Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


sujet; (elize) ›› fade away with the sun.

Invité
Invité
(elize) ›› fade away with the sun. Empty
elize naerys rowle-shacklebolt
feat natalie dormer • crédit freckles sloth

death eaters • inventé
• nom complet ; elize naerys rowle-shacklebolt, son prénom n'a rien de bien compliqué mais il s'écrit avec un z et non un s et elle y tient, Naerys était le prénom de son arrière grand-mère ou celle d'avant ou encore avant, elle n'en sait rien et elle s'en fiche. Rowle, c'est un nom qui en dit long sur ses origines, un nom qu'elle porte avec fierté puisqu'il représente le sang qui coule dans ses veines. Shacklebolt, son nom d'épouse, qu'elle n'a jamais vraiment utilisé et qu'elle déteste à présent. • surnom(s) ; ceux qui la connaissent bien peuvent la surnommer ellie, les autres devront éviter s'ils ne veulent pas se prendre une claque dans la figure. • naissance ; elle est née le 11 février 1967, un jour particulièrement froid d'après sa mère ; elle a vu le jour à londres en angleterre. • ascendance ; c'est une sorcière de sang-pur et elle le revendique haut et fort, son sang est l'une de ses plus grandes fierté. • camp ; gouvernement ; elle ne jure que par ce dernier, lord voldemort est probablement l'homme le plus respectable du monde selon elle. • métier ; elle a récemment été nommée au poste de directrice du département de coopération magique internationale ; ambitieuse et désireuse de montrer au monde qu'une femme peut aussi avoir un rôle important dans la société, cette place est très importante pour elle. • réputation ; la narcissique, beaucoup de gens savent qu'Elize a un léger soucis d'égo démesuré, si bien qu'elle a cette réputation de fille qui se surestime et qui ne se prend clairement pour une bouse de dragon. • état civil ; elle est mariée, mais son mariage a définitivement volé en éclat depuis la mort de sa fille il y a quelques mois. • rang social ; mangemort, élite un peu des deux, dans sa tête la frontière entre les deux est mince de toute façon. • particularité(s) ; aucune. • patronus ; elle n'est pas capable de créer une telle chose, trop attachée à la magie noire, trop malheureuse sans doute, c'est un sort qu'elle ne peut pas réaliser. • épouvantard ; elle-même, seule et destituée de tout ses biens, égocentrique, elle s'est construit tout un monde, le voir anéanti et ce qu'elle craint le plus au monde à présent. • risèd ; elle en compagnie de sa fille, la mort de son enfant est probablement son plus grand regret et son désir le plus cher serait de revoir un jour son enfant, sa douce Ariane. • animaux ; elle possède un hibou nommé Jacob, très utile pour le courrier, ainsi qu'une chatte, noire et élégante, répondant au nom de vivian. • baguette ; sa baguette mesure vingt-trois centimètres, elle est taillée dans du bois de peuplier et elle contient une plume de phénix, très utile pour les sortilèges offensifs.

The stars have faded away
► Avis sur la situation actuelle : Le régime politique mis en place il y a déjà quelques années, à permis à Elize de se démarquer, déjà membre du gouvernement à l'époque, elle s'est allié au Lord sans la moindre hésitation. Froide forte et prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, elle s'est sentie à sa place dans cet univers. La vente des rebuts ne la dérange pas, elle se dit d'ailleurs que ce ne serait pas plus mal d'investir là-dedans, lassée des elfes de maison, ça lui offrirait peut-être une meilleure compagnie. Elle adhère à 100% au gouvernement et méprise les insurgé de tout son être. Elle les déteste à un point à peine imaginable, pour des raisons très simples, la première étant qu'ils s'oppose à un gouvernement auquel elle, elle croit. La seconde c'est sa fille, la jeune adolescente a suivit les insurgés - bien qu'Elize soit persuadée qu'ils la lui ont arrachée - et elle s'est faite tuée lors d'une attaque de mangemorts, mais Elize ne blâme que les insurgés, sans eux, sa fille serait encore en vie.

