sujet; anna ∞ close your eyes and guess who i am

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
cousin - anna ∞ close your eyes and guess who i am Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5335
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
cousin - anna ∞ close your eyes and guess who i am Empty
Anna Olivia² Grimaldi
feat jessica chastain • crédit schizophrenic
❝ We're running in circles again ❞wizards ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; annabella - anna - olivia elizabeth grimaldi prescott & nana, surnom donné par sa petite sœur et utilisé uniquement par ses amis proches et son frère
☇ naissance ; 29 mai 1970 à Londres.
☇ ascendance; sang pur issu de la riche et réputée famille Grimaldi, d'origine italienne. La famille est cependant arrivée à Londres il y a bientôt un siècle et s'y est bien intégrée.
☇ camp ; aucun à part le sien, elle mène sa propre bataille
☇ réputation ; réputée pour être le vilain petit canard de la famille, elle n'a jamais vraiment suivi les traditions et les conventions de la famille, elle a souvent montré son opposition face aux idées de sa famille mais elle sait être discrète en public. Cela dit, depuis quelques temps, elle est sur la sellette sa famille a malheureusement été déshonorée par l'appartenance de Teresa aux insurgés, de fait la discrétion est encore plus de mise
☇ état civil ; mariée veuve
☇ rang social ; fait partie de l'Elite avec sa famille mais sa position est fortement remise en question depuis près d'un an
☇ épouvantard ; le corps inerte d'un enfant à ses pieds
☇ risèd ; elle, entourée de Matteo, Teresa, Thomas et le reste de sa famille en fond ... au premier plan, un petit garçon et une petite fille, roux tous les deux.
☇ particularités ; occlumens pour se protéger, pour protéger son esprit des intrusions indiscrètes de personnes qui pourraient douter de la nature de ses intentions
☇ miroir ; aucun actuellement.

☇ Infos complémentaires ;
notre princesse rousse est née  le 29 mai 1970 après plus de huit heures de travail, à la demeure des Grimaldi, prouvant ainsi qu'elle savait se faire désirer à l'âge d'un an, elle a été admise à Ste Mangouste après une sévère infection pulmonaire dont elle a gardé des séquelles. En effet, il lui arrive dans un effort extrême ou à cause d'un stress intense, d'avoir du mal à respirer dès son plus jeune âge, elle a commencé à aller à l'encontre des règles, codes et conventions de l'étiquette que lui imposait sa mère particulièrement proche de son père, elle rendait sa mère folle en ne jouant pas le rôle de la parfaite petite noble elle était extrêmement proche de son frère Matteo et surprotégeait sa petite sœur Teresa à partir de six ans, sa mère commença à la battre à chaque fois qu'elle ne faisait pas les choses qu'on lui demandait correctement à Poudlard de septembre 1981 à juin 1988, elle a été répartie à Serdaigle pour son intelligence et sa soif de connaissance. Elle excellait dans quasiment toutes les matières et faisait la fierté de ses professeurs. Elle a également été préfète après ses ASPIC elle a poursuivi une formation de guérisseuse dans les spécialités microbe et virus magiques ainsi qu'empoisonnement par potions et plantes mais a principalement exercé dans le second domaine jusqu'en 1998 était mariée et a été enceinte, mais son bébé n'a vécu qu'une heure après sa naissance à cause d'une malformation incurable son mari et sa sœur sont tous les deux morts dans les rangs des insurgés depuis novembre 1998, elle travaille au ministère de la magie, en tant que secrétaire du département de coopération magique internationale. Elle souhaite dans un avenir proche, accéder au poste de directrice adjointe. est passionnée de lecture en tout genre allant des romans de fiction aux livres documentaires en passant par les romans d'anticipation moldus a appris à jouer du piano durant sa plus tendre enfance et aimait beaucoup ça avant que sa mère ne commence à la rabaisser au niveau du caractère, elle est douce, patiente, attentionnée, méticuleuse, empathique, affectueuse, souriante (et très bonne comédienne quand il le faut), honnête (elle ne sait pas vraiment mentir), un peu naïve, un peu peureuse, jalouse, curieuse (elle veut toujours tout savoir) elle a également un bon nombre de tics : elle joue avec une mèche de ses cheveux, pince les lèvres ou tripote ses doigts quand elle est nerveuse, se mord la lèvre inférieure ou caresse sa joue avec sa plume manuscrite quand elle réfléchit, fixe les objets ou les personnes quand ils l'intéressent vraiment et tapote ses doigts sur la table quand elle s'ennuie ou quand quelque chose l'agace plusieurs rumeurs courent sur sa famille. Il semblerait qu'une branche lointaine de sa famille ait été décimée, tuée par leur propre rebut. L'oncle d'Anna a mystérieusement disparu il y a quelques années. On dit également que la mère d'Anna s'est enfuie avec son amant parce qu'on ne la voit plus sur la scène publique - lors des soirées mondaines.

