Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

sujet; msdd ► mon sorcier du dessus.
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 59 EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:26

Invité
Invité
msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 59 Empty
mes deux sdd formeraient un couple peut-être mal assorti mais définitivement trop hot gaah Mais pas autant que Millie et Maksim hehe (ou pas gaah )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 59 EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:38

Invité
Invité
MSDD semblent perdre de vue que le bon vieux Dolohov est tout sauf l'amant parfait (du moins pour celles n'aimant pas se faire mater la croupe) Arrow
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 59 EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:40

Invité
Invité
MSDD, ne t'inquiète pas, ce ne sont que des fantasmes, ça n'aboutira jamais gaah Maksim est pas assez seksy pour Millie perv
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 59 EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:42

Invité
Invité
MSDD aurait-elle été vexée par mon compliment caché sur son anatomie proéminente ? What a Face
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 59 EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:45

Invité
Invité
msdd sait visiblement parler aux meufs. :russe:
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 59 EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:45

Invité
Invité
Non, msdd, ça va, tout va bien, zéro embrouille, t'inquiète *massacre une poupée vaudou à l'effigie de Maksim* mdr

EDIT : grillée par Daphnouille

Je devrais trooop me trouver un lien avec msdd gaah
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 59 EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:49

Invité
Invité
Msdd sont ma foi fort susceptibles :russe:
*finit massacré puis disparait*
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 59 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:01

Invité
Invité
mon lien avec msdd déchire sa grand-mère :russe:
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 59 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:17

Invité
Invité
j'aime msdd même si je ne le dirais jamais :russe: Arrow
MessageSujet: Re: msdd ► mon sorcier du dessus.   msdd ► mon sorcier du dessus. - Page 59 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:20

Invité
Invité
J'ai vu MSDD dire qu'elle aimait son SDD! Je vais le répéter partout et surtout à Neville!

Contenu sponsorisé

msdd ► mon sorcier du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 59 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 100  Suivant