Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; (Zilean) ❖ Louder than thunder.
MessageSujet: Re: (Zilean) ❖ Louder than thunder.   (Zilean) ❖ Louder than thunder. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:48

Invité
Invité
(Zilean) ❖ Louder than thunder. - Page 2 Empty
Non, c'est différent, en Corée, on a encore des dictateurs !... Oh wait. mdr

Cool ! On voit ça alors... 8D (Moi aussi je t'aime mon grand fou ! palpite Kieren, moins ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Zilean) ❖ Louder than thunder.   (Zilean) ❖ Louder than thunder. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 23:51

Invité
Invité
(Zilean) ❖ Louder than thunder. - Page 2 Empty
Youlou ! on part sur ce lien ^^ Merci... Il nous faudrait un rp a l'occasion peut être le jour de l'arrestation de Saevus ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Zilean) ❖ Louder than thunder.   (Zilean) ❖ Louder than thunder. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:00

Invité
Invité
(Zilean) ❖ Louder than thunder. - Page 2 Empty
Hello yeux Je trouve Zilean cool et je voudrais un lien mais j'ai du mal à trouver quelque chose hm Ils évoluent pas vraiment dans les mêmes cercles, je dirais, puisqu'ils ont quelques années de différence tout de même (presque une génération quoi). Je ne sais pas, aurais-tu des idées ou déjà as-tu envie d'en chercher avec moi stp ? Le seul truc qui me vient mais qui fait incroyablement prétentieux, c'est que Zilean pourrait vouloir se faire Theo vite fait wth Donc auraiss-tu des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Zilean) ❖ Louder than thunder. - Page 2 Empty
Oh ma fiche de lien que j'ai oublié *vilaine*

Saevus : Bon alors du coup on a vu ça part mp c'est nickel =3 Pour le rp, je vois pas trop comment jouer cette scène hm Je sais pas si j'aurais grand chose à dire du point de vue de Zilean =/

Theo : Hum il est un peu jeune pour que Zil' veuille se le faire (perso j'aime beaucoup Dylan ♥️_♥️ mais je me mets dans la tête de Zilou xD). Après, ils auraient pu être en relation via les fils de Zilean qui ont 19 et 18 ans, mais ils sont pas sur le fofo >.< Je sais pas si on peut se permettre de s'en servir comme ça xD En tout cas, on peut chercher ensemble oui ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Zilean) ❖ Louder than thunder. - Page 2 Empty
Ahah, je plaisantais de toute façon parce que j'avais pas d'idée mdr Pour l'idée de partir sur une relation pré-existante avec les fils de Zilean, ça peut vachement se faire hm Est-ce que tu comptes en faire l'un ou l'autre en scénario ? Parce qu'alors, Theo peut être un des liens qu'on met dedans et sur base de ce lien travailler un lien entre nos deux persos chou J'attends de savoir quoi pour savoir si on part là-dessus ou pas =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Zilean) ❖ Louder than thunder. - Page 2 Empty
*Cent ans plus tard* tbe
Désolée xD Du coup je sais pas si c'est toujours d'actualité ^^°
Mais je pense pas faire de pv pour les gosses de Zilean parce que j'ai trop de mauvaises expériences avec les pvs T.T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Zilean) ❖ Louder than thunder. - Page 2 Empty
Bon, on peut peut-être partir sur le papa Nott ? I love you Il est directeur du Magenmagot (ce qui n'est pas rien, avouons-le gaah ), du coup Zilean le connaît forcément, vu que c'est dans le même Département ? yeux Peut-être qu'il pourrait même avoir de l'estime pour le monsieur (c'est un vénérable sorcier de plus de 70 ans d'expérience tout de même mdr ) et du coup être ... bien déçu du jeune Nott car celui-ci n'a ni travail au Ministère ni nulle part ailleurs hehe Il le considèrerait peut-être comme un petit profiteur, un tire-au-flanc pas croyable qui est ridicule avec sa petite marque de Mangemort sur le bras mdr Un truc du genre ? hm Plutôt du mépris, donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Zilean) ❖ Louder than thunder. - Page 2 Empty
Charles est Directeur du département, Zilean son adjoint. Je suppose aussi que, vu les âges, ils sont frères.
Il nous faut donc obligatoirement un lien. gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Zilean) ❖ Louder than thunder. - Page 2 Empty
Theodore : J'avoue que ça pourrait le faire xD Du point de vue de Zilean, ce serait surement ça, genre lui voudrait pas que ses mômes finissent rentiers à vivre de la fortune familiale xD Mdr c'est l'exemple qu'il donne à ses gosses "Vous allez pas finir comme Nott jr è_é !" xD *sort*

Charles : Oh my ! Je savais pas que j'avais un frère sur le fofo *o* Avec Capaldi en plus adore !!! (oui avec les cours je suis un peu pas beaucoup active T.T). Mais du coup, ouais ! Il nous faut un lien ! Vu l'ambition de Zilean je pense qu'il voudrait bien piquer le poste de son frère déjà >.< Il aime sa famille mais la réussite c'est important aussi (a). Ils ont quand même 16 ans de différence, faut voir comment ils s'entendaient plus jeune hm xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Zilean) ❖ Louder than thunder. - Page 2 Empty
mdr ça me va alors I love you Ceci dit, je compte trouver de manière in-game un travail à Theo prochainement car il va quitter le manoir et donc ... vaudrait mieux bosser gaah D'ailleurs, je cherche un adulte avec un poste à responsabilité pour faire un entretien in-rp plus tard, si ça t'intéresse :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Zilean) ❖ Louder than thunder. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Zilean) ❖ Louder than thunder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dépard de Zilean
» (Zilean) ❖ The trick is to keep breathing
» desdemona ϟ thunder bird
» mira ⚖ thunder in our hearts
» adidja + cerebro thunder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-