Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

sujet; msdd ► mon sorcier du dessus.
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 41 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:39

Invité
Invité
msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 41 Empty
non msdd, j'galère déjà avec une seule femme, alors plusieurs c'est pas envisageable hehe mdr mais j'prendrais bien le first love de msdd comme rebute rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 41 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:41

Invité
Invité
OMG, msdd, mais tu peux pas, c'est pas un rebut èé (logique imparable, je sais hehe )
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 41 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:44

Invité
Invité
tout vient à point à qui sait attendre, msdd wesh
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 41 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:49

Invité
Invité
Eh bien, msdd, si ça en vient à cela, peut-être qu'on se retrouvera aux enchères hehe Theo ne laisserait pas Juliet aller n'importe où èé quand même !
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 41 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:57

Invité
Invité
msdd insinuerait-il que mon manoir tr0p d4rk, c'est n'importe où ? èé
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 41 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:02

Invité
Invité
Ouais, msdd, t'as tout compris èé ton manoir c't'une ferme en ruine, et ouais ! C'est trop insalubre, ça ne va pas ! hehe Arrow
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 41 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:06

Invité
Invité
j'vais le dire à mon papa, msdd ! j'vais lui dire que t'es un méchant sdd :russe: èé :naan:
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 41 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:08

Invité
Invité
Est-ce que msdd sous-entendrait que je suis un M-sdd (méchant-sdd) ? yeah (je sors sous une vague de "bouuuuuh" bien mérités mdr )
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 41 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:11

Invité
Invité
pourquoi POURQUOI est-ce que j'ai éclaté de rire à cause de la blague de msdd ? mdr gaah
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 41 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:16

Invité
Invité
Là, je ne sais pas te répondre msdd mdr ça ne valait pas le moindre rire, comme blague, pourtant mdr

Contenu sponsorisé

msdd ► mon sorcier du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 70 ... 100  Suivant