Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


sujet; Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 15 Empty
Rabastan Lestrange a écrit:
owi coucouuuuu toi ow
(un cauchemar certes, mais un cauchemar classe, il faut l'admettre style ) (au moins ton épouvantard il a de la gueule boss ) (tu peux me tuer Arrow ) (Rabastan est un crétin fire ) (Vati est courageuse ow ) (Et jolie gaah ) (ça va saigner grrr )

Ben écoute oui je savais que Rab s'amusait dans son temps libre à foutre la pression à miss Patil (que veux tu, on passe le temps comme on peut hein facepalm ) si je me souviens bien il ne croit pas des masses à son retournement de chemise non ? Du genre dans sa tête c'est invraisemblable qu'elle ai pu aussi facilement et sans trop de raison tourner le dos à l'AD, Potter et surtout sa frangine hm (c'est surtout le fait qu'elle trahisse sa frangine qui lui revient pas je crois mdr #lesbroceyimportant ). Alors comme il est de nature méfiante + paranoïaque + profondément anti-Potter (sans blague facepalm ) s'il pense que Vati est une infiltré ben ça trotte dans sa petite tête. Mais évidemment il ne peut rien lui faire sans preuve (sinon vu comment il est parano il aurait déjà buté 50% du personnel Arrow ) et comme Vati est occlumens ben des preuves il va pas en avoir de manière classique. (Surtout que, arrête moi si je me plante, il ne sait pas qu'elle est occlumens ? Parce que si elle est très douée il peut ne pas se rendre compte qu'on lui bloque l'accès, genre il aurait l'impression de parcourir un esprit normal sans remarquer qu'il y a des aspect qui lui sont dérobés ow ce qui serait pratique pour Vati mdr ) Alors comme il ne peut pas en avoir de manière "classique" sa stratégie (de bourrin pas subtil, -pour le subtil on a Augustus 🅰 ) c'est de mettre une pression dégueulasse sur sa cible pour lui foutre les nerfs et là tada on attend qu'elle fasse une bourde style c'est pas cool mais ça peut marcher mg

Alors si en plus elle taffe au Magemagot, aka une partie du niveau 2 (si je ne m'abuse) aka son département chéri là elle risque pas de lui échapper. Je sais pas si tu vois le rapport du patron qui harcèle moralement son employée qui peut hélas pas faire grand chose (puisque c'est lui qui contrôle la Justice c'est pas facile pour elle ouin ) mais je pense que c'est en gros ce qui risque de se passer. Si ça te convient évidemment. Après comme tu dis il faudrait voir plus en détail comment ça se traduit. Tu as des idées précises de ce que tu veux faire subir à ta pauvre Vati ? Parce que Rab est prêt à beaucoup de choses Arrow

J'ai bien essayé de lui faire comprendre à la Vati inside me qu'il y avait pire que d'avoir la vision de Rabby dans ses rêves, mais étrangement elle ne semble pas convaincue. J'comprend pas pourquoi moi guedin
Ouais sinan tu as bien tout résumé. Et je crois que je peux répondre oui (quand c'est faisable) à toutes tes questions. Enfin, pour celles que t'as posé. :3:

Pour ce qui est l'occlumencie, ouep elle est devenue douée par la force des choses. Grande actrice dans l'âme (p'être qu'elle aura une récompense un jour -une tombe- rip ) cela a été plus facile pour elle de cultiver son art. Et pi, bah le vilan Rabby a pas mal aidé en fin de compte. Elle a canalisé sa peur pour s'en sortir face à lui. Donc nananan monsieur pas preuves à piocher dans l'esprit de la zolie Vati. style Donc wi, il peut presser Vati comme un citron. brille  La mettre sur les nerfs quand ça lui chante. La harceler moralement. Lui pourrir la vie encore un peu plus. heelp  Je n'en attendais pas moins. iiih
Du coup, parlons sévices (hum c'est moi où ça sonne étrange facepalm ). Si Rab est prêt à beaucoup de choses c'est bien, parce que moi j'suis prête à lui en faire subir tout autant à ma Vati. wesh  Vati qui d'ailleurs va gagner en répondant, sinan c'est tout de suite beaucoup moins drôle. Elle se rebeller un peu plus je pense. Un effet de la pression on dira. Elle va se mettre dans la tête que de toutes façons s'il avait vraiment voulu aller plus loin, il l'aurait déjà fait, et donc qu'elle peut bien travailler un peu plus la paranoïa de Rab si c'est possible. Nan parce que forcément, elle finit par l'observer lui aussi, tout en restant totalement terrorisée par lui. C'est son courage, sa témérité, son inconscience qui fait le reste. superman BREF. C'est fouillis, bienvenue dans mon esprit. :ins:

