Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sujet; (F) EVAN RACHEL WOOD • i'm a survivor.

Invité
Invité
(F) EVAN RACHEL WOOD • i'm a survivor.  Empty
trysh crystal de riv
feat evan rachel wood • crédit SWAN

• surnom(s) ; Trysh est son surnom, son véritable prénom, ils sont peu à le connaître, c'est Teresa, un truc vieux qui lui rappelle la voix trop aiguë de sa mère à chaque fois qu'elle l'entend. Tout le monde l'appelle Trysh et c'est très bien comme ça.
• naissance ; Elle a vu le jour en France, mais ses parents ont déménagé peu de temps après et ont demandé à ce que leur fille obtienne la nationalité britannique, afin qu'elle étudie à Poudlard. Elle a fêté ses trente et un ans cette année.
• ascendance; Sang mêlée, une chose dont elle se fiche complètement.
• camp ; Insurgée, et ce n'est pas prêt de changer.
• réputation ; Elle a la réputation d'une battante, d'une tête brûlée qui n'a peur de rien, d'une femme à la poigne de fer qui sait imposer le respect. C'est une grande gueule, le genre de gonzesse qu'on ne fait pas chier.
• état civil ; Elle a été fiancée, le genre grand amour de sa vie qui malheureusement, a été tué par les Mangemorts il y a quelques années de cela. Depuis, Trysh ne s'est jamais remis en couple, trop aveuglée par son désir de vengeance pour se concentrer sur l'amour.
• rang social ; C'est une fugitive, depuis un bon moment maintenant.
• épouvantard ; Les cadavres de toute sa famille, alignés devant elle.
• risèd ; Elle se voit auprès de Rick, le ventre arrondi, un moutard dans les bras. Un rêve qu'elle n'avouera jamais, celui de fonder une famille dans un monde en paix.
• caractéristiques ; Elle a plusieurs tatouages, un dans la nuque, un autre dans le bas du dos et un dernier, au creux du poignet, ce dernier représente le blason de la famille de Riv, soit la silhouette d'un Sombral.
• particularités ; au choix, à vous de voir si une particularité quelconque pourrait lui apporter quelque chose.
• objets ; au choix.
• caractère ; têtue - impétueuse - déterminée - grande gueule - cynique - protectrice.

Trysh est venue au monde en France, petite dernière d'une famille qui comprenait déjà quatre garçons. Ils n'ont pas tardé à déménager en Angleterre, alors qu'elle n'avait que trois ans, ce qui lui permit de vite apprendre l'anglais. Seule fille de la famille, elle avait beaucoup d'années d'écart avec ses frères aînés qui ont tout de suite décidé de protéger leur délicate petite sœur. Ils ont vite compris qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire et qu'elle n'avait besoin de personne pour surveiller ses arrières.
A Poudlard, elle a fait ses études au sein de la maison Gryffondor. Jolie jeune fille, ils ont été nombreux les garçons à avoir tenté de se rapprocher d'elle, mais elle n'a pas tardé à leur faire comprendre que c'était elle qui menait la danse. L'année de ses quinze ans, un de ses frères a été assassiné par des mangemorts et sa nièce, Lynette, a disparu. Elle s'est rendue sur les lieux du crime, en compagnie de ses trois autres frères et de son neveu Alistair. Pour avoir déjà subi un entraînement, comme tous les membres de sa famille, elle est restée de marbre face aux corps de son frère et de sa belle-sœur, mais c'est une image qu'elle n'a jamais réussi à oublier.
Elle a fait de plutôt bonnes études, ce qui lui a permis, à sa sortie de Poudlard, d'intégrer les rangs des apprentis Aurors. C'est là qu'elle a rencontré Rick, de quatre ans son aîné. Il fut d'abord son mentor, puis devint l'homme de sa vie, celui pour qui elle aurait tout donné. Ils ont fini par se fiancer, mais Rick a perdu la vie lors d'un affrontement contre un Mangemort. Trysh a failli en perdre la raison. Elle n'a tenu que grâce à ses frères qui lui ont remis les idées en place avant de lui permettre de prendre sa revanche sur le monstre qui avait assassiné Rick.
Elle s'est battue aux côtés de l'Ordre du Phénix, vaillamment, jusqu'à ce que son frère aîné, Azoth et sa femme Élène, ne soient tués par Amycus et Alecto Carrow. Cela a marqué le début de la fin, pour les de Riv. Son neveu, Alistair, a été capturé et envoyé à Azkaban, ses nièces ont été envoyées dans une branche de la famille en France et ses frères survivants ont été contraints de fuir, comme elle. Avec ses deux aînés, Trysh a immédiatement rejoint les Insurgés, choisissant un groupe de Belliqueux qui partageaient les mêmes idées extrémistes qu'elle. Depuis, elle fuit et se cache chaque jour, tout en combattant le plus de Mangemorts possibles. Elle a la rage au ventre et n'aura de cesse que lorsqu'ils auront été vaincus.  

alistair de riv • dane dehaan

Prénom P.² Nom • célébrité
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia.

