Avant sa fuite pour rejoindre l’Ordre, Bak et moi n’avions que des rapports à peine cordiaux. Pour lui, je n’étais qu’un «sale profiteur de bureaucrate». J’avoue que les apparences auraient eu du mal à démontrer le contraire. J’ai toujours eu une attitude froide et détachée.
Pourtant Bak a été durant plus d’un an mon complice dans l’opération de sauvetage des nés-moldus. Tout a commencé le jour où j’ai falsifié mon premier ordre de transfert et au lieu d’envoyer les nés-moldus à la mort, je les déposais entre les mains des partisans de l’Ordre. L’un des rescapés avait un petit morceau de parchemin entre les mains «Faites les quitter le pays. D’autres suivront...» Pas de signature.
J’ai accompli ma tâche durant des mois jusqu’au jour de ma capture. Depuis je n’ai plus de contacts. J’ignore ce que Bak et les autres membres du l’Ordre sont devenus... Capturés ou morts ? je ne sais pas...
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.