Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


sujet; ALASTAR - it's a rich man's world

Invité
Invité
ALASTAR - it's a rich man's world - Page 3 Empty
Alastar Doherty a écrit:
CHERIE minikr Tu sais quoi ? Bah j'ai eu la même idée l'autre jour, sauf que t'as posté sur ma fiche avant moi sur la tienne. Gueuse. gaah  Du coup, oui, je les vois carrément bien s'entendre. Au début, je me demandais si Joe pourrait pas être une espèce d'homme de main pour Tatar, genre qui suit certaines personnes, démonte la gueule à d'autres, trouve un peu de drogue quand des clients en demandent et tout, mais je sais pas si Tatar lui ferait confiance à ce point, ou même si Joe aurait le temps vu qu'il est rafleur hm (je sais pas ce que t'en penses après) (dans les gens à qui il faut casser la gueule, y a Elli, par exemple Arrow yeah ) Mais de toutes les façons, oui, Joe pourra entrer dans certaines soirées pour divertir la galerie par son exotisme graouh Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer quand Joe est arrivé en Angleterre, parce qu'à ce moment là, Alastar trainait avec des gens pas trop fréquentables, vu qu'il pensait à rejoindre la mafia Arrow En fait, Joe, c'est carrément Alastar qui n'a jamais reçu son héritage j'ai l'impression haha Du coup, je les vois bien super bien s'entendre directement. Après au fur et à mesure qu'ils montent l'échelle sociale/mangemort-ienne ils pourraient se rendre mutuellement des services ? hm :russe:

Joseph est rafleur depuis quatre ans, et avant ça, il rendait effectivement service aux richtons des environs : est-ce qu'à l'époque, Alastar était déjà riche comme Crésus et aurait pu se payer ses services ? (euh ouais non, on n'y touche pas à Elli, elle est sacrée et en plus elle se laisse pas faire dent ) J'aime beaucoup ta deuxième idée, en fait. A son arrivée en Angleterre, Joe fait profil bas mais il traîne quand même du côté de la pègre pour voir ce qu'on y fait. S'il rencontre Alastar et qu'ils accrochent, je les vois parfaitement bien se rendre de petits et de grands services, surtout qu'à l'époque Joe avait déjà du contact Mangemort/Sang-Pur. dent Bref, des copains d'ascension à leur manière, c'est absolument parfait. (Joe aurait d'ailleurs un peu ri quand Tatar lui aurait raconté sa déconfiture avec Elli, mais c'est pas méchant, c'est juste que c'est Elli, quoi dent )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALASTAR - it's a rich man's world   ALASTAR - it's a rich man's world - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:03

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
ALASTAR - it's a rich man's world - Page 3 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5803
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
ALASTAR - it's a rich man's world - Page 3 Empty
* fais craquer ses doigts - je suis parée pour mon marathon de l'espoir relationnel fire *

TOC TOC (a)

Alastar Doherty a écrit:
Si l'on cherchait vraiment à lui poser une étiquette, on pourrait dire qu'il est bisexuel. Même si la vérité, c'est plutôt qu'il est sexuel, tout court. Peu lui importe ce qu'il y a entre les jambes, quand il cherche un partenaire, il recherche surtout du plaisir. Pour le reste, les relations amoureuses, les sentiments, et tout ça, c'est pas sa tasse de thé
.

Rien que pour, ça, Pete, je te quiphe inlove ;

Petit topo d'Adele qui pourrait rapprocher nos deux persos, si jamais tu l'acceptes (a) : elle est née en 1965, est trafiquante de psychotrope pour Maksim (donc, elle connait l'un de tes partners in crime), elle est sexuelle pareil que ton pilou, rachetée aussi, femme du monde depuis toujours (elle a une tonne de carnets d'adresses) mais plus dans le sens officieux qu'officiel (elle n'organise pas de soirées comme Alastar pourrait le faire, en fait), a été dans la même maison que mister Doherty (et comme elle n'a que trois ans de plus, ils auraient très bien pu se croiser !) et heu... RIEN QUE POUR GATSBY J'TE VEUX gaah tbe .

VALI VALOU. Je suis prête à faire bouilloner mes deux neurones si ces quelques informations te bottent wesh hinhin (oui, deux, un pour Adele et un pour Luna Arrow ).