☇ Liens recherchés ;
• contact auprès des insurgés (pris) ; Ce serait la personne qui permettrait à Anna de garder un contact avec les insurgés, c'est avec cette personne qu'elle communiquerait toutes les informations qu'elle a et ça serait également la personne qui l'a accueillie à son arrivée dans le groupe et en qui elle a le plus confiance

• collègues (m/f) ; Au sein du ministère, il lui faut des amis, certains seront de futurs complices, d'autres des ennemis qui se rapprocheraient d'elle que pour la surveiller. Le lien sera à développer avec les personnes intéressées.




Dernière édition par Anna Grimaldi le Sam 29 Aoû 2015 - 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
cousin - anna ∞ close your eyes and guess who i am Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5335
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
cousin - anna ∞ close your eyes and guess who i am Empty
Tell me who you are
aimez-moi et je vous aimerai (ou pas)



   
Introduction
Lancer un rp, j'adore ça, et en période de vacances, je suis prête à en faire plus de deux en même temps, mais quand les cours reprendront je serai un peu plus limitée, et je pense que je n'en ferai que deux en même temps. Malgré tout, vous pouvez réserver un sujet avec moi et dès qu'une place se libère je le lancerai ! N'hésitez surtout pas à me proposer, je ne mords pas !  
OOOOH et je vous préviens, habituellement je suis un vrai escargot pour répondre (genre une réponse toutes les deux semaines ...) mais je tends à m'améliorer, donc ne stressez pas si je ne vous réponds pas dans l'heure ... Surtout que je réponds toujours dans l'ordre où je reçois mes réponses, donc votre tour viendra petit padawan ! kr kr
Listing des rp prévus• nyssandra ollivander ; (void)
• alec donovan ; (void)
• rabastan lestrange ; (void)
Listing des rp en cours (2)• vayk esterhazy ; reality cuts me like a knife (novembre 2002)
• simon rosier ; we could steal time just for one day (15 décembre 2002)
• hécate shacklebolt ; apologize (19 décembre 2002)
Listing des rp terminés (9)• garden r. haugen ; your pain is mine (novembre 2001)
• simon rosier ; childhood means simplicity (14 juin 2002)
• hecate shacklebolt ; c'est une taverne pas une fête foraine ! (15 juin 2002)
• constantin s. crouch ; fête, secrets & faux-semblants (mi-juin 2002)
• hecate shacklebolt ; tell me all your secrets (juillet 2002)
• luna lovegood & june winchester ; not all those who wander are lost (juillet 2002)
• nell burke ; self interest makes some people blind (début août 2002) (abandon)
• event 5 (groupe 1) ; there's only power and those too weak to seek it (12 septembre 2002)
• matteo grimaldi ; carry me in my burden (15 septembre 2002)
• simon rosier ; and the timing's never right (octobre 2002)

   


Dernière édition par Anna Grimaldi le Dim 6 Mar 2016 - 13:37, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
cousin - anna ∞ close your eyes and guess who i am Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5335
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
cousin - anna ∞ close your eyes and guess who i am Empty
Girls wanna have fun
isn't she lovely ... isn't she wonderful ...

