses neuf ans mdr du coup bon on va dire qu'il avait carrément besoin de protection (y avait bien sa maman mais parfois Dame Lestrange se la fermait face à son mari et il pouvait pas aller pleurer dans ses bras muuh )

Mooooh un petit frère iiih et une grande soeur qu'il n'a pas eu non plus owi surtout qu'avec Rodolphus ils n'étaient pas ensemble à Poudlard du coup ouais il était un peu seul (même si la réputation de Rod l'aidait, il s'est assez vite imposé mais bon ^^) il aurait bien besoin d'une gentille présence à ses cotés pétille (et Rab il est ultra affectueux kr ) Du coup quand elle aurait été renié il aurait été trop triste pluie je suis certain qu'il aurait essayé de lui envoyer des lettres en plus Arrow "peut être qu'ils t'aiment plus mais moi tu me manques muuh" Rab était pas un fanatique petit, il a commencé à y croire vers ses 15-16 ans Arrow




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 13 Empty
Oui elle l'aura protégé au maximum de ses possibilités. Elle a toujours respecté ses idées sans forcément se faire remarquer mais elle a pu prendre des punitions en protégeant Rab du coup. Sister forever ! hug

Après ils ont pu se voir en douce peut être. Elle l'accueillait chez elle ou ils allaient boire un verre l'après midi si Rab trouvait une excuse. Après quand il est devenu fanatique la ça aurait coupé les ponts ?

Maintenant je sais pas ce que Rab pense de tout ça. Meda a fuit pour mettre son petit fils a l'abri de Bella.... Elle est seule et en fuite....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 13 Empty

Elle est trop gentille kr ow I love you (faut faire gaffe parce que Lestrange Père il est genre... terrifiant Arrow et quand il punit ça fait très mal muuh )

say hi to Father Lestrange:

Haaan ben tant qu'il était encore jeune oui s'il pouvait trouver un moyen il aurait bien essayé de la voir inlove en fait Rabastan s'est principalement radicalisé à partir du moment où il est tombé sous la coupe de VDM avant il copiait juste son père sans trop de conviction, juste pour essayer de lui faire plaisir de soutenir la réputation de la famille bref ^^ Du coup elle était pas invité à son mariage muuh je vois bien Rabby venir la voir genre le jour suivant avec une part de gâteau mg "je ne pouvais pas t'inviter et tu n'aurais pas pu venir mais voilà je viens t'offrir du gâteau quand même" ow
Mais ouais à partir du moment où il serait tombé dans les mains de VDM niet il aurait vraiment tout coupé, ptet qu'il lui aurait envoyé une lettre pour lui dire en gros : "on n'a rien en commun je veux plus te voir" en mieux tourné quoi mdr

Quant à sa situation maintenant, Rab campe sur ce qu'il croit : s'il la croise il est programmé pour tenter de la capturer / tuer pluie (mais le fait que ce soit cher au coeur de Bellatrix de la choper peut changer la donne parce que Rab déteste Bellatrix xD)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rabastan Lestrange
» Elénine + Rabastan Lestrange
» Elénine + Rabastan Lestrange
» (Rabastan) human facepalm
» DEATH EATER ► Rabastan Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-