Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

sujet; msdd ► mon sorcier du dessus.
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 46 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:06

Invité
Invité
msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 46 Empty
Malgré ce qu'on pourrait croire, je ne veux pas de msdd en rebut :russe: je veux la femme libre, farouche et brillante de la bibliothèque, moi :russe: et pour ça, msdd doit être libre :russe: Donc pas de Daphné, rebut, fin de discussion èé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 46 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:08

Invité
Invité
la sdd de mon sdd m'aime trop, la coquine gaah et je remarque que msdd se préoccupe de mon avenir juste pour draguer èé vive la famille èé
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 46 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:12

Invité
Invité
J'ai voulu donner une chance à msdd de tisser des liens familiaux, mais elle m'a sorti que des mochetés quoi èé
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 46 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:14

Invité
Invité
je protège la vertu de ma bff, msdd èé j'vais pourrir ta vie now èé
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 46 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:22

Invité
Invité
Tu pourris déjà ma vie, msdd èé Tu es le déprimeur officiel de Theodore Nott èé
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 46 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:22

Invité
Invité
et elle le sera encore pour longtemps msdd, car ça sera la future marraine de nos gosses amen :russe:
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 46 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:24

Invité
Invité
Bah nos gosses auront un papa déprimé, msdd :russe: mais au moins, ils seront beaux ! :russe: et intelligents ! :russe:
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 46 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:25

Invité
Invité
msdd me permettra aussi d'aller me nourrir dans son frigo et d'habiter dans sa cave :russe: daphné non-stop :russe:
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 46 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:26

Invité
Invité
Si ça rend Hermione heureuse, je le ferai msdd. Et je te ferai même des grimaces-sourires de temps en temps :russe: et ouais, je suis un Prince gangnam

Invité
Invité
msdd est trop bon :siffle:

Contenu sponsorisé

msdd ► mon sorcier du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 73 ... 100  Suivant