   
Teresa Grimaldi (deceased)

ft. emma stone (fluorescent)
Teresa -Tessa- est la petite dernière de la famille, la petite soeur, celle que l'on doit protéger, celle qui est censée survivre à tout le monde ... Et pourtant, tout le monde a été négligent et aujourd'hui, Tessa n'est plus là à cause d'eux. Durant toute leur enfance, Anna était très protectrice envers sa petite soeur, craignant qu'elle reçoive elle aussi des coups venant de sa mère ... Mais heureusement ceci n'est jamais arrivé. Avec Luca, ils lui ont tout appris, de l'intelligence d'Anna à la force de Luca. Ils ne pensaient pas que cela mènerait à sa perte. Aujourd'hui, Anna est très affectée par la mort de sa soeur, et compte bien la venger, coûte que coûte.
Luna Lovegood

ft. georgina haig (hollow bastion)
Anna ne connait Marie que comme la protectrice de Matteo, surveillant toujours les arrières de Matteo, le protégeant au besoin, parlant peu, mais pensant sûrement beaucoup. D'abord jalouse de la relation qu'elle imaginait entre Marie - plus connue sous le pseudo de Panda - et Matteo, aujourd'hui, Anna est extrêmement reconnaissante envers Marie d'être là pour son frère alors qu'Anna elle-même ne le peut pas.
Hecate Shacklebolt

ft. nicole beharie (junkiie)
Elles se sont rencontrées au Chaudron Baveur, l'un de ces jours pluvieux où l'on aimait rester à l'intérieur. Anna remarqua Hecate dans un coin de la salle à manger, en train de faire "on ne savait quoi" avec un objet plutôt étonnant. Questionnant la propriétaire du Chaudron Baveur, elle put obtenir quelques informations : Hecate était là régulièrement, elle avait toujours des objets bizarres dans les mains, elle mettait toujours la salle sans dessus-dessous lors de ses apparitions et elle était vraiment, mais alors vraiment détestée par la gérante. Anna s'est fait sa propre idée de la personne, elles discutèrent longuement, se trouvèrent des centres d'intérêt communs, elles sont de bonnes amies.

   
Vincianne de Lancastre

ft. natalie dormer (tearsflight)
Vincianne ... Anna ne l'a jamais appelée ainsi, si ce n'est à Poudlard, lorsqu'elle parlait de ses exploits au Quidditch - ou pas -. Aujourd'hui, tout ce qu'elle connait et la jeune femme qui lui sert de contact auprès des insurgés. Cette femme qui se trouve à la tête d'un des grands groupes d'insurgés lui fournit parfois directement, parfois via son frère Matteo, des informations correctes ou incorrectes à donner aux Mangemorts. Pendant ce temps pour garantir la sincérité d'Anna, Vince se transformera aussi en ce beau jeune homme qui la draguera pour vérifier qu'elle ne trahit personne.
Nyssandra Ollivander

ft. alicia vikander (shakespearette)
A partir de la cinquième année, Anna est dvenue la marraine de Nyssandra. En effet, cette dernière ayant des résultats vraiment mauvais en botanique et possédant une réelle répulsion vis-à-vis des épreuves pratiques en tout genre, Anna s'est proposée de l'aider et lui inculquer certains gestes et certaines bonnes pratiques. Elles ont ainsi étudié ensemble durant près de trois ans. A sa sortie de Poudlard, Anna a continué à aider Nyss à distance ce qui a permis à cette dernière d'obtenir ses BUSE avec plus ou moins de succès. Aujourd'hui, elles restent plutôt complices et s'entendent bien même si l'histoire n'a pas facilité les choses. Il leur arrive encore de se croiser au détour de fêtes mondaines et de discuter comme au bon vieux temps. Simplicité et joie sont les mots d'ordre.
Garden R. Haugen

ft. taylor swift
Anna a été choisi pour devenir la responsable titulaire de la formation de Garden Haugen. Ainsi, dès l'arrivée de la jeune élève, Anna la prit sous son aile et dit en sorte que tout se passe bien. Bien qu'exigeante et un peu dure, Anna se montrera toujours compréhensive et attentive à l'évolution de Garden. Voilà pourquoi elle a immédiatement deviné que Garden lui cachait quelque chose lorsque celle-ci a rejoint les Mangemorts. Et grâce à un peu d'acharnement, aujourd'hui, Anna est l'une des rares personnes à connaître le secret de Garden.
Pansy Parkinson

