Bonsoir
Bon, avant toute chose, il faut avouer que je tourne autour de votre forum depuis un looooooong moment et je n'ai jamais osé franchir le pas. Il est tellement beau esthétiquement parlant, puis le contexte et les annexes qui sont archi-complètes. On sent que vous aimez ce bijou et que vous le peaufinez de jour en jour.
Bon, arrêtons l'effusion de sentiment parce que vos petits coeurs ne vont pas tenir...
Si je viens vous embêter c'est parce que j'ai une, enfin deux questions:
- Tout d'abord, j'ai fais un tour du côté des familles de sang pur et j'aimerais savoir s'il est possible de "s'approprier" une famille. Je m'explique, j'aimerais jouer un petit Dolohov (enfin, on, oui parce que je vais ramener une amie à moi
) et j'ai remarqué que dans le listing il n'y a qu'un descendant et c'est une fille. Est-ce qu'il serait possible que mon amie prenne la fille et qu'on lui rajoute un frangin? (j'ai peur d'être confus dans mes explications
)
- Deuxième petite question, est-ce qu'un changement de groupe est possible ? C'est-à-dire que mon perso va commencer dans le groupe Wizards, car il est relativement neutre mais va se laisser tenter et surement finir par devenir mangemort. J'aimerais donc savoir si c'est possible.
(bon ma pote elle sera mange mort, je pense, donc y a pas de problème)
Voilà, voilà, désolé de vous avoir dérangé avec mes interrogations.
Love. Vous êtes beaux.