► Infos en vrac : elle parle très bien le russe et le français, elle a toujours été très interessant pas la culture des autres pays et elle a eu l'occasion grâce à son emploi au ministère, de partir à l'étranger à plusieurs reprise, alors elle a appris de nouvelles langues. elle lit beaucoup, c'est une amoureuse de la littérature, même moldue, après tout, on peut leur reprocher beaucoup de choses, mais certainement pas de n'avoir eu que des mauvais écrivains. déterminée, Elize fait partie de ces gens qui ne lâchent jamais l'affaire, quand elle a une idée dans le crane elle ne l'a pas ailleurs, elle ne baisse pas les bras. égocentrique, la jeune femme à tendance à se croire au dessus de tout le monde, elle a cependant conscience du respect de la hiérarchie, ainsi, ambitieuse, elle trêve de monter toujours plus haut dans l'échelle sociale. elle possède la marque des ténèbres depuis seulement quelques mois, elle est aux côtés du lord depuis des années maintenant, mais rentrer dans ses bonnes grâces demande du temps , son bras est encore parfois engourdi par la douleur. son mari a déserté pour rejoindre les insurgés, c'est une chose qui commence à se savoir, cependant, on sait aussi qu'elle n'a pas toujours été une épouse des plus fidèles, difficile de savoir ce qui s'est vraiment passé entre son mari et elle. elle adore le thé, elle en boit énormément et à n'importe quelle heure. son plat préféré est la tarte au citron, mais sans meringue, elle déteste ça, elle pourrait bien assassiner le premier type lui gâchant sa tarte avec de la meringue. elle ne supporte pas qu'on la rabaisse, mais elle supporte encore moins, être rabaissée par un homme, elle est fière d'être une femme et à pour horreur ceux qui considèrent les femmes comme inférieures aux hommes. impatiente, elle s’énerve facilement et peut se montrer aussi dévastatrice qu'un ouragan si on la pousse à bout. impulsive, elle agit parfois bien trop vite et ne mesure les conséquences de ses actes que trop tard. elle est très fière de la pureté de son sang, elle est persuadée que cette pureté lui permet de mieux réussir dans la vie que d'autres qui n'auraient pas le sang pur. elle ne parle pas beaucoup de sa famille, c'est un sujet difficile chez les Rowle étant donné que les positions des membres de la familles sont très variables. elle a fait ses études dans la maison Serdaigle et elle n'en est pas peu fière, il s'agit après tout de la maison des intellects. franche, elle ne tient sa langue que lorsqu'elle sait que c'est essentiel pour sa survie, sinon, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle a sur le cœur, même si elle risque de blesser autrui. excellente duelliste, elle maitrise très bien sa baguette, elle ne la quitte jamais ; elle à également tendance à garder un poignard près d'elle, on est jamais trop prudents. ses fleurs préférées sont les roses, aussi belles que dangereuse, tout comme elle se plait-elle à croire.

Nothing compares to you
• pseudo & âge ; sweet poison, mais je préfère encore qu'on m’appelle khaleesi ou anaïs à la limite, y parait que c'est mon prénom  gaah . • comment as-tu trouvé le forum ? piou, gros chou, c'était y a longtemps, genre pas loin d'un an je pense  graouh . • ton avis, tes suggestions ; mettre un petit géranium, juste là. • connexion ; 5/7, à part si je décède pendant mon déménagement, écrasée sous un meuble. • quelque chose à ajouter ? je suis désolée d'être partie sans prévenir la dernière fois, je stalke le forum depuis mais j'avais un peu du mal à franchir le pas, la honte quoi j'ai fais une fiche et après j'ai disparu, je suis vraiiiiiment désolée  yeux  yeux  yeux  yeux  yeux  .



Dernière édition par Elize Rowle le Lun 22 Juin 2015 - 16:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(elize) ›› fade away with the sun. Empty
Here comes the hurricane
In the end, in the end I'm just the same as you

