Désolé du retard, j'ai été occupé (much sorcier en demande)
DONC.
Aramis et Blair, je ne vous compte pas
Mais Aramis, vive notre love/hate bien mangemoresque, et Blair, JE T'AURAI, MAUDITE.
Draco > Gamin
As-tu besoin de positif, ou de négatif ? Draco est devenu Mangemort avant Louis, mais sa famille est ma foi déshonorée, donc je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de respect de la part du Werner envers ton doux, aussi surdoué et bosseur soit-il
Après, c'est un type de relations et de mondanités...
Loletina > Dis-toi qu'il a sans doute beaucoup de dédain envers Lola, qui manque définitivement de finesse et de subtilité
Il ne doit pas beaucoup estimer sa collègue Mangemort, sang pur ou pas.
Sergueï > Ouiiii, je veux bien qu'ils se soient connus à l'étranger ! Il a acquis une réputation assez flatteuse, il a visité, il a rencontré pas mal de gens, c'est quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance aux contacts hauts placés... Il serait tout à fait ravi de rencontrer un autre mélomane, encore plus quand il va être arrivé en Angleterre ! Il parle quelque peu russe, sans que ce soit la grosse affaire
Moeherty > Relation professionnelle, peut-être
? Louis est un violoniste d'orchestre, mais il accepte parfois les prestations privées, si on le paie baie... et si on vient lui demander gentiment
J'imagine des clients capricieux d'Alastar lui demander cela et il doit se plier à l'exercice, donc, de venir demander à Louis. Après, à voir comment c'est reçu et comment ils s'entendent... Puis, Alastar a deux ans de plus que Louis seulement, même maison; sans doute que Louis ne se souvient pas de lui, justement, on peut jouer de ça