Ce qui en soit ne répond pas à l'ultime question. mg Cela dit, je n'ai pas encore d'idées très précises de ce que je souhaite lui faire subir. Et ouais tout ce pavé pour rien leche Bon déjà nous sommes d'accord sur le harcèlement moral, les promesses infinies de tortures, les mots tendres susurrés à l'oreille quand l'envie lui prend au détour d'un couloir (je comprend vraiment pas pourquoi elle veut ne pas de Papy Rab dans ses rêves (a) ). Y'a forcément une sorte de torture psychique qui s'opère, surtout s'il a essayé de trouver des indices dans l'esprit de Vati. Même si elle n'a pas forcément su qu'il essayait de la sonder, elle est dans un contrôle parfait de son esprit (devenir occlumens était la pièce maîtresse de son plan  wi ). Well, tout ça, ça me paraît être la base de leur saine relation. Maintenant qu'elle est au ministère, on peut même monter d'un cran, puisque se croiser est un travail de tous les jours en fin de compte. Je ne suis absolument pas contre des ajouts divers et variés. De quoi est donc capable Papy Rab ? gangnam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 15 Empty

Ces jeunes ne savent pas ce qu'il veulent hein hehe (non remarque j'aimerai pas rêver de Rab la nuit Arrow cte angoisse please :éè: ) bref bref, je la feele Vati yeux Alors attends attends, comme t'as beaucoup écrit ( potte ) je vais tenter de m'organiser dans ma réponse pour ne pas dire trop de conneries (je fais de la prévention, c'est important wi )

• Si c'est une excellente occlumens c'est parfait ow Parce qu'autant Rab n'est pas ultra balèze quand on en vient à l'occlumancie mais autant en legilimancie il est bétonné gaah donc si sur ce terrain tout est prévu c'est perfect ow on n'aura même pas à s'en soucier yeah

• Du coup qui dit pas de prise via légilimancie dit "sévices" comme tu dis mdr (je suis d'accord ça sonne étrange mais ça leur va bien yeah ) ben comme je disais Rab est prêt à tout. Normalement face à quelqu'un de "random" il ne va agresser que si on l'attaque (pour lui attaque ça va du manque le plus minime de ce qu'il pense être le respect jusqu'à ben... une attaque en pure et due forme) mais Vati comme elle est dans sa ligne de mire ben pas de chance yeux Je sais que dans le PV c'est écrit qu'il lui murmure des trucs hm mais c'est pas tant le style de Rabastan, il murmure pas vraiment lui il est plutôt du genre à le dire clairement, assez haut de manière casual. Tu sais elle passe devant lui dans un couloir et lui pourra dire à haute voix et tranquille : "Careful Patil, un pas de travers et tu sais ce qui t'arriveras..." bref, je ne dis pas que de temps en temps il peut lui mettre la pression de manière sournoise (s'ils ont une raison de se croiser en dehors du Ministère c'est ptet dans ses moments là qu'il affiche moins) mais dans son niveau c'est le lui boss alors il parle bien haut hehe

• Mais qu'elle se défende la pitchoune oui kr je pense que c'est une réaction normale quand quelqu'un te fout trop la pression de finir par réagir donc moi ça me va parfaitement ! Après ce qu'il faut savoir c'est que Rab agit ainsi pour lui faire faire une erreur parce que pour le moment il ne peut faire grand chose, genre il se contente de la menacer mais bon c'est pas tout quoi mdr alors que si à un moment elle se rebelle de manière un peu trop ouverte face à lui ben... il va lui tomber dessus #Lestrangeway (c'est pas cool comme "way" yeux ) (et ton esprit est très bien ** le mien est tout en fouillis aussi donc tkt xD)

• J'avais une petite question du coup aussi ow : est-ce que Parvati a déjà tué pour le Magister ? hm parce que c'est un peu la stratégie de Rabastan pour tester les gens, tu les fiches devant quelqu'un à tuer et tu leurs dit : "azy, fais le." et vouala mg après ptet que Patil l'a déjà fait (mais il peut lui faire recommencer ça longtemps, jusqu'à la rendre malade. Il a tout son temps mdr )

J'espère que moi j'étais assez claire :arf: huug ooow





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 15 Empty
Mouaah. trognon  Je prend bonnes notes de tout ça. J'aime. J'aime. J'aime. foufou  C'est parfait. Je vais faire naître un esprit de revanche à force chez Vati et ce sera extrêmement poussé à la longue.  Ca ne fera qu'une personne de plus sur terre voulant faire disparaître Rabastan de la surface de la terre. Juste une. love

