|
sujet; beaaaaucoup (trop) de questions *.* |
| Bonjouuuur ! Je crois que votre forum me plait et me tente beaucoup. Je viens de passer trois heures dessus, non stop, à lire l'essentiel, du moins, je l'espère. Depuis longtemps, je cherche LE forum rpg Harry Potter mais je trouve toujours quelque chose à redire qui me rebute à l'idée de m'inscrire. Mais Excidium frôle ce qui pour moi est un excellent HP :yiha: (malgré ce que vous avez fait de ma McGonagall, vous n'avez pas de cœur :siffle: ) XD Brefouille, j'arrête le bavardage et j'en viens aux faits. J'espère ne rien oublier... 1. Je souhaiterai m'inscrire mais je vais partir en vacances demain (le 18), et je reviens le 25 juillet au soir. J'ai vu que vous ne réserviez pas les avatars sans inscription mais ça m'embête de créer un compte ce soir pour ne pouvoir créer ma fiche qu'à mon retour (sachant que 4 jours après l'inscription sans fiche postée, vous supprimez le compte ^^). Alors je voudrais savoir si, vu le cas de figures, je pourrais quand même réserver l'avatar que j'ai en tête Il s'agit de Jennifer Morrison 2. J'aurai voulu savoir s'il était possible que mon personnage soit une Insurgée professeur à Poudlard. Je me suis dit que ça pourrait être intéressant de jouer ce genre de personnage, vu le régime et les nouveaux principes de Poudlard avec les Carrow et Rogue. Elle serait un peu une sorte d'espionne, l'oeil des Insurgés à Poudlard où j'imagine que la propagande et le recrutement de futurs mangemorts doivent être très présents. Si c'est possible, j'aimerais beaucoup faire de mon personnage le professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Si l'idée d'une Insurgée qui a la confiance des Carrow au sein de Poudlard ne vous convainc pas, j'aurai voulu savoir s'il était possible qu'elle soit la propriétaire de Honeydukes sur le Chemin de Traverses... en fait j'aime tellement les boutiques du Chemin de Traverse que je n'arrive pas à me décider. XD AIIIDEZ MOIIII à trouver ce qu'elle ferait de sa vie *sbaf* XD 3. c'est un peu hors sujet mais j'aurai voulu savoir qui est la jolie rouquine sur votre header, ici 4. Enfin, sachez que tout l'univers HP m'émerveille depuis l'âge de 7 ans, alors je suis ouverte à toutes propositions de rôle Désolée d'avoir été aussi bavarde et merci pour votre aide et vos réponses |
| | | |
| je passe en coup de vent (désolée si j'en ai pas le droit d'ailleurs, supprimez mon message ) juste pour répondre à ta troisième question : la jolie rousse, il me semble que c'est dasha sidorchuk (blair hughes sur le forum) je laisse les admins répondre au reste |
| | | |
| merci beaucoup Sansa pour cette réponse *.* je l'ai trouvée de suite très... inspirante XD j'attends le passage d'un admin pour la suite |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | En attente du passage des admins, je me permets d'apporter mon petit grain de sel ! 1) je vais laisser nos petits trésors - nos grands manitous - te répondre parce que c'est les meilleurs des meilleurs *lance des fleurs sur Draco, June et Pansy* 2) l'idée d'une prof insurgée à Poudlard pourrait être intéressante, cela dit, je ne sais pas trop comment ça se passerait. Par contre, ce que je pense, c'est que la DCFM est peut-être plus enseignée maintenant que le Magister est au pouvoir et que Snape dirige Poudlard. Enfin quand on y réfléchit, à l'époque des Carrow dans HP7, la DCFM avait été remplacée par des cours d'Art de la Magie noire ... Donc léger flottement ... Sinon l'idée de propriétaire d'HoneyDuke, je pense pas que ça devrait poser de problème, mais faudrait attendre confirmation ! Ca pourrait être cool et marrant aussi 3) Sansa a répondu ... Je crois que c'est bien ça ! 