Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; Petites questions
MessageSujet: Petites questions   Petites questions EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:30

Invité
Milkovitch
Petites questions Empty
Bonsoir trognon

Bon, avant toute chose, il faut avouer que je tourne autour de votre forum depuis un looooooong moment et je n'ai jamais osé franchir le pas. Il est tellement beau esthétiquement parlant, puis le contexte et les annexes qui sont archi-complètes. On sent que vous aimez ce bijou et que vous le peaufinez de jour en jour. minikr

Bon, arrêtons l'effusion de sentiment parce que vos petits coeurs ne vont pas tenir...
Si je viens vous embêter c'est parce que j'ai une, enfin deux questions:
- Tout d'abord, j'ai fais un tour du côté des familles de sang pur et j'aimerais savoir s'il est possible de "s'approprier" une famille. Je m'explique, j'aimerais jouer un petit Dolohov (enfin, on, oui parce que je vais ramener une amie à moi pétille) et j'ai remarqué que dans le listing il n'y a qu'un descendant et c'est une fille. Est-ce qu'il serait possible que mon amie prenne la fille et qu'on lui rajoute un frangin? (j'ai peur d'être confus dans mes explications snif)
- Deuxième petite question, est-ce qu'un changement de groupe est possible ? C'est-à-dire que mon perso va commencer dans le groupe Wizards, car il est relativement neutre mais va se laisser tenter et surement finir par devenir mangemort. J'aimerais donc savoir si c'est possible. minikr (bon ma pote elle sera mange mort, je pense, donc y a pas de problème)

Voilà, voilà, désolé de vous avoir dérangé avec mes interrogations.
Love. Vous êtes beaux. kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:22

Invité
Invité
Petites questions Empty
Coucouuuu ♥️

Pour l'ajout d'un membre à la famille Dolohov, je ne peux pas répondre n'étant pas admin. Mais au pire, il y a possibilité de créer une nouvelle famille étrangère kr

& sinon les changements de camps sont tout à fait possibles (Lucrezia Rowle en est un bon exemple pourqu'elle est passée du camp mangemort au camp insurgé il y a peu trognon )

En tous cas, on a hâte que vous nous rejoigniez fire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:04

Invité
Milkovitch
Petites questions Empty
Au pire, nous ferons ça, tu as raison. :wéé:
Merci de ta réponse belle Nyss et vous en faîtes pas, on arrive bientôt wesh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:33

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Petites questions Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7588
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Petites questions Empty
Hello I love you

Merci beaucoup pour tous les compliments, ça fait plaisir à lire minikr
Concernant tes questions :
-Pour la famille Dolohov, on en a discuté, dans la mesure où il est plus intéressant de développer des familles déjà existantes quand même, ça n'est pas un souci pour ajouter un frangin à la famille Dolohov trognon
-Pour le changement de groupe, Nyss a cité le meilleur exemple qui soit mg il n'y a pas de problème pour ça.

Si tu as (vous avez) d'autres questions, n'hésite(z) surtout trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Petites questions Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions
» petites questions sur un potentiel personnage
» Petites questions avant inscription ?
» Des questions, des questions et un p'tit avis
» Ex questions invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-