ft. leighton meester (bombshell)
Malgré leur différence d'âge, c'est l'amitié qui liait leurs mères et les ressemblances qu'elles avaient qui les ont rapprochées. Anna ayant suivi des cours de bonnes manières durant son plus jeune âge et la mère de Pansy s'inquiétant de voir sa fille se rebeller contre tout ce qui se rapprochait de règles, de normes et d'ordres demanda conseil à madame Grimaldi. Cette dernière lui proposa d'engager Anna afin qu'elles donnent des cours à Pansy et qu'ensemble, elles s'influencent à devenir meilleures. C'était sans compter le fort caractère des deux filles qui les amena à devenir de bonnes amies et à s'opposer ouvertement à ce que leurs mères leur imposaient. Gardant ce contact, Anna tenta d'aider Pansy au mieux pendant sa grossesse.
Cara L. Grimaldi

ft. hayley atwell (timeless)
Cousine, quasiment une sœur, colocataire et gardienne de son secret, Cara est une personne qui compte beaucoup dans la vie d'Anna. Elles se sont toujours très bien entendue mais les événements extérieurs commencent à les séparer peu à peu. Cara se radicalise jour après jour, alors qu'Anna guette de plus en plus son départ chez les insurgés. Pourtant, elles ne sont pas seules dans cette histoire et ça Anna se doit de ne jamais l'oublier. Ses décisions vis-à-vis de Cara doivent être réfléchis, sinon, elle pourrait mettre en danger bien des choses et bien des gens.
June Winchester

ft. karen gillan (soapflakes)
On ne saurait pas vraiment comment décrire la relation entre Anna et June. Pour l'instant, on peut seulement dire que June connaissait Teresa (vu que cette dernière a tenté de la sauver à deux reprises) et qu'elle souhaite plus que tout remercier les Grimaldi pour ce qu'a fait Teresa ... Anna en faisant donc partie.
Adele Bones

ft. natalie portman (gentle heart)
Adele était la responsable de la formation d'Anna en empoisonnement par potions et plantes. Particulièrement exigeante, Anna apprit beaucoup auprès de cette experte. Elles en gardèrent des relations très cordiales, mais Anna sait parfaitement que si un jour elle a besoin de quelque chose et qu'elle demande l'aide d'Adele, celle-ci lui réclamera un prix assez conséquent en retour.
Gillian Lufkin

ft. carrie-ann moss (scarlett glasses)
Directrice adjointe du département de coopération magique internationale depuis l'arrivée d'Anna au ministère, Gillian s'est toujours montrée froide, exigeante et autoritaire. Lorsque le dernier directeur posa mystérieusement sa démission, Gillian ne manqua pas une occasion de prendre cette place vacante et à offrir à Anna la place de directrice adjointe que cette dernière désirait tant. Mais derrière cet engagement, Gillian souhaite simplement pouvoir garder un œil sur Anna car elle la suspecte de ne pas être complètement honnête vis-à-vis de ses allégeances.
Astoria Greengrass

ft. lily collins (shiya)
Anna rencontra Astoria à Ste Mangouste en avril 1998. Alors enceinte de Scorpius, la jeune Tori arriva à l'hôpital après avoir été empoisonnée par son père qui désirait se débarrasser du bébé. Après avoir fait naître le bébé prématurément, Anna prit en charge la petite au service d'empoisonnement par potions et plantes. Elle s'occupa de la petite avec beaucoup de patience, de compassion et de gentillesse. Elle l'aida à surmonter l'absence de son enfant lorsque Scorpius lui fut enlevée et que son père la bourra de médicament pour qu'elle se remette vite sur pied. Anna fut maternelle là où son père n'arrivait pas à se montrer paternel. Les deux jeunes femmes se ressemblaient beaucoup, tout compte fait.
Après la disparition de Tori et sa libération, Anna fut tout de suite présente au côté de sa protégée - son amie - pour la soutenir dans cette dure épreuve. Ne lui posant pas de question, mais étant présente lorsqu'elle en avait besoin, Anna se montra être une excellente amie pour Astoria. Elle lui donna même quelques petits conseils pour renouer avec Scorpius.
Dernièrement, elles connurent un événement qui les traumatisa toutes les deux : l'attaque au musée. Sortant toutes les deux blessées de cette attaque, elles restèrent proches et présentes l'une pour l'autre, même si les fouilles et surveillances du ministère n'arrangeaient rien.
Vayk Esterhazy