Quant au fait de tuer pour le Magister, nop elle ne l'a pas encore fait. waouh  Elle a juste fait Rafleuse pendant les 6 mois obligatoires à faire là, ça sera donc limité de la chasse et de la maltraitrance sur les 3 derniers mois. yeux  Je pense qu'il y a de quoi explorer pour la rendre folle ouep. A la fois, elle ne montre aucun talent en matière de sortilège, combat ou autre, (bon après, ce genre de talent elle a en a c'est un fait), elle joue vraiment la cruche mondaine qui ferme les yeux.  cute  Son truc c'est vraiment de montrer qu'elle veut juste une place au sein de l'élite, qu'elle n'est qu'une opportuniste sans grande ambition. Et si on lui pose la question de pourquoi elle est là ? Elle parle de survie, cause vaine et idiote, d'erreur de jugement. Quant à son arrivée au Ministère, elle dira qu'elle voulait absolument se rendre utile son échelle. Elle s'occupe de papiers, pas de personnes (technique de l'autruche powaaah ). Du coup, c'est à tout ce baratin que Papy Rab ne croit pas vraiment.  Donc grosse conclusion, nop elle n'a pas franchi ce pas là. Et je ne sais pas si elle le franchira. C'est peut-être ce qu'il pourrait gagner à force d'insister.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 15 Empty

Parfait alors ! ow
Merci pour les précisions, oui j'avais un peu zappée qu'elle passait pour l'opportuniste qui s'assumait et tout, c'est vrai I love you après ça ne change pas trop la relation, mais c'est vrai qu'il faut que je me le remette en tête xD
Du coup ptet qu'un jour tu me verras toquer à ta porte et dire : "COUCOU VIENS ON VA TUER DES GENS MOUARF" et tu sauras pourquoi Arrow

Ben écoute je pense qu'on a tout éclairci ow on part là dessus et on pourra faire de l'évolution inrp ? potte owi iiih

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 15 Empty
Une semaine plus tard. Désolée, dossier à rendre, bourre totale. Bref.

Well, tout ça pour dire que c'est clair pour moi aussi. Si jamais tu t'ennuie et que ça t'amuse, mpotte-moi avec d'éventuelles réplique de la part de monsieur, je les intégrerais à mes rp aaw Et pi bah quand ça te dit, on s'appelle et on se fait une bouffe on se réunit autour d'une victime ! *jesors* (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 15 Empty
patron du papa, patron du fiston ... et grand patron de la gamine aussi. hehe
je ne sais pas trop si on creuse un lien ou si c'est plus envisageable de dire qu'elle est un membre x de son département ? (sachant que, si j'ai bien compris, Tracey est la seule adhérente qu'Aramis ait pris comme élève kr )
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 15 Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4126
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 15 Empty
LET ME PINTEREST YOUR SON'S WEDDING PICTURES
:russe: :russe: :russe: :russe: :russe:
wink de l'awkwardness
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 15 Empty

TRACEY + j'avais même pas vu que tu étais passée ici gaah mais ben j'avoue que les Davies sont quand même bien représentée au niveau deux hehe après on a la mission éventuellement qui montre un peu les liens hm genre Rabastan il a pas vraiment envie qu'une crasse arrive à Tracey parce qu'après cey le frangin et le padre qui vont être muuh et des gens muuh ça ne bossent pas bien mdr je sais pas si tu vois ce que je veux dire facepalm

THEO + MAIS TOI fire MAIS OUI VIENS COME AT ME fire fire purée nan mais cette scène je me meurs dès que je l'imagine quoi xD les ptites photos toussa... (et ton wink est sublime bôté tkt)
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 15 Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4126
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 15 Empty
j'imagine theodore en mode jérome niel qui fait les petits collages, avec des jolis rubans pour envelopper le papier cadeau "ouioui c pour monsieur lestrange, il adore les petits poneys roses, j'vous jure" ugh.
brille brille brille brille brille brille brille brille

bon, on se le fait toujours le xeno, ou pas? jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 15 Empty
mdr c'est tutafé ça u__u des rubans sisi, plein de rubans potte
Aaah mais oui Xeno, faut qu'on se fasse ça jule iiih (on peut en causer sur Skype if you want)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rabastan Lestrange
» Elénine + Rabastan Lestrange
» Elénine + Rabastan Lestrange
» (Rabastan) human facepalm
» DEATH EATER ► Rabastan Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-