PS : j'ai vu ta proposition niveau topic commun et je dois dire que ça m'intéresse hm mais le problème c'est que je suis une quiche niveau poker niveau irl facepalm du coup, il y aura beaucoup de détails niveau jeu ou pas ? mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALASTAR - it's a rich man's world   ALASTAR - it's a rich man's world - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 10:50

Invité
Invité
ALASTAR - it's a rich man's world - Page 3 Empty
Je repose ici parce que j'ai peur que ça se soit perdu en route mdr


Désolée pour le retard. Je suis nulle pour tenir à jour ce truc. C'est affreux mdr

Alooooors, ce serait chouette, le côté exclusivité, je prends. craque (puis Nyss est mieux que Rita, elle n'éparpille pas les secrets aux quatre vents) kr Nyssandra fréquentant les soirées mondaines & beaucoup l'Elite, on a dû finir par lui présenter Alastar comme étant l'organisateur & elle aura écrit un article sur lui dans sa chronique, qu'en penses-tu ?

Nyssandra fait assez peu confiance & je crois que c'est aussi le cas d'Alastar, non ? J'ai du mal à voir une amitié forte entre eux, mais peut-être plus un genre de relation professionnelle positive (car mutuellement bénéfique) et avec de la complicité (genre des piques bon enfant & des échanges de bons plans) ?

Je me disais, aussi ! Nyssandra a été fiancée un temps à un Mangemort (Roman Travers). La fête de fiançailles devait avoir lieu en fin d'année 2001.

Citation :
Juillet
Proposition de fiançailles envoyée par Roman Travers à Nyssandra.

En réalité, il s'agit d'un arrangement mutuel entre Ascleus et les Travers. Unir Nyssandra aux Travers doit permettre de sécuriser la neutralité dérangeante des Ollivander tandis que ces derniers effaceront la dette magique que les Travers leur doivent.

Consultée afin d'obtenir sa coopération, Nyssandra accepte le marché dans l'espoir d'être acceptée par sa famille.

Août
Annonce officielle des fiançailles de Nyssandra et Roman Travers.

Cette annonce est principalement dûe à la publication d'un article concernant une dispute bruyante entre Nyssandra et Roman au sein du bureau des rafleurs.

La fête de fiançailles n'est pas avancée à cause des refus obstinés de Nyssandra qui n'a pas de temps à perdre avec ça - et si vous tenez tant que ça à faire une fête de fiançailles en Septembre, alors vous n'avez qu'à prendre ma place, Mère.

31 octobre
Chasse d'Halloween. (intrigue #1)

De repos ce jour-là, Nyssandra devait néanmoins s'y rendre afin d'afficher son statut de fiancée. Elle est cependant attaquée dans la boutique de son père par Davius Llewellyn qui prend son apparence et son identité.

Laissée inconsciente, la jeune femme subit une hémorragie interne. Traitée tardivement à cause des agitations lors des festivités, sa blessure manque de la tuer et la rend stérile.

3 novembre
Rupture des fiançailles avec Roman Travers.

Si aucune raison n'est donnée officiellement, la stérilité nouvelle de Nyssandra est sur toutes les langues de commères de l'Elite.

Nyssandra, de son côté, n'est pas vue publiquement pendant une semaine. Pas qu'elle était vraiment attachée à l'idée d'épouser un mangemort et un homme qu'elle déteste. Mais le nouveau rejet de ses parents est douloureux à encaisser.

Mon idée aurait été que Nyssandra aurait pu confier l'organisation de la soirée (qui n'a jamais eu lieu au final xD) à Alastar, sachant que c'était un mariage arrangé et qu'elle s'en foutait (en gros). xD Alastar aurait facilement deviné que Nyss n'était ni enthousiaste, ni récalcitrante à l'union tellement les préparatifs la désintéressaient ? XD

Et j'ai aussi vu ça dans ta fiche :

Citation :
Le poker est aussi un de ses nombreux talents. Si bon acteur qu'il est, son adversaire est incapable de deviner son jeu. Ce qui est utile autant au jeu que dans la vie, quand on s'appelle Alastar Doherty.

Ce qui fait écho à ça :

Citation :
Aux Etats-Unis, elle a pris le goût au poker, un jeu où elle se révèle très forte. Merci l'empathie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ALASTAR - it's a rich man's world - Page 3 Empty
Désolée tout le monde pour l'attente, j'ai eu une semaine ultra-chargée gaah J'espère que vous m'en voulez pas facepalm

Elphaba Duchannes a écrit:
L'hôpital & Elphaba, elle va finir par y emménager quoi mdr Elle a fait un séjour en 2000 mais a été suivie plusieurs semaines ensuite, vu qu'elle était sous surveillance, à la fois du gouvernement & pour sa santé. Ils ont pu se rencontrer là-bas, Alastar méfiant, parce que bon, vu ce qu'elle écrivait gaah Ca a pu évoluer par la suite, elle a participé à diverses soirées, à un peu toutes les mondanités nécessaires pour lever le doute hehe & complètement manipulée, il a pu voir une Elphie aussi séductrice que pