|
sujet; Un, dos, tres ... questions ! |
| Bonsoir ! =D Je m'excuse par avance pour le début de ce message mais.... il faut que je commence par râler. Des mois que je cherche un forum HP qui m'attire vraiment et il a fallut que ce soit quelqu'un qui me vante Excidium pour que je vous trouve ! Enfin ! Où vous étiez pendant tout ce temps, hein ?! Je m'ennuyais moi !! .... bon, d'accord, il est possible que dans ma non-douitude et ma lassitude de tomber sur des déceptions j'ai sauté un lien ou un sujet par erreur mais... je suis quand même bien contente de vous avoir trouvé Votre forum donne bien envie et j'ai donc plein de questions chiantes intéressantes à vous poser, dans l'optique d'un futur perso. Prêts ? Bon alors...
- Quelle est la liberté d'actions des rebuts dans le jeu ? J'ai cru comprendre qu'en plus d'être privés de leurs baguettes, leur libre arbitre était un petit peu entravé, genre un tout petit peu, comme un elfe de maison soumis à un serment inviolable, mais concrètement, ça donne quoi en jeu ? Est-ce qu'il est quand même possible d'avoir un panel intéressant de sujets différents, tout en respectant bien sûr la situation de son perso et en restant cohérent ? J'avoue que je ne jamais joué de relation maître/esclave donc je suis un peu méfiante, j'ai peur que ça tourne en rond ou que ça ne me laisse pas beaucoup d'opportunités de rp.... et en même temps ça m'intrigue, me donne envie de tester et collerait peut être au perso qui me trotte dans la tête.
- Quel est le statut des conjoints des nés-moldus ? Si ce sont des sang-purs ou des sorciers normaux, est-ce qu'ils sont également pourchassés ? Est-ce qu'ils sont "pardonnés" s'ils reconnaissent leur "faute", regrettent et renient leur ex-conjoint ? Et qu'en est-il des enfants qu'ils ont pu avoir avec un/une né(e) moldu(e)s ?
- Que se passe-t-il quand un rebut a finit de purger ses années de
bons et loyaux services ? Est-ce qu'ils sont relâchés comme ça et surveillés ? Est-ce qu'ils peuvent être réintégrés dans la société ? Est-ce qu'au contraire on trouve des prétextes pour rallonger leur peine ?
- Est-ce qu'il est possible de jouer un rebut sans avoir de "maître" parmi les joueurs ? Et est-ce possible de s'en trouver un par la suite, comme un lien et/ou un avis de recherche ?
- Vous acceptez les personnages timbrés ? Dans le sens gentil mais pas fréquentable parce que dangereusement fou ?
Voili voilou. Pour l'instant c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit mais si j'en ai d'autres qui poppent, je me permettrai peut être de revenir vous embêter Si certaines de mes questions ont des réponses sur le forum, je vous prie sincèrement de m'excuser. Il se peut que des informations m'aient échappées. Quoiqu'il en soit, je vous remercie de m'avoir lue et je vous remercie d'avance de vos réponses ^^ Bonne soirée/nuit/journée ! =D |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | HELLO CAPTAIN BANANA heureusement que ton/ta pote t'a menée jusqu'à nous, non mais quelle idée de passer à côté mais bon, tu te rattrapes bien en décidant de nous rejoindre, qu'est-ce qu'on serait devenus sans toi ? - Citation :
- Quelle est la liberté d'actions des rebuts dans le jeu ?
actuellement, en toute honnêteté je te répondrais : très limitée le groupe offrait plus de possibilités au début, notamment parce qu'il contenait un peu plus de membres et qu'il y avait plus de potentiels maîtres. mais les liens maîtres/esclaves s'essoufflent depuis un moment et tu risques, je pense, de galérer à trouver quelqu'un avec qui le jouer de façon vraiment éprouvante pour ton personnage du coup le seul rebut que je te conseillerais serait Ginny maîtresse toute trouvée (Pansy), très motivée, et lien très négatif assuré (j'en ai un aussi de bien tordu, prévu entre Draco et Ginny) ce perso (dont tu peux troquer l'avatar contre une autre rouquine btw ) a des liens joués et actifs à l'extérieur (Fred, Bill et Ron, pour ne citer qu'eux), et son évolution est garantie (mais je passe les détails qui concernent le contexte, pour ne pas gâcher la surprise ) hormis Gin' par contre, je ne pense honnêtement pas que tu puisses t'épanouir tout à fait dans ce groupe à l'heure actuelle - Citation :
- Quel est le statut des conjoints des nés-moldus ?
Voldemouche aime beaucoup recruter (d'après les bouquins il était même prêt à prendre tous les potes de Potter sous ses ailes après la "mort" de ce dernier), soumettre d'anciens ennemis, donc ceux qui ont "fait l'erreur de s'attacher à des nés-moldus" peuvent tout à fait avoir opté pour la repentance lorsque l'ère de persécution a officiellement commencé s'ils se sont obstinés à défendre leur conjoint n-m par contre, c'est soit l'emprisonnement soit le statut de rebut pour eux également un enfant sang-mêlé ayant eu un parent né-moldu aura deux possibilités : soit son autre parent s'est "repenti" et a donc pu l'élever (mais du coup ça n'aura pas été facile, parce que leur duo aura forcément écopé de jugements, de critiques, d'insultes, voire de sorts etc.), soit son autre parent s'est entêté - faisant de lui un "orphelin". de là, vie à l'orphelinat ou dans une famille ayant décidé de l'accueillir - Citation :
- Que se passe-t-il quand un rebut a finit de purger ses années de
bons et loyaux services ? un né-moldu est condamné à vie à garder ce statut ; les autres sont condamnés à y passer un nombre d'années précis, déterminé en fonction de l'étendue des accusations portées à leur encontre et à la fin c'est un peu comme s'ils sortaient de prison en fait : regards de travers, réinsertion difficile, portes qui se claquent etc (elle peut être très intéressante à jouer, cette étape de galère ) - Citation :
- Vous acceptez les personnages timbrés ?
come as you are, notre Luna a besoin de copains extravagants :siffle: |
| | | |
| Merci pour cette réponse rapide et pleine d'honnêteté ! ^^
Du coup je vais réfléchir un peu. J'avoue ne jamais avoir joué Ginny et ne jamais avoir eu d'attirance particulière pour ce personnage mais je vais réfléchir.
Encore merci et bonne soirée =D |
| | |
|
|