It's alright, just don't look down
« Elize, tiens toi droite ! » Rouspéta sa mère d’un air agacé, arrachant un léger soupire à la jeune femme qui s’efforça de se redresser sur sa chaise. Elle était fatiguée d’obéir à sa mère comme elle le faisait au quotidien. Elle aurait voulu être comme ses frères, elle avait l’impression qu’on en attendait moins d’eux, parce qu’ils étaient des garçons, alors c’était forcément différents. C’était ce que sa mère n’avait de cesse de répéter. Elles étaient des femmes, il fallait qu’elles se comportent bien. Sa mère était une femme aux principes très archaïques. Femme au foyer, elle était fière de ce qu’elle faisait. Ses enfants étaient la prunelle de ses yeux, c’était une femme gentille, mais qui savait se faire respecter. Elle avait du mal à imaginer qu’une femme puisse aspirer à faire autre chose que ce qu’elle faisait. Il semblait que dans les yeux de sa mère, une femme était vouée à mettre au monde des enfants et à s’en occuper. Peut-être qu’Elize était trop jeune pour comprendre sa vision du monde mais ça lui semblait très minimaliste. Elle n’était pas sûre de vouloir ça elle. Elle avait des rêves qui dépassaient l’imagination de sa mère. Elle voulait qu’on la remarque et pas simplement parce qu’elle serait la charmante épouse de monsieur un tel. Elle voulait être quelqu’un d’important sans avoir besoin d’un nom ou d’un mariage. Poudlard lui avait ouvert les yeux sur un monde bien plus vaste que ce que sa mère avait bien voulu lui monter. Elle était brillante, sérieuse, ambitieuse. Elle avait cette envie de toujours se surpasser pour montrer sa valeur, elle avait besoin de se démarquer. Elle ne suivrait pas les traces de sa mère, il en était hors de question. Elle n’écoutait même plus sa mère qui pourtant était en train de lui parler de Merlin seul savait quoi, depuis un bon quart d’heure. Le regard rivé par la fenêtre, elle songeait à tout ce qu’elle pourrait faire. Elle pourrait partir à la découverte du monde, il y avait tellement de chose à voir et à apprendre au delà des frontières de l’Angleterre. Elle pourrait devenir médicomage, soigner des gens, c’était une bonne façon de gagner sa vie, un excellent moyen d’être remarquée. Ou alors, elle entrerait au ministère de la magie, comme son père et là, elle serait utile au sein de sa société des sorciers. Elle avait les moyens de réussir. Son père disait toujours que le sang qui coulait dans sa veine pouvait lui permettre d’accomplir de grandes choses, elle était une Rowle et ce n’était pas rien. Sorcière de sang-pur, elle était faite pour se faire remarquer, elle était née pour être un jour importance à la société, elle en était persuadée. « Elize, tu m’écoutes ? » Elle sursauta légèrement, ramenée à la réalité  par la voix de sa mère, elle lâcha enfin la fenêtre des yeux pour regarder sa mère, lui adressant un léger sourire. « Oui, bien sûr, maman. » Sa mère leva les yeux au ciel, sachant très bien qu’elle n’avait rien écouté de ce qu’elle essayait de lui raconter. « File donc jouer avec tes frères. » Fini-t-elle par déclarer, désespérée de voir qu’elle ne ferait sans doute jamais de sa fille une épouse parfaite et une mère idéale. Elize serait ce qu’elle voudrait être, c’était certain, elle allait se battre pour y arriver. Un sourire sur le coin des lèvres, la jeune femme se releva de sa chaise pour partir en courant vers le jardin rejoindre ses frères.

