Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal


sujet; Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 7 Empty
Le Sm ça te fait tourner la tête, avoue. Arrow What a Face
Je crois que, dernièrement, les choses ont pu s'empirer. Avec Luce qui a trahis, puis le rebut de Lola qui à prit la fuite à Beltane, il se dit que c'est la suivante, quoi. :siffle:

Ba du genre, mentor, c'est lui qui lui a tout appris au début, qu'il la formée, qui l'as traînée dans la boue, qui l'as initiée, quoi. gaah Elle a appris à torturer avec lui, parfois au prix de son propre bien être quoi. Coucou relation saine. What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 7 Empty

jule jule hehe

Ah oki pour le coté mentor perv Dans ce cas là... ben c'est sûre qu'avec tout ce qui se passe / se passera, Rabbie va être légèrement parano alors, il vaut pas que tous ses petits disciples se cassent voir ailleurs non plus mouais Il va être insupportable Arrow

Je vois pas le problème avec ce genre de relation hm c'est comme ça que l'on devient un adulte responsable Arrow

Donc on fait comme ça ? mg je vais préparer ça youpi



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 7 Empty
Je veux un rp aussi. What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 7 Empty

Quand tu veux pour le rp hero hug
Je me disais justement hier qu'il m'en fallait un deuxième mg

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 7 Empty
Je veux, je veux. I love you What a Face
T'as du temps là ? erf
Perso je vais dormir, mais je peux le faire demain sinon. yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 7 Empty

Ben là je vais aller bosser gaah
Mais si on voit qu'est-ce que qu'on fait en gros (où, quand, comment et pourquoi) je pourrais le commencer en rentrant du boulot si tu veux mg sauf si tu veux le commencer jule

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 7 Empty
Comme t'as envie. What a Face I love you
Un cassage de pieds en règles ? Il peut même débarquer chez elle, faire une inspection en règle suite à la fuite de son rebut. èé gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 7 Empty

D'accord I love you
Je vais le faire dans la journée / soirée alors potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 7 Empty
J'ai mis ceci pour nous.
N'hésite pas si jamais quelque chose ne convient pas kr

Bien qu'elle soit une des familières des enfants Lestrange et que sa mère fréquente assidûment Mrs Lestrange, ce n'est qu'une fois au bras de Roman Travers que Nyssandra a rencontré le terrible Rabastan Lestrange, toutes barrières levées. Et c'est à peine s'ils échangèrent plus que des politesses de circonstance avant que Nyssandra ne se désintéresse de la discussion entre les deux Mangemorts, s'excusant pour aller rejoindre ses amies. Depuis, les deux sorciers croisent assez peu, et essentiellement lors d'occasions officielles, mais c'est bien assez pour que sous un masque parfait de la bienséance et du professionnalisme, l'empathie de Nyssandra ait senti toute la méfiance qui émane du sorcier à son égard. Prudente, elle se retranche derrière une politesse impeccable mais évite les contacts superflus avec le Mangemort, persuadée qu'il a appris d'une façon ou d'une autre ses velléités vis-à-vis du Magister dont il est un des plus fidèles lieutenants. Si elle savait les reproches de Rabastan sont d'ordre familial plus que politique, nul doute qu'elle rirait bien joyeusement de sa paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 7 Empty
j'ai l'impression d'être trop maso en venant te demander un lien, mais... mais il y a de fortes chances que le vil Rabastan ait croisé la route de la petite Lily hehe

je m'explique : quand la guerre est arrivée Lily a décrété qu'elle ne deviendrait pas fugitive malgré son statut de née-moldue, du coup elle a monté un super plan (un peu suicidaire certes) - pour faire bref, elle est revenue à Poudlard sous l'identité d'une sang-pur :russe: elle y a passé près de 6 mois, au nez et à la barbe de mignons Mangemorts du genre des Carrow (mais l'histoire a mal tourné : elle s'est plantée dans ses doses de Polynectar, et puis un jour elle a un pété un câble et a notamment lancé une table à la figure d'Alecto What a Face). Elle a fini par déserter Poudlard via Pré-au-Lard et a mené une vie de bohème fugitive pendant quelques mois, sauf qu'elle a été attrapée et démasquée ('fin, une autre prisonnière qui avait découvert sa machination l'a balancée - c'était au manoir Malfoy en juin 1998).
Elle a donc été transférée au Ministère de la Magie, mais c'est là où les choses se compliquent : on attendait des aveux de sa part, on voulait savoir comment elle avait percé les défenses de l'endroit "le plus sûr du moooonde", ce qu'elle y avait fait avec l'AD... sauf qu'elle n'a rien daigné dire, parce que mine de rien elle est solide - et surtout occlumens style Et comme son affaire faisait pas vraiment bonne presse et que les Mangemorts avaient pas forcément envie que tonton Voldy en soit informé, elle a été planquée au Département des Mystères pour y être interrogée/torturée/chatouillée/lalala.
C'est là que ton bonhomme pourrait intervenir : au moins un personnage "important" doit être au courant je pense, et puis il est legilimens (or on a déployé un peu tous les legilimens du coin pour faire parler la mioche), bourreau aussi? Elle est restée là-bas jusqu'en février 1999, date à laquelle un "haut placé" (possiblement un Rabastan Lestrange vexé jule) a décidé de l'envoyer à Azkaban, donc la première question c'est de savoir si chronologiquement ça peut coller hm (là j'arrête mon blabla avant d'en savoir plus du coup Laughing Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rabastan Lestrange
» Elénine + Rabastan Lestrange
» Elénine + Rabastan Lestrange
» Rabastan Lestrange et Eithne Ollivander
» DEATH EATER ► Rabastan Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-