Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


sujet; Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 9 Empty
Heeey yeah

Rintintin a écrit:
je sais seulement que d'autre Crouch le frère de Mr. Crouch a été tuer ainsi que ses fils, mais je ne me souvient plus la raison...
mdr cette phrase est tellement claire ^^ ça donne une impression que vous êtes une ribambelle de Crouch quelque part... Enfin je sais pas mais je trouve ça amusant Arrow Been pas grave pour la généalogie mdr c'est vrai que ça doit être le bazar de tout bien savoir hm

Ah ouais question papa award il est pas mal celui de Constantin aussi hm Ça peut être du style si on part du principe que le popa et Rabby était copain, mais tu dis que c'était à quelle époque ? Genre avant 1981 ? Je crois que Rabby a reçu la Marque en 1976... Dans sa dernière année à Poudlard, donc soit il était trop jeune pour aider el padre, soit il avait la Marque y a pas de problème.

Mais Constantin il le prend comment tout ce bazar ? gaah genre que son papa l'ait un peu jeter... dans la gueule du loup yeah facepalm Parce que je trouve pas ça très cool moi, et si Rabby a donné un coup de main pour monter le tout, est-ce que Constantin serait un peu en mode "gmblmb" bde ?

mdr personne ne sait rien sur Gwen, c'est trop choupi kr Nan mais il aime bien faire le papa qui fait peur aux garçons qui s'approchent de sa pitchoune ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 9 Empty
Rabastan Lestrange a écrit:
Elli : biiien yeah apparemment on est bien parti pour aller dans ce délire là :3: parfait parfait ow Donc elle et Rabby auraient plutôt été en "contact" si on peut appeler ça comme ça avant qu'elle ne découvre que Dav' est en vie et qu'elle ne mette les voiles. Mais le problème c'est qu'à ce moment là je ne sais pas si Rabby était aussi rageux contre Davius (bah au pire c'est pas comme s'il lui fallait dix milles raisons en béton pour martyriser des gens facepalm ) donc on part sur le délire "mouarf mouarf je vais te faire craquer" "Lol nope" ? Surtout si comme tu dis elle est assez populaire (et que on essaye de pas trop contrarier la plèbe) il n'aurait sans doute pas eu l'autorisation d'y aller trop franco avec elle hm Après question de la méthode employée, bien pas trop hard-core puisqu'elle est ptet trop populaire pour qu'il puisse vraiment la démonter sans une autre raison que sa haine personnelle, mais Rabby c'est un pro de ce genre de choses. Genre un peu comme un prédateur. Il te traque, il se montre bien pour que tu saches qu'il est là, il s'introduit dans ton esprit un peu quand tu ne t'y attends pas, juste histoire de te râcler un bon coup le cerveau et de bien le retourner, il te lance des maléfices un peu comme ça, au feeling. Bref, c'est un immonde connard. Il ne peut pas lui envoyer de Doloris dans la tronche (ou des tout petits et tout courts alors yeux ) mais il connait d'autres stratégies (c'est clair qu'il n'a que ça à faire mdr ) et même si Elli n'a rien à lui dire, ce n'est sans doute pas très agréable d'avoir une épée de damoclès au dessus de la tête (oui parce que Rabby c'est pas non plus la stabilité incarné, même s'il se soigne) et vu son statut de sang, son nom de famille, ça peut lui foutre un peu la pression...

Ahaha, ça me plait bien tout ça. Cela étant, le coup d'éclat peut parfaitement venir de la part d'Elli. Je ne la vois pas réputée pour avoir une patience de fous, soyons clair mdr
Je pense qu'à la longue, elle en aura eu très vite marre de la pression que Rabastan lui fout (sans raison apparente, en plus, puisqu'elle aura été claire dans ce qu'elle dit concernant Davius et que c'est des éléments qui peuvent être facilement vérifiés.)
Je pense que c'est elle qui aura chargé, en mode 'maintenant, fous moi la paix ou je m'occupe de ton cas, bisous, bien cordialement yeah'. Et maintenant qu'elle est vraiment partie, Rab a de véritables raisons d'en faire une affaire plus que personnelles, puisqu'il aura les deux Llewellyn dans le colimateur mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 9 Empty
Elli-mace a écrit:
Je pense que c'est elle qui aura chargé, en mode 'maintenant, fous moi la paix ou je m'occupe de ton cas, bisous, bien cordialement yeah

mdr moi ça me va ! Mais bon, mieux vaut savoir que Rabby tu lui fais ça il ne va pas juste tourner les talons en haussant les sourcils xD Il est peut-être plus calme maintenant qu'il a la quarantaine et moins nerveux que dans sa jeunesse primesautière mais faut pas déconner non plus ^^ C'est pas comme si c'était un mec lambda dans la rue :3: tu l'agresses, il risque de t'agresser en retour mdr Et il n'a pas vraiment de doute sur ses capacités magiques le petit chou kr Surtout que bon dans sa tête c'est juste la soeur de Davius (ce qui est sans doute une erreur de sa part de la sousestimer) il n'aurait pas peur de riposter. Ca peut carrément tourner au duel ou truc du genre... Une raison de plus pour ne pas s'apprécier hm Enfin les détails on pourra les voir au fur et à mesure mdr

