|
sujet; Je n'ai aucuns regrets, aucuns remords, aucune âme. Rien qu'une enveloppe vide. |
| omg ça c'est du luv, je t'aime déjà du coup bienvenue parmi nous et je t'envoie des doses de courage pour ta fiche |
| | | |
| METIIIIS CE MÉLANGE DE COULEUR JE VIENS D'ICI ET D'AILLEURS ~ ( héhéhéhé ) bienvenue & bon courage pour la fiche |
| | | |
| | | | |
| BIENVENUUUUUE J'espère que tu vas bien te plaire parmi nous Bon couuuurage pour ta fiche ! Hâte de voir ce que ça va donner Moi ça me fais penser à Ulysse polumetis... DAMNED ! |
| | | |
| Merciiii J'espère oui et j'en doute pas ! UUUUULYSSEEEEE~ |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Avec tout le retard possible bienvenuuuuue sur exci bon courage dans l'avancement de ta fiche et puis surtout amuse-toi bien parmi nous (je salue ton choix d'avatar, elle est vraiment trop belle cette fille ) |
| | | |
| Merci June ! ** Par contre je viens prévenir ici (comme ça tout le monde le voit itout c'est mieux !) que je ne pense pas pouvoir poursuivre ma fiche. L'IRL fait que je suis très peu disponible (et en plus j'ai dû partir sur Clermont Ferrand la semaine dernière) je ne pense pas avoir le temps de tout boucler malgré mon délai Ca m'attriste vraiment parce que comme dit dans ma présa, Exci c'était déjà une drogue alors que je n'étais même pas encore inscrite. Mais je pourrais revenir dés que mon IRL ira mieux. Je ne voudrais pas bâcler une fiche et finalement ne pas être active ! Donc je vous fais des bisous et à la prochaine sûrement ! |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Nephtys Shafiq ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5426
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
| J'espère que tout va bien IRL, quand même Si tu penses avoir besoin d'un délai, on peut s'arranger, mais autrement, tu peux revenir sur Exci dès que le coeur t'en dit, les portes sont toujours ouvertes |
| | | |
| | | | | Je n'ai aucuns regrets, aucuns remords, aucune âme. Rien qu'une enveloppe vide. | |
|