ft. anne hathaway (tearsflight)
Se connaissant depuis toutes petites, Vayk et Anna s'entendaient assez bien. La famille Esterhazy étant annuellement invitée aux réceptions des Grimaldi, Vayk se voyait imposer la présence d'autres enfants autour d'elle. Anna d'un tempérament patient et calme tenta à maintes et maintes reprises d'intégrer Vayk à leurs amusements, parfois avec succès, d'autres fois non. Avec le temps, et en grandissant, elles gardèrent un contact assez futile grâce à des échanges épistolaires. Lorsque Vayk fit sa dernière année à Poudlard et que les deux filles se retrouvèrent en formation à Ste Mangouste, elles tentèrent de maintenir leur superficielle amitié. Leur passe-temps favori était de se plaindre des patients et de se moquer d'autres personnes dans la salle de repos. Mis à part ces moments de détente, elles étaient particulièrement compétitives l'une envers l'autre et essayaient toujours de faire mieux que l'autre. Elles se lançaient perpétuellement des défis.
A présent, elles ont gardé des relations très cordiales, même si Anna a quitté Ste Mangouste et que Vayk n'a pas compris pourquoi. Il arrive à l'hongroise de tenter de tirer les vers du nez d'Anna et de vérifier l'allégeance qu'Anna porte au Magister, et il arrive à Anna de se sentir en danger en présence de celle qui devrait être son amie.
Flora Carrow

ft. emily browning (scarlett glasses)
Assistante de l'ambassadeur, Flora travaille aux côtés d'Anna depuis quelques temps maintenant. D'abord secrétaire, elles passaient le plus clair de leur temps à se passer des informations et à faire signer des papiers. Les nocturnes qu'elles faisaient au ministère, elles s'arrangeaient toujours pour les faire ensemble, pour avoir un soutien. Lorsqu'Anna commença à préparer sa formation en affaires internationales, Flora lui fut d'une grande aide car elle lui faisait réciter ses cours. A présent, même si Anna est directrice adjointe et qu'il lui arrive de donner des ordres à la jeune Carrow, elles gardent leur rituel afin de lâcher prise quelques instants dans leurs dures et longues journées.
Prénom Nom

ft. avatar (unicorn)
Rédiger le troisième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar (unicorn)
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom

ft. avatar (unicorn)
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar (unicorn)
Rédiger le troisième lien ici


ex_lien:


Dernière édition par Anna Grimaldi le Jeu 25 Fév 2016 - 14:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
cousin - anna ∞ close your eyes and guess who i am Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5335
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
cousin - anna ∞ close your eyes and guess who i am Empty
Boys don't cry
boys boys, let me love you

   
Thomas J. Prescott (deceased)

ft. mike vogel (hollow bastion)
Son unique et seul amour. Ils ont tout vécu ensemble. Ils se sont rencontrés dans le Poudlard Express, ont toujours les deux été envoyés à Serdaigle, sont devenus guérisseurs ensemble, se sont mariés, ont failli avoir un enfant ... Mais quelque chose les a séparés, une rupture qu'Anna n'est pas prête à pardonner. Il n'avait pas le droit de s'engager auprès des insurgés sans la prévenir. Il l'avait trahie, il avait trahi sa confiance et elle avait énormément de mal à s'en remettre. Elle le déteste autant qu'elle l'aime. Elle lui en veut de l'avoir laissée seule.
Matteo Grimaldi

ft. james mcavoy (wiise)
Depuis leur plus tendre enfance, Anna et Matt sont très complices. Trois ans les séparent, mais cela ne les a jamais empêchés d'être aussi proches que des jumeaux. Ils faisaient beaucoup de choses ensemble, notamment se promener dans le grand jardin de la demeure des Grimaldi et faire des bêtises ensemble. Mais en tant qu'aînée, Anna était toujours celle qui se faisait punir, et ça Matt l'avait compris. Donc lorsqu'il fut en âge de la protéger, il la défendra et se prendra également des coups. Malgré toutes ces épreuves, leur relation n'a fait que se renforcer, et maintenant que Tessa est morte, ils n'ont plus qu'à se protéger l'un l'autre.
Simon Rosier

