|
sujet; (Doherty) power is money, money is in my pocket. |
| Soit le bienvenue sur Excidium avec ce PV qui n'est autre que mon boss Donc tu n'y couperas pas, il nous faudra un lien ^^ Bon courage pour la rédaction de ta fiche |
| | | |
| | | | |
| MOE BABY Je suis troooooop contente que tu aies craqué pour Alastar, je t'avais dit que tu serais bien accueillie Bonne chance dans la rédaction de ta fiche, si tu as des questions, tu sais où me trouver. |
| | | |
| Merciiii J'ai pas totalement terminé ma fiche, me reste encore 2-3 trucs à écrire, mais tout sera posté d'ici samedi soir normalement ! :king2:
Dernière édition par Alastar Doherty le Mer 8 Juil 2015 - 5:02, édité 1 fois |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | oooooh c'est génial, hâte de voir ça |
| | | |
| Aaah,, mais il a l'air top ce personnage (tu m'as donné envie d'aller lire les pvs, je l'ai toujours pas fait ) Bienvenue par ici en tout cas |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | besoin d'un délai du coup ? |
| | | |
| Je veux bien Ca devrait pas trop prendre longtemps, le plus gros est posté, il me manque que la deuxième partie |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | oooooow trop bien je replace du coup, et tu as une semaine de plus soit jusqu'au 19 juillet |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | J'adore ce pv tout autant que j'aime Joseph Morgan bienvenuuuue sur exci, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous mpotter |
| | | |
| | | | | (Doherty) power is money, money is in my pocket. | |
|