4) HP a bercé notre enfance ! Et pour des propositions de rôle ... Je sais pas trop, t'entends quoi par rôle ? On cherche bien des partisans pour trucider les insurgés (Hecate et moi on recrute ! /out/) je blague évidemmentEn tout cas, j'espère que tu nous rejoindras vite vite ! |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | hey youuuu déjà, merci pour les compliments, ton engouement fait vraiment plaisir à lire j'espère que ta première impression du fo ne fera que se confirmer/s'améliorer avec le temps effectivement on ne fait pas de réservation sans inscription ; c'est par rapport au fait qu'il est plus facile de mp un compte existant et d'attendre une semaine ou deux pour être fixé, que de n'avoir aucun moyen de contacter la personne concernée par la résa du coup j'te propose de t'inscrire et de faire ajouter Jenn au bottin ; ton absence sera prise en compte, pas de risque de suppression avant ton retour par contre, la remarque d'Anna est tout à fait juste concernant la DCFM je pense (avis perso, à toi de choisir selon ce qui te motive le plus au final ) que bosser sur le Chemin de Traverse t'offrirais largement plus d'options de jeu et de liens que Poudlard, hm il te serait effectivement possible de faire une collabo qui soutient les insurgés (le groupe de ton perso serait alors celui des "wizards", comme les rouges sont strictement les hors-la-loi recherchés par le gouvernement ) ; Honeydukes est fréquenté donc why not ? après tu aussi des options intéressantes comme la boutique de l'apothicaire : d'un côté ta girl pourrait travailler pour le proprio et détourner de la marchandise et des potions pour fournir les rebelles, en toute discrétion, et d'un autre elle pourrait fréquenter des civils + des mangemorts au quotidien, dans le cadre du boulot. ce serait tout bénèf je pense, vu qu'elle serait complètement ancrée dans le contexte et que ça faciliterait ton intégration pour ta dernière remarque : quand tu dis que t'es ouverte aux propositions de rôles, ça implique que tu pourrais être intéressée par des scénar ou autres ? parce que si oui, y'en a pas mal qui sont actuellement recherchés et tu ferais clairement des heureux en piochant de ce côté-là (cela dit, t'en fais pas, on sera tout aussi ravis de te voir débarquer avec un perso inventé ). et concernant Dasha t'a eu ta rep, rien à ajouter (ofc t'as le droit de filer un coup de main, Sansass ) |
| | | |
| Meerciiii pour vos réponses très rapides! Alors oui, effectivement, maintenant que vous le dites, la DCFM n'existe plus à la fin et en plus, si elle avait du continuer à être enseignée, Rogue l'aurait fait, pour sûr :p Alors j'ai souvent été attirée par les rôles d'apothicaire et tout çaet la façon dont tu me vends l'idée est vraiment sympa :p Tu veux dire par là qu'il y aurait des trafics de potions/antidotes/ingrédients en fait? Et mon personnage serait un peu ... le coursier? xD ça me plait carrément :p et accessoirement, je viens d'avoir l'idée que mon perso pourrait être en retraite de joueuse de quidditch de l'équipe Irlandaise :bril: vous validez? XD Comme vous le voyez, j'ai opté pour la solution de l'inscription Pour réserver Jennifer Morrison, je dois aller quelque part du coup, où vous le faites directement depuis mon message? Merci beaucoup! |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | j'ai mis le lien pour la réservation ici - Draco Malfoy a écrit:
- du coup j'te propose de t'inscrire et de faire ajouter Jenn au bottin
faudra remplir le code prévu pour les perso inventés et on t'ajoutera pour l'apothicaire, j'pense que le proprio aurait plus de chances d'être pro-gouvernement (il est sans doute surveillé, en plus, ingrédients/potions sensibles oblige), donc ouais tu pourrais envisager que Shadow ait entamé un trafic dans le dos du vieux (ça fera quelqu'un sur qui rejeter la faute en cas de pépin ). retraite après une carrière de quidditchplayer je dis oui oui oui ! on a Leocadia qui est également retraitée + deux joueurs validés, donc côté liens ça t'ouvre encore des possibilités après c'est peut-être un peu étrange comme choix de réorientation... à moins qu'elle ait stoppé sa carrière à cause d'une blessure par exemple, et qu'elle se soit ensuite intéressée aux potions de soins pour finalement aboutir chez l'apothicaire or something bref, c'est sympa comme idées, y'a du potentiel |
| | | |
| Je pense que ça n'est pas incompatible qu'une ex-joueuse de Quidditch se soit toujours intéressée aux potions *.* et j'adore complètement l'idée du vieil apothicaire et tout :p je pars de ce pas réserver Jenn et merci beaucoup pour votre rapidité à tous et votre gentillesse *o* je risque de ne pas pouvoir repasser jusqu'à dimanche 26 juillet, alors je vous dis à bientôt ! <3 |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | de rieeen, si tu as d'autres questions plus tard hésite pas |
| | |
|
|