ft. jared leto (schizophrenic)
Une rose innocemment tendue vers la petite rousse, un baiser sur la joue du jeune Rosier et c'était le début d'une petite amourette d'enfance. Ils n'étaient que des enfants, leur statut de sang-pur a joué en leur faveur, ils ont été amis, se sont retrouvés dans deux maisons différentes à Poudlard, et ont finalement suivi leur route, chacun de leur côté. Ils se sont retrouvés des années plus tard, lui devenu Mangemort, elle veuve, mais tous deux usés par la vie. Cela les a rapprochés, ils se sont retrouvés et sont dans une juste mesure plutôt complices. Mais ils se cachent des choses, ils le savent l'un autant que l'autre ; ils respectent ces secrets et font en sorte de baser l'ensemble du reste de leur relation sur la franchise, même si cela n'est pas vraiment simple.
Rabastan Lestrange

ft. michael fassbender (cristalline)
Anna, traître ... Ce mot est collé à sa peau depuis la double trahison de son mari et de sa sœur. Comment se sortir cette galère et continuer son petit trafic sans éveiller les soupçons ? Ils ne lui avaient pas facilité la vie, et Rabastan est bien déterminé à lui mener la vie dure. Ayant effectué le contrôle d'Anna après la mort de Tessa, il est resté très suspicieux quand à ce qu'avait dit Anna. De fait, il fait en sorte de croiser très souvent son chemin et de lui faire savoir qu'il est toujours là. Quelques petites intrusions dans sa tête par la légilimencie, elle sent des picotements quasiment tous les jours et se doit de les bloquer grâce à son don. Mais cela commence réellement à la fatiguer et l'affaiblir. Tiendra-t-elle le coup ?
Constantin S. Crouch

ft. jack falahee (cristalline)
Traînés dans les fêtes mondaines les plus ennuyeuses depuis qu'ils tiennent debout sur leurs deux pieds, Anna et Constantin ont toujours été plutôt complices. Jouant d'abord à la balle ou volant sur des balais jouets, ils ont ensuite pu partager deux ou trois ans ensemble à Poudlard où leur complicité s'est accrue mais aussi où Anna a vu Constantin changer de caractère du tout au tout. A présent, ils ont pris l'habitude se retrouver lors des fêtes de l'Elite, de se poser dans un coin et de discuter pendant une ou deux heures avant de quitter l'événement sans qu'il n'y ait trop de messes basses. Ils sont plutôt complices, ils se confient l'un à l'autre dans une juste mesure.
Aramis Lestrange

ft. nicolas simoes (endlesslove)
Consulter la fiche d'Aramis pour une description plus claire et plus compréhensible de son personnage.

Ne. Me. Touchez. Pas. Voilà les mots qui résonnaient encore dans la tête d'Anna lorsqu'elle pensait à Aramis. La froideur de son ton, le frisson qui avait parcouru son propre corps. Mais elle avait repris le dessus sur ses émotions, elle avait trouvé les mots pour le convaincre de se laisser soigner. Elle est la seule à avoir réussi, mais cette tâche était ardue. A présent, elle reste l'unique personne à réussir à le toucher lorsqu'il est blessé, mais heureusement pour tout le monde, cela arrive rarement.
Keziah Campbell
#patient #fearful little thing

ft. simon baker
Keziah, derrière ses faux airs d'homme fort et dragueur, est en fait un grand enfant. Il a toujours eu peur des hôpitaux, et Ste Mangouste ne dérogeait pas à la règle. Il a toujours évité toutes ces infrastructures, mais un jour il n'eut plus le choix. Tel un enfant, il refusa tout ce qu'on lui donnait, il paniquait et perdait ses moyens. Super Anna entra donc en action, elle prit soin de lui jusqu'à ce qu'il accepte de prendre des médicaments et de rester dans son lit sans que l'on ait à l'attacher. Depuis, elle est devenue sa guérisseuse personnelle, lorsqu'il a besoin de soin, il vient la voir, même si elle n'est plus à Ste Mangouste depuis près de quatre ans maintenant.
Alastar Doherty

ft. joseph morgan (angel dust)
Alastar et Anna se sont rencontrés à l'époque de Poudlard. Alastar était un ami de Simon, il traînait souvent dans les parages, et Anna tournant beaucoup autour de Simon, ils étaient obligés de se croiser. Lorsque Simon s'est détaché d'elle, Alastar a profité de cette situation pour se rapprocher. Il la draguait un peu, elle le lui rendait bien. Mais son cœur appartenait déjà à Thomas et elle ne céda jamais à la tentation Alastar. Aujourd'hui, Alastar est devenu riche et organise des soirées auxquelles il est arrivé à Anna de participer. Elle est différente, un peu plus coincée qu'avant, et Alastar l'a bien remarqué. Il essaie de la mettre à l'aise mais surtout d'en apprendre plus sur elle, parce qu'il l'a remarqué, elle n'est pas comme avant ...
Elias Rosier

