Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

sujet; Domino Cresswell █ you're nothing more than chalk

Invité
Invité
Domino Cresswell █ you're nothing more than chalk - Page 2 Empty
Octave Lenoir a écrit:
ma chère amie kr vous pouvez être tout trognon mes idées, mes envies, mes fantasmes de toujours & pour toujours perv , mes inspirations folles de départ comme je peux être tout pour vos beaux yeux Arrow
plus sérieusement mdr
je pense que le caractère enthousiaste, actif & pleine de vie pourrait amuser octy kr il est du genre bon public & très rieur Arrow sous un certain dehors de manipulation, bien entendu. mdr
l'accent français pourrait sans doute désarçonner & intéresser ta donzelle, non? kr elle qui aime découvrir des nouvelles choses, ça pourrait lui plaire un français kr ( certes octave ne lui donnera jamais sa vraie identité) mais pourquoi pas? kr
et chose importante aussi, même si sa mémoire est défaillante, elle a des informations & octave aime les informations Arrow
peut-être un léger flirt aussi kr

Désolée du retard (a)
Oui, je vois bien Domi tiquer sur l'accent, et s'intéresser assez à Octave pour chercher à connaître son histoire. Elle n'est pas curieuse au point de vouloir à tout prix écouter son histoire en restant pendue à ses lèvres, mais elle est très versée dans le "contact humain", elle aime communiquer, créer un lien. Ce qui peut la rendre facile à manipuler, puisqu'on peut la mener vers les terrains qu'on veut :3:  Après il y a des limites, elle n'est pas non plus crédule, mais y aurait de quoi trouver un équilibre intéressant I love you  
D'autant si on introduit en effet un flirt, ce qui me tente bien ptitkr Domi n'est pas timide et n'hésite pas à faire le premier pas, donc c'est tout à fait possible trognon

Elionore A. Hvedrung a écrit:
Ma chère, il nous faut un lien ! Il me semble avoir reconnu beaucoup des parcelles enfantine et délurée d'Elionore dans votre fiche, bien qu'elles aient un bon dix ans de différence. Quoi qu'il en soit ; une Mangemort quoi è_é elle rêve de porter la marque - enfin si son fiancée ne réussit pas à lui interdire de rejoindre la famillia

No soucis ! I love you Domi a un côté enfantin inhérent à sa condition d'amnésique, quand elle repose une question qu'elle a déjà posée, ainsi que par sa franchise et le fait qu'elle est ouverte aux autres :3:  Ensuite, c'est beaucoup une apparence, elle reste raisonnée, et prend très au sérieux son rôle de Mangemort. Tu aurais des envies quant à la nature du lien ? Elionore pourrait chercher à tirer partie d'un rapprochement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
mon dieu, je suis en retard aussi pluie pardon, pardon
oui, on pourra sûrement trouver un équilibre puisque octy verse facilement vers la manipulation humaine derrière tous ses sourires kr
le flirt me tente bien aussi kr
j'ai rien d'autre à rajouter ma domi kr

Invité
Invité
Parfait alors I love you
Ça te tenterait un petit rp' histoire de concrétiser tout ça ? kr  Pas forcément juste là maintenant vu que je m'absente pour deux semaines, mais à/d'ici mon retour ? C'est comme tu veux (a)

Contenu sponsorisé

Domino Cresswell █ you're nothing more than chalk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2