Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €


sujet; Percy Weasley
MessageSujet: Re: Percy Weasley   Percy Weasley - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 20:59

Invité
Invité
Percy Weasley - Page 2 Empty
Octave est le parrain de Vince kr
Je pensais partir de là & il va devoir côtoyer Percy pour avoir un miroir. trognon Je pensais me baser sur ça, est-ce que ça te plairait? kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Percy Weasley   Percy Weasley - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 1:51

Invité
Invité
Percy Weasley - Page 2 Empty
Pour le moment je ne sais que trop, j'aimerais vraiment impliquer Elionore un peu plus dans cette guerre, mais pour le moment elle se tient bien loin de toutes ces histoires. Surtout avec ce qui arrive dans l'event, elle ne sait que trop quoi penser de tout ça. Sa famille est pro mangemort et c'est le chemin que je voulais qu'elle prenne aussi, mais on ne contrôle pas toujours son personnage comme on voudrait - diantre - de toute façon je ne pense même pas qu'elle sache qui sont les Weasley, depuis son arrivé à Londre sa vie se résume à aider sa mère avec les tâches de la maison, sortir faire la fête et préparer son mariage ou bien essayer de s'investir avec son nouvel emploi au niveau 9. Les Hvedrungs sont assez envahissants j'dirais, alors tout dépends de ce qu'il fait lorsqu'il se promène en ville - en sorcier lambda - les possibilités sont relativement assez vaste pour qu'elle l'aborde. Elle ne connaît pas beaucoup de personnes, j'dirais, donc elle se fait assez amicale avec ceux qu'elle croise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Percy Weasley   Percy Weasley - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:29

Invité
Invité
Percy Weasley - Page 2 Empty
Octave • Qu'il soit le parrain de Vince, jouera dans la balance pour l'obtention d'un miroir. Et étant donné que Fred & lui n'en donnent qu'aux gens qu'ils jugent de confiance, ouais, ils vont devoir apprendre à se connaître.  Je pense qu'ils peuvent déboucher sur une relation au moins cordiale.

Vince • A la limite, on peut ajouter un point par rapport à Octave dans le lien Vincianne/Percy; si tu veux.

Elionore • Je vois, elle est présente mais pas impliquée et l'event lui offre donc une nouvelle vision de ce qu'il se passe. Bon, dans tous les cas, Percy ne porte pas spécialement l'élite dans son p'tit coeur mdr On partirait sur une rencontre déjà existante ? Ou à faire ?  De quelle manière tu comptais l'impliquer un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Percy Weasley   Percy Weasley - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 18:21

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
Percy Weasley - Page 2 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4105
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Percy Weasley - Page 2 Empty
JE, TOI, MOI, NOUS ! /pose ses fesses dans la fiche de Percy
Bon, commençons par le commencement, Emily est de la même année que Ginny et à Gryffondor. Percy était préfet, donc j'imagine qu'il a croisé la route d'Emily. Cette gamine est du genre à beaucoup bavarder, donc si Percy prenait son rôle à cœur, j'imagine qu'il aurait pu la réprimander pas mal de fois à l'époque non ? sbaf Le lien pourrait partir de là ...
Et donc pour se concentrer plus sur le présent, après qu'Harry ait proposé à Emily de se lancer dans les cartes du Maraudeur revisités, Emily aurait pu préférer se tourner vers Percy comme intermédiaire avec Fred, dans un premier temps, par peur de contrarier Fredichou (parce que peut-être elle aurait entendu les gens dire que Fred ne permettait à personne d'entrer dans son atelier et blablabla, donc elle aurait commencé à se faire des films Arrow Style Fredenstein)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Percy Weasley   Percy Weasley - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:48

Invité
Invité
Percy Weasley - Page 2 Empty
TOI, MOI, NOUS, OK ! MAIS POSE PAS TON FESSIER SUR MA PAPERASSE :arf:  

Il aurait pu tout à fait, mais il aurait plus été chiant et du genre à lui faire la morale si elle ne respectait pas les règles  (couvre-feu, attitude, ...). A ce moment là, il l'aurait vu comme une camarade de Ginny, rien de préoccupant ni d'intéressant, une tête parmi les autres. A moins qu'elle ne l'ait marqué par un fait, il l'aura probablement oubliée.  sorry
Haha, l'accès à l'atelier est autorisé à Percy, Luce (& Lee), en plus de Fred bien sûr. Personne n'y mets les pieds, y a tous leurs travaux, expériences, des affaires. Bref entrée interdite, les canards. Elle aurait en effet pu se lier à Percy pour les travaux, Fred a du mal à déléguer et travailler à plusieurs mains. Tout fonctionnait autour du duo Fred&George, pour que Percy s'impose comme étant la deuxième paire de mains, il a fallu qu'il râle et s'arme de patience. Comment on part ? Harry en aurait parlé à Emily de la carte et suggéré que Fred&Percy tentent quelque chose ? Emily prenant les devants et sautant sur la première occasion pour parler de l'idée ?  Je sais pas si Fred aurait déjà évoqué la carte avec Percy  hm  Emily amène l'idée, proposer ses talents. Percy transmets à Fred avec l'idée qu'il faut qu'il lui en dise plus sur cette fameuse carte, le mode de fonctionnement, etc. Il revient vers Emily, ils acceptent de bosser sur le projet des cartes. Doonc ils ont besoin de ses talents de dessinatrice.

