Merlin, Excidium que vous êtes beaux. Très beaux. A force de crier, j'ai fini par entendre votre chant sur bazzart et comme je suis
faible formidable, je suis venue voir par moi même si vous étiez réellement bons pour la santé. J'ai le regret de vous annoncer que non, vous ne l'êtes pas, mais je vous nem quand même
Vos idées font peur, je n'ai pas arrêté de réfléchir depuis tout à l'heure, mon cerveau fume ! Mais avant de sauter le pas et de me jeter à bras ouverts dans la gueule du loup, j'aurais quelques questions. Après avoir épluchés annexes, questions déjà posées, je me suis attaquées à vos personnages. Certains m'ont fait de l'oeil
Notamment SusanDillinger (PV insurgée), Finley Hughes (scenario de Blair Hughes), Penelope Clearwater (PV mangemort) et Percy Weasley (PVinsurgé). Bon y en a deux ou trois autres aussi, mais il faut que j'arrive à me décider parce que je vois des possibilités de jeu plutôt intéressantes dans un tel contexte.
Maintenant je viens vous embêter avec quelques questions que je me dois de poser, sinon je risque de les oublier. Concernant le personnage de Finley tout d'abord : il est dit que ce petit chat a un don de soigneur; Un don fort intéressant, mais j'aurais aimé en savoir plus. Est-ce un don qui se transmet de génération ou bien une aptitude qui n'a rien à voir avec la génétique ? Comment s'effectuent les soins par exemple ? Je ne crois pas avoir vu quoi que ce soit sur eux dans le sujet Bestiaire & particularités. S'il y a un sujet qui répond à ma question je m'excuse de ne pas avoir mis la main dessus, la journée a été longue et j'ai ouvert pas mal d'onglets depuis que je suis ici
Ce sont des questions qui peuvent paraître sans grand intérêt, mais dans le cas où je me tournerais vers ce personnage, j'aimerais avoir toutes les cartes en main pour ne pas commettre d'erreurs.
Quand vous dîtes que les dates du jeu évoluent en fonction de l'IRL, juste pour être sûre, cela veut donc dire que le 8/07 IRL correspond au 8/07 IRP et sera suivit demain du 9 tant en IRL que dans le jeu ?
Est-ce que vous avez quelque part des résumés d'events ? Certains forums le font et comme le forum events & intrigues apparaît comme vide, je me posais la question, d'autant plus que vous venez d'en lancer un autre ^^ Il y a certes la chrono, mais même si lire des sujets entiers d'events, un résumé ici ou là ne serait pas de refus
Ne serait-ce que pour faire une prise de note papier ou sur mon téléphone quand je bouge en journée.
Je pensais avoir plus de questions en tête, mais il faut croire que non ... Reste maintenant le temps de la réflexion, je pars d'ici une quinzaine de jours et attaquer une fiche avec un beau forum comme le votre avant de lâcher plus ou moins pour des vacances, reste un risque. Mais EXcidium a l'air génial donc vous méritez que je me torture encore un peu
Merci d'avance pour vos réponses