| - Octave Lenoir a écrit:
- ma chère amie vous pouvez être tout mes idées, mes envies, mes fantasmes de toujours & pour toujours , mes inspirations folles de départ comme je peux être tout pour vos beaux yeux
plus sérieusement je pense que le caractère enthousiaste, actif & pleine de vie pourrait amuser octy il est du genre bon public & très rieur sous un certain dehors de manipulation, bien entendu. l'accent français pourrait sans doute désarçonner & intéresser ta donzelle, non? elle qui aime découvrir des nouvelles choses, ça pourrait lui plaire un français ( certes octave ne lui donnera jamais sa vraie identité) mais pourquoi pas? et chose importante aussi, même si sa mémoire est défaillante, elle a des informations & octave aime les informations peut-être un léger flirt aussi Désolée du retard Oui, je vois bien Domi tiquer sur l'accent, et s'intéresser assez à Octave pour chercher à connaître son histoire. Elle n'est pas curieuse au point de vouloir à tout prix écouter son histoire en restant pendue à ses lèvres, mais elle est très versée dans le "contact humain", elle aime communiquer, créer un lien. Ce qui peut la rendre facile à manipuler, puisqu'on peut la mener vers les terrains qu'on veut :3: Après il y a des limites, elle n'est pas non plus crédule, mais y aurait de quoi trouver un équilibre intéressant D'autant si on introduit en effet un flirt, ce qui me tente bien Domi n'est pas timide et n'hésite pas à faire le premier pas, donc c'est tout à fait possible - Elionore A. Hvedrung a écrit:
- Ma chère, il nous faut un lien ! Il me semble avoir reconnu beaucoup des parcelles enfantine et délurée d'Elionore dans votre fiche, bien qu'elles aient un bon dix ans de différence. Quoi qu'il en soit ; une Mangemort quoi è_é elle rêve de porter la marque - enfin si son fiancée ne réussit pas à lui interdire de rejoindre la famillia
No soucis ! Domi a un côté enfantin inhérent à sa condition d'amnésique, quand elle repose une question qu'elle a déjà posée, ainsi que par sa franchise et le fait qu'elle est ouverte aux autres :3: Ensuite, c'est beaucoup une apparence, elle reste raisonnée, et prend très au sérieux son rôle de Mangemort. Tu aurais des envies quant à la nature du lien ? Elionore pourrait chercher à tirer partie d'un rapprochement ? |
|