Je ne sais pas du tout si je suis claire xD mais du coup du coté de Rabby ce serait "jl'aime pas. Son frangin non plus. Son frangin est un connard. Je vais me venger sur elle. Merde elle mord. Pas grave, je vais continuer. Merde elle est partie. Pas grave je vais la traquer. J'ai que ça à fiche de toute manière Arrow " bon en très caricaturé mais c'est l'idée générale que je visualise pour Rabby xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 9 Empty
Aahahaha mdr
J'adore le résumé, ça me convient tout à fait.
Je me doute bien que Rabastan est pas un demeuré de première à sous-estimer, c'est pas un des nigauds de la nouvelle génération, là, toujours indécis mdr Ca peut même donner un lieu à un beau duel. Elli n'est pas aussi douée que son frère, mais elle a un style bien a elle et elle a retenu quelques leçons du frangin. Si elle en vient l'attaquer, c'est qu'il est vraiment aller trop loin pour qu'elle le supporte et qu'elle a envie de lui montrer un peu que c'est, justement, pas une idiote incapable. Histoire de le remettre à sa place. Elle peut même le perdre, ce duel, mais ça aura été suffisant pour prouver à Rab qu'elle n'est pas à sous-estimer pour autant. Elle aurait même pu réussir à le blesser assez sérieusement hm
Du coup, ça plus le passif avec Davius, ça en devient une affaire personnelle de vengeance mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 9 Empty
Beeen si ça te convient, c'est parfait :3:
Nan c'était surtout pour te dire : elle risque d'y perdre des plumes (personnellement ça ne me dérange pas du tout que Rabby s'en prenne dans la tronche, dans les jambes, dans l'ego Arrow ) mais je voulais bien être certaine que c'était pareil pour Elli kr (mais comme dit avant, on pourra voir ça plus tard xD)
Ouais, les Llewellyn il les kiffe pas des masses le coco gaah tous des enquiquineurs à la petite semaine Arrow

Donc on part là dessus : parfait ma choupette superman je rédigerai mes liens pendant mon mois d'absence donc tu verras tout ça mi août ou fin août geek A moins que je ne sois brusquement à jour avant mon départ et que je trouve le temps de faire mes ti'liens kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 9 Empty
Vendu ! Et on se joue ça dès que tu le souhaites mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 9 Empty
Pas de soucis ma jolie I love you
Je te rajoute dans les rps à faire hero (on peut même se faire un flash-back si tu veux hm )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 9 Empty
On se fait tout ce que tu veux, un rp flashback, pas flashback, une bouffe, une fondue (non mg)
J'suis même prête à le commencer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 9 Empty
Rabastan a écrit:
mdr cette phrase est tellement claire ^^ ça donne une impression que vous êtes une ribambelle de Crouch quelque part... Enfin je sais pas mais je trouve ça amusant Arrow Been pas grave pour la généalogie mdr c'est vrai que ça doit être le bazar de tout bien savoir hm

Ah ouais question papa award il est pas mal celui de Constantin aussi hm Ça peut être du style si on part du principe que le popa et Rabby était copain, mais tu dis que c'était à quelle époque ? Genre avant 1981 ? Je crois que Rabby a reçu la Marque en 1976... Dans sa dernière année à Poudlard, donc soit il était trop jeune pour aider el padre, soit il avait la Marque y a pas de problème.

Mais Constantin il le prend comment tout ce bazar ? gaah genre que son papa l'ait un peu jeter... dans la gueule du loup yeah facepalm Parce que je trouve pas ça très cool moi, et si Rabby a donné un coup de main pour monter le tout, est-ce que Constantin serait un peu en mode "gmblmb" bde ?

mdr personne ne sait rien sur Gwen, c'est trop choupi kr Nan mais il aime bien faire le papa qui fait peur aux garçons qui s'approchent de sa pitchoune ow

Hum Constantin ne sait pas que c'est son père qui la envoyer là-bas, ça se passe en 1989, il est pagé de 14 ans à ce moment la Constantin. Nah il ne sait pas qui la envoyer la bas, un sort de confusion et le voila en pleine forêt sans baguette et a la merci du louloup.

Il a longtemps trouver ca étrange, mais c'est parent ne veuille pas parler de l'incident de cette nuit-là, pourtant ca doit le chicoter, mais il a plus envie de ce venger sur les loups pour l'instant puisqu'il ne sait rien du complot de son père.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 9 Empty
Il semblerait que je travaille pour toi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rabastan Lestrange
» Elénine + Rabastan Lestrange
» Elénine + Rabastan Lestrange
» Rabastan Lestrange et Eithne Ollivander
» DEATH EATER ► Rabastan Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-