on the times you tried to hide
« Tu l’as laissée mourir ! » Elle était folle de rage, jamais dans toute sa vie, Elize n’avait ressentie une haine si grande. Elle avait eu tout ce qu’elle attendait de la vie, une carrière qui lui plaisait et elle continuait de viser toujours plus haut, elle avait de l’ambition à revendre, mais elle avait réussi à lier carrière et mariage, elle avait mis au monde une merveilleuse petite fille et enfin, elle avait pu comprendre ce que sa mère n’avait eu de cesse de lui répéter. Sa fille avait été le soleil de ses jours et maintenant elle était morte, simplement parce que son père était un incapable. Il aurait dû la sauver, elle le lui avait explicitement demandé, mais il avait échoué. « Les mangemorts l’ont tuée. » Il porta un regard accusateur sur la jeune femme qui s’en sentie outrée. Elle défendait les mangemorts et le gouvernement bec et ongle, elle était l’une d’entre eux et ce n’était pas eux le problème. C’était ces imbéciles d’insurgés qui lui avaient pris sa fille. Elle aurait dû être à Poudlard, elle avait treize ans, ce n’était pas un âge pour s’impliquer dans une guerre, qu’est-ce qu’ils lui avaient fait pour qu’elle décide de partir avec eux plutôt que de monter à bord du Poudlard Express ? Les mangemorts et le gouvernement n’avaient rien à faire dans la mort d’Ariane. Les insurgés en étaient responsables, misérables vermines qui osaient s’opposer au gouvernement. Elle allait retrouver ces imbéciles et le bruler jusqu’au dernier. « Ils ont tués d'infâmes rebelles. Les insurgés ont pris notre fille, s’ils ne lui avaient pas mis leurs idées stupides au fond du crâne elle serait encore à Poudlard ! » Elle avait haussé le ton, elle ne supportait pas qu’on la contredise et encore moins qu’on l’accuse – même indirectement – à tort. Il leva les yeux au ciel avant de soupirer. Ils ne partageaient de toute évidence pas le même moins de vu sur la question et Elize était particulièrement fermée au point de vue des autres. Elle savait qu’elle avait raison, les mangemorts n’étaient coupable de rien, ils défendaient le régime, un régime qui marchait bien et qui avait permis à Elize de faire ses preuves. Elle n’avait pas toujours été comme ça, mais elle avait vu un avantage à servir le Lord, elle avait eu raison. Elle était une sorcière de sang pure, elle méritait sa place dans la société et ne pouvait plus imaginer aujourd’hui que des sorciers d’un sang inférieur puissent lui voler son honneur. L’ancien directeur du département de coopération magique en avait fait les frais. En plus d’être un sang-mêlé, il avait été un imbécile de première catégorie. Il avait été assassiné sur le chemin pour rentrer chez lui, l’œuvre d’un ou plusieurs insurgés d’après ce qu’on racontait, elle, elle savait la vérité, elle l’avait tué, elle l’avait égorgé pour ne pas qu’on puisse traquer sa baguette. Elle l’avait assassiné puisque, depuis trop d’années, il s’était démené pour lui mener la vie dure. Il ne la voyait que comme une femme complètement inutile, tout juste bonne à lui apporter un café et à trier ses papiers. Elle détestait ce type qui trouvait d’intérêt que sans son décolleté. Elle l’avait tué et peu de temps après, on lui avait donné sa place, une véritable victoire pour la jeune femme. Du sang elle en avait sur les mains et pas qu’un peu, mais elle n’avait certainement pas celui de sa fille. Darius n’avait aucun droit de sous entendre que ça puisse être le cas. « Elize … » Elle avait le cœur brisé et elle était folle de rage, il tenta de s’approcher d’elle comme pour lui offrir une étreinte rassurante, mais elle le repoussa. « Ne me touche pas. » Ils étaient mariés depuis une dizaine d’années maintenant, mais il semblait qu’il avait commis l’irréparable. Il avait échoué, il avait laissé leur enfant mourir et elle ne pourrait jamais lui pardonner une telle erreur.

I would die for you Because you're my all
Il était parti. Son propre mari était parti pour rejoindre ces cloportes d’insurgés. La trahison est difficile à avaler et déjà elle avait commencé à démolir la moitié du mobilier de la maison. D’un geste brusque elle attrapa l’un des vases pour le balancer contre un mur le laissant exploser un plein de petits morceaux. Elle allait le tuer de ses propres mains l’imbécile. « Je ne sais pas ce qu’il avait fait celui là mais ça devait être grave. » Rapidement elle se retourna pour apercevoir Ludger. Elle soupira légèrement, qu’est-ce qu’il faisait là ? « C’était ouvert et vu le bruit j’ai pensé que tu te faisais agressée. » Elle leva les yeux au ciel, elle n’avait pas besoin de lui pour la défendre de toute façon. Pour qui il se prenait encore celui là ? Elle était trop énervée pour agir de façon logique, pour penser de façon logique. Ludger avait toujours eu un don pour la calmer. Il était probablement l’une des nombreuses raisons pour lesquelles son mariage était détruit. Il la comprenait mieux que Darius, il était comme elle, un membre du gouvernement, un mangemort respectable, son seul défaut c’était probablement l’impureté de son sang, mais elle en avait fait fit, puisqu’elle l’aimait. Ce qu’elle avait pu ressentir pour Darius à l’époque avait disparu au fil des années et des chemins différents qu’ils avaient pu choisir d’emprunter. Mais avec Ludger ils étaient sur la même longueur d’onde ; ils s’aimaient et pourtant en cet instant, elle avait envie de l’étrangler sur place. Elle était folle de rage, elle n’arrivait même plus à penser correctement. « Même si j’étais en train de me faire agresser je pourrais me défendre toute seule ! » les poings serrés elle fixait le jeune homme, il était là en face d’elle, et elle avait besoin de déverser sa haine sur quelqu’un, il était clairement venu au pire moment qu’il soit. « J’ai besoin de personne de toute façon. Pas d’un traitre de mari, ni d’un stupide sang mêlé ! » Elle se suffisait à elle-même, elle était Elize Rowle et ce n’était pas n’importe quoi. Pour elle en tout cas. « Peut-être que tu devrais te calmer. » Et peut-être que tu devrais aller te faire foutre, se retint-elle difficilement de prononcer. Elle était énervée au possible si bien qu’il était difficile de penser qu’elle puisse finir par revenir à la raison. « Je n’ai pas de conseils à recevoir d’un sang-mêlé ! » La réplique était tombée comme une bombe entre eux, elle n’avait jamais rien dit sur son sang jusqu’à aujourd’hui et deux répliques c’était déjà trop pour lui, elle le savait impatient et elle avait conscience d’être en train de le pousser à bout, mais c’était le cadet de ses soucis. Ils n’en seraient pas là s’il ne s’était pas pointé au mauvais moment. Elle avait eu besoin de lui bien avant ça et où était-il à cette époque ? Où est-ce qu’il avait été quand elle avait perdu sa fille ? Il arrivait trop tard. « Qu’est-ce qui va pas chez toi par Merlin ?! » Il y avait qu’elle ne supportait plus personne, qu’elle bouillonnait de l’intérieur et qu’elle avait besoin d’exploser et que le hasard faisait qu’il en faisait les frais. « Fous le camp de ma maison, tout de suite ! » Qu’il se dépêche avant que le prochain vase ne s’écrase  dans sa face. « Ne reviens pas ! » Elle n’avait plus envie de le voir, ni lui ni personne d’autre, elle voulait simplement qu’on lui fiche la paix. « Très bien. » Sans ajouter un mot il quitta la maison, transplant dans un simple craquement. Elle était seule maintenant, c’était ce qu’elle avait voulu après tout, mais elle ne tarda pas à tomber par terre à genoux, fondant en larmes. Il ne voudrait plus jamais d’elle, elle était vouée à rester seule. C’était ce qu’elle avait voulu quelques instant plus tôt, mais déjà elle le regrettait amèrement.



