Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; LOUIS /
MessageSujet: Re: LOUIS /   LOUIS / - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:14

Invité
Invité
LOUIS / - Page 2 Empty
Désolé du retard, j'ai été occupé (much sorcier en demande)

DONC.

Aramis et Blair, je ne vous compte pas Arrow Mais Aramis, vive notre love/hate bien mangemoresque, et Blair, JE T'AURAI, MAUDITE.

Draco > Gamin mg As-tu besoin de positif, ou de négatif ? Draco est devenu Mangemort avant Louis, mais sa famille est ma foi déshonorée, donc je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de respect de la part du Werner envers ton doux, aussi surdoué et bosseur soit-il hm Après, c'est un type de relations et de mondanités...

Loletina > Dis-toi qu'il a sans doute beaucoup de dédain envers Lola, qui manque définitivement de finesse et de subtilité Arrow Il ne doit pas beaucoup estimer sa collègue Mangemort, sang pur ou pas.

Sergueï > Ouiiii, je veux bien qu'ils se soient connus à l'étranger ! Il a acquis une réputation assez flatteuse, il a visité, il a rencontré pas mal de gens, c'est quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance aux contacts hauts placés... Il serait tout à fait ravi de rencontrer un autre mélomane, encore plus quand il va être arrivé en Angleterre ! Il parle quelque peu russe, sans que ce soit la grosse affaire hm

Moeherty > Relation professionnelle, peut-être hm ? Louis est un violoniste d'orchestre, mais il accepte parfois les prestations privées, si on le paie baie... et si on vient lui demander gentiment mg J'imagine des clients capricieux d'Alastar lui demander cela et il doit se plier à l'exercice, donc, de venir demander à Louis. Après, à voir comment c'est reçu et comment ils s'entendent... Puis, Alastar a deux ans de plus que Louis seulement, même maison; sans doute que Louis ne se souvient pas de lui, justement, on peut jouer de ça hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUIS /   LOUIS / - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 6:51

Invité
Invité
LOUIS / - Page 2 Empty
Oui, je pense que c'est ce que j'avais en tête (oui, j'ai oublié depuis que j'ai posté Arrow ) C'est vrai que je les vois bien s'être jamais trop croisés à Poudlard, j'ai pas l'impression qu'ils fréquentaient vraiment les mêmes cercles. Mais bon, une fois adulte, il est clair que si un client lui demande de chopper Louis pour sa soirée, Alastar va se démerder pour le faire. Sinon je les vois bien s'entendre. Déjà, ils sont du même côté (bon, Alastar c'est plus par simplicité qu'idéologie, mais osef -->), pas mal hypocrites tous les deux, sont perfectionnistes, et ils fument aussi. Et donnent beaucoup d'importance à l'apparence. hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUIS /   LOUIS / - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:23

Invité
Invité
LOUIS / - Page 2 Empty
Hmmm, j'ai bien une idée, Laz fait quand même du piano, aussi bien du classique du rock (surtout du rock mais il a une formation classique) et il a écrit deux ou trois oeuvres classiques avant de se tourner vers la composition rock. Louis aurait pu aimer ses oeuvres, et les jouer - Laz va de temps en temps voir du classique, voir jouer ses propres oeuvres l'aurait flatté mais surpris et il aurait pu sympathiser avec Louis hm C'est pas bien précis pour le moment, dis moi déjà ce que tu en penses, si ça t'inspire ou pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUIS /   LOUIS / - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:25

Invité
Invité
LOUIS / - Page 2 Empty
Moeherty > Je vais écrire un truc, je te posterai ça sur ta fiche et on jouera tout ça au poker mg

Lazarus, mille ans plus tard > Ça peut se faire et Louis peut même s'essayer à faire ses compositions rock au piano, il est curieux et ouvert en ce qui a trait à la musique, donc c'est pour lui toujours de nouveaux défis et de nouvelles choses à apprendre mg Que Lazarus soit flatté lui plairait et je pense aussi qu'il pourra sympathiser avec lui hm Même si Lazarus a une vie plus débridée que la sienne (sans blague Arrow )
Partons alors sur une base neutre ascendant positive ? Lowell « veille » un peu sur lui, de son côté, mais bien s'entendre avec un autre Mangemort ne sera certainement pas de trop. Surtout, cette fois, de sang pur et bien placé auprès du Lord.
(on ne freine jamais l'opportunisme mangemort, hein)

Et la mission va nous permettre de bien jouer tout ça et plus encore mg Donc, j'écris un petit truc, j'irai poster ça chez toi hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUIS /   LOUIS / - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 23:30

Invité
Invité
LOUIS / - Page 2 Empty
Bon, j'prends mon courage à deux mains et j'viens quémander un lien. Et j'ai lu — il me semble — que Louis est violoniste ! De fait, Eshmé en étant une aussi, y'a moyen que hm voilà voilà, j'repars Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOUIS /   LOUIS / - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:51

Invité
Invité
LOUIS / - Page 2 Empty
I WANT A LINK. han

Négatif, si possible, Susan pourrait pas t'encadrer vu qu'elle est plus ou moins celle qui chaperone Blair, malgré la réticence de cette sale gosse. (:russe:)
ET ET MAIS MON DIEU COMBIEN DE PERSONNAGES AS-TU ? #Toiaussicaptedixplombesaprèsquetut'adresseencoreàunDC/TC/QC
Ahrem.

yeux
potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
LOUIS / - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LOUIS /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» louis (+) shot me down.
» louis werner
» (m) LOUIS GARREL • somebody save me !
» LOUIS Z. ST.-JAMES (28/11 - indéfini)
» LOUIS / poison running through my veins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-