ft. jake gyllenhaal (tik tok)
Rédiger le troisième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar (unicorn)
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom

ft. avatar (unicorn)
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar (unicorn)
Rédiger le troisième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar (unicorn)
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom

ft. avatar (unicorn)
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar (unicorn)
Rédiger le troisième lien ici
   


Dernière édition par Anna Grimaldi le Ven 29 Juil 2016 - 21:35, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
cousin - anna ∞ close your eyes and guess who i am C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10194
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
cousin - anna ∞ close your eyes and guess who i am Empty
MOIIIIIII ! Parce que c'est Jessica (je lui voue un culte à cette nana gaah yeah jule ( bde )) et que Serdaigle iiih .

(si tu n'avais pas fini, dis moi, je supprime tout Arrow .
Et que tu as un lapin en Patronus et que j'ai un lièvre Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
cousin - anna ∞ close your eyes and guess who i am Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5335
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
cousin - anna ∞ close your eyes and guess who i am Empty
Avec plaisir ! Comment ne pas vouer un culte à Jessica Chastain !? :D
As-tu des idées !? Luna fait partie de quel groupe d'insurgés !? Elle aurait pu rencontrer la soeur d'Anna ou son frère au pire !? Ou même être le contact d'Anna au sein des insurgés !?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
cousin - anna ∞ close your eyes and guess who i am Empty

Hellow jeune fille jule string

Alors je viens parce qu'il faut absolument qu'on danse le rock toi et moi parce que je me demande si on ne pourrait pas se faire un truc bien avec nos deux zoulous  hm  hug Ils n'ont pas été à Poudlard en même temps (12 ans d'écart, mais Rabby est un vrai papy gaah ) mais bon, elle bosse au Ministère et lui aussi (pas au même étage certes, mais bon c'est tout de même un rapprochement mdr )

Je lisais dans ta fiche qu'elle avait du passer à travers quelques interrogatoires après que sa soeur a été désignée comme étant une Insurgée... Est-ce que c'est le Directeur de ton Département qui s'est chargé lui même de tes interrogatoires ou bien est-ce qu'il a délégué aux professionnels ? (autrement dit : el magnifico niveau 2 → le Département de Rabby Arrow ) Si c'est le deuxième cas le bon, il aurait pu tout à fait rencontrer Anna a ce moment là, après tout c'est une Sang-pur et on va dire que Rabby prend personnellement soin des Sang-purs qui sont soupçonnés de pouvoir mettre les bouts pour rejoindre les Insurgés  grrr

Si t'as d'autres idées de comment ils auraient pu se rencontrer n'hésite pas potte
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
cousin - anna ∞ close your eyes and guess who i am Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5335
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
cousin - anna ∞ close your eyes and guess who i am Empty
C'est exactement la deuxième situation ! Il a délégué mais le rapport a été rendu au directeur de département !
Et donc ça peut carrément être possible comme rencontre avec mooossieur Rabby ! J'aime l'idée ! Après de ça qu'est-ce qu'on peut tirer comme relation !? Après l'interrogatoire elle a été disculpé donc Rabby aurait pu agir comment avec elle !?
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
cousin - anna ∞ close your eyes and guess who i am Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5092
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
cousin - anna ∞ close your eyes and guess who i am Empty
attack

*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
cousin - anna ∞ close your eyes and guess who i am Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5335
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
cousin - anna ∞ close your eyes and guess who i am Empty
C'était donc CE smiley ! :) Je préféra i le lit et le petit bonhomme qui tapote la place à côté de lui ! Mais malheureusement il est pas sur le forum ! Je vais demander aux admins de l'ajouter ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
cousin - anna ∞ close your eyes and guess who i am Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

anna ∞ close your eyes and guess who i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Don't Close Your Eyes
» Hominum Revelio ► Guess who's next ?
» Hominum Revelio ► Guess who's next ?
» Hominum Revelio ► Guess who's next ?
» Cho ♠ Come close the end is near

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-