Dernière édition par Elize Rowle le Lun 22 Juin 2015 - 15:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(elize) ›› fade away with the sun. Empty
Lord Voldemort sera l'homme le plus respectable du monde quand il aura un nez hehe
Rewelcome What a Face Bon courage pour garder touuuuute ta fierté sans suspicion, jolie créature What a Face
& bonne rédaction de fichette kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(elize) ›› fade away with the sun. Empty
Moi je dis qu'on peut lancer une mode des sans-nez, ça marcherait du tonnerre hehe
Merci beaucoup, t'inquiètes pas pour ma fierté voyons mwaha
Encore merci I love you (Cousine si je ne m'abuse ? hm )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(elize) ›› fade away with the sun. Empty
Et s'il se baladait sans bras, faudrait se les couper aussi ? gaah
Cousine, en effet, et je crains ma chère que tu me maudisses sous peu par toutes les très beaux pores de ta très belle peau mourru hehe
( Au passage le choix de l'avatar kr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(elize) ›› fade away with the sun. Empty
Ouais parfaitement madame gaah
Rien qu'à en juger ton groupe, ouais, j'ai bien peur qu'on ne soit pas vouées à être des cousines s'appréciant beaucoup hehe
(Merci, Natalie c'est ma déesse, jla trouver parfaite, genre même le crane rasé dans THG elle est trop belle quoi pfff jla déteste en fait mdr)
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
(elize) ›› fade away with the sun. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14295
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
(elize) ›› fade away with the sun. 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
(elize) ›› fade away with the sun. Empty
ooooooooooooow petit chou à la crème, rebienvenuuuuue brille gaah love iiih tu connais déjà la maison mais bon, si t'as des questions or something n'hésite pas à nous mp jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(elize) ›› fade away with the sun. Empty
Une fille mangemort FYEAH!!! pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(elize) ›› fade away with the sun. Empty

(re)bienvenue & bonne chance pour ta fiche! iiih
Natalie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(elize) ›› fade away with the sun. Empty
Lydie, Merci beaucoup iiih t'es trop chou, j'espère que tu voudra bien redevenir mon mèche wesh je n'hésiterai pas brille

Ron, et ouais, je vois pas pourquoi être vilain ce serait réservé aux hommes quoi gaah

Astoria, merci beaucoup yeux
(omg cristalline, l'une de mes déesse des avatars de bazzart, je t'admire tellement love trognon )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(elize) ›› fade away with the sun. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(elize) ›› fade away with the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (elize) ›› there’s beauty in suffering.
» Lucifer ┼ My intention is to fade and I will
» I won't let you fade away ~ Ginny Weasley
» it's in your eyes, a color fade out (liliane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-