Prénom P.² Nom • célébrité

Prénom P.² Nom • célébrité
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia.


Dernière édition par Alistair de Riv le Jeu 28 Aoû 2014 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F) EVAN RACHEL WOOD • i'm a survivor.  Empty
Bonjour à toi qui a lu ces lignes et qui va forcément craquer parce que Trysh elle est badass. What a Face
Voici ma petite liste de demandes/exigences :

AVATAR : Je ne suis pas difficile, je dirais donc qu'il est négociable, mais Evan est vraiment un canon alors... après, si vous me trouvez une beauté bien badass, je ne dirai pas non, bref, proposez toujours !

PSEUDO : Bien sûr, le nom de famille n'est pas négociable, par contre le prénom l'est totalement, si celui que j'ai choisi vous file des verrues, changez-le, je ne viendrai pas criser. What a Face

HISTOIRE : Tant que vous respectez les grandes lignes, vous pouvez toujours improviser certaines choses, rajouter des détails, j'ai fait exprès de ne pas trop en donner pour vous laisser des libertés, donc, n'hésitez surtout pas !

LIEN(S) : Le lien avec Alistair n'est pas tellement négociable, dans le sens où c'est son neveu et ça ne changera pas, et ils se sont toujours bien entendus. Après, rien ne nous empêche de discuter de certains détails, d'approfondir, tout ça tout ça. Elle n'a pas encore de liens avec d'autres personnages mais si ça venait à se faire, n'hésitez pas à MP les concernés pour en discuter !

PRÉSENCE/ORTHOGRAPHE & CIE : Bon vous vous en doutez, si c'est pour visiter vaguement le scénar et finalement disparaître, c'est pas vraiment la peine de vous inscrire. Si vous tentez et voyez que vous n'accrochez pas tant que ça au scénar, ou n'avez finalement pas le temps à cause d'un empêchement, d'un changement IRL ou quoi, prévenez-moi par MP, je ne vous mangerai jamais, je comprends parfaitement ces choses-là, j'ai juste beaucoup de mal avec les gens qui disparaissent sans prévenir. Sinon, pour l'orthographe, tout ça, j'ai beaucoup de mal avec les fautes, donc je vous demanderai un bon niveau RP.
La famille De Riv a une histoire ainsi que des... coutumes je dirais, très particulières, du coup, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur ma fiche pour comprendre de quoi il en retourne, mais n'hésitez pas non plus à me poser des questions, j'adore ça ! En gros, ce sont des chasseurs de Mages Noirs depuis des siècles et ils ont acquis des capacités ainsi qu'une résistance incroyables pour être super efficaces sur le terrain. Cet entraînement, Trysh y a eu droit également, ce qui fait d'elle une sacré dure à cuire, ne l'oubliez pas.

Ensuite, ayez de l'imagination et des envies bien précises pour ce personnage, parce que c'est certes mon scénario mais vu la situation actuelle, nous ne pourrons pas nous éclater à RP dans le présent, c'est un lien à long terme qui ne pourra être exploité que plus tard. Ce que je vous offre avec Trysh, c'est surtout un personnage intégré dans un contexte familial, qui a de quoi se créer beaucoup de liens parmi les Insurgés et les mangemorts de par le passé de sa famille, mais bien évidemment, vous ne dépendrez pas de mon personnage, ce qui je pense, est aussi un grand avantage puisque vous serez libre de la faire évoluer comme vous le souhaitez. trognon

Sinon bien sûr, je vous aimerai à vie si vous décidez de prendre ma Super Tata et je vous promets de prendre bien soin de vous ! love
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EVAN RACHEL WOOD • i'm a survivor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» evan † undress these beautiful lies
» confundus ► survivor des couples chimériques
» (evan) dark paradise
» Love potion ► survivor des couples canoniques
» (evan) in the land of the gods and monsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-