C'est peut-être un peu confus, donc hésite pas à me faire réexpliquer xD  (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Percy Weasley   Percy Weasley - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:22

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
Percy Weasley - Page 2 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4105
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Percy Weasley - Page 2 Empty
J'crois que mis à part parler pour ne rien dire (pas vraiment pour ne rien dire, mais quand même parler à des moments où ce n'est pas forcément LE bon moment) elle n'a jamais fait quelque chose de bien méchant ! sbaf Après Emily trainait souvent avec Ginny - sa meilleure keuuupine kr - donc s'il faisait attention à sa sœur il aurait quand même pu retenir un peu la tête d'Emily quand même Arrow Mais on peut partir sur les réprimandes et les leçons de moral ! J'imagine bien Emily faire la moue dans un premier temps, et après pour défier l'autorité de Percy, elle aurait pu se mettre à copier un peu son style lorsqu'il la réprimandait ... Si tu vois le truc.

En tout cas, pour ce qu'il en est de la carte j'ai perdu le fil ! J'ai pas tout compris. Donc si tu peux me la refaire je veux bien wi wi Par contre, faut que je redemande à Harry, mais il me semble que c'est lui qui a lancé l'idée, qui a demandé à Emily de faire ça, et donc il en aurait peut-être parlé à Fred et Percy ... Mais par contre, on peut s'imaginer que dans le cadre de la mission ravitaillement à Godric's Hollow, elle avait déjà son croquis et est venue voir Percy pour le questionner sur le "et après, on fait quoi" parce qu'elle n'ose pas embêter Fred.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Percy Weasley   Percy Weasley - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 15:37

Invité
Invité
Percy Weasley - Page 2 Empty
Ah si elle traînait avec Ginny, oui, il aurait imprimé beaucoup plus facilement sa bouille. Il aurait eu l'impression d'être de retour à la maison avec une gamine qui se moque de lui  haha  Il aurait pu la reprendre une fois ou deux là-dessus, on ne se moque pas de l'autorité sans conséquences, namého  gaah  

En fait j'essayais de déterminer l'origine de l'idée de la carte xD
Donc Harry a l'idée de reprendre le système des cartes magiques, il en cause à Emily - lui confiant qu'il la tient des jumeaux Weasley - et que donc il faudrait mieux s'adresser à Fred (mais elle va voir Percy) pour rendre le papier aussi utile que la carte des maraudeurs, c'est bien ça ? hm  Après oui, si vous partez à GH avec une carte, faut que sa création soit antérieure à l'event, j'ai essayé de suivre votre sujet d'organisation. La carte est du genre archi instable, mais c'est mieux que rien mdr  Elle a bien raison, Fred est pas d'humeur à être embêté ..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Percy Weasley   Percy Weasley - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 21:58

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
Percy Weasley - Page 2 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4105
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Percy Weasley - Page 2 Empty
Ouais c'est ça ! Et après, bah je pense que Percy aura le droit de voir Emily très souvent. Il jouera l'intermédiaire et s'occupera de tout l'aspect technique des cartes. J'imagine bien qu'ils fassent régulièrement des p'tites réunions de débriefing post-mission pour voir comme les cartes ont marché, comment ça a déconné et ce qui reste à faire.
Après, je sais pas comme on peut imaginer que le lien évoluerait, mais une relation sérieuse de boulot, c'est déjà un peu début, t'en penses quoi ? wi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Percy Weasley   Percy Weasley - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:28

Invité
Invité
Percy Weasley - Page 2 Empty
Ca me paraît pas trop mal kr
On part sur une bonne base sur laquelle s'appuyer, c'est un bon début ! On verra comment évolueront les choses par la suite 😄
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Percy Weasley   Percy Weasley - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:16

Invité
Invité
Percy Weasley - Page 2 Empty
hehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Percy Weasley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Percy Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Percy I. Weasley - You know we can get away
» PERCY I. WEASLEY
» Percy Weasley
» Percy Weasley ▬
» Percy Weasley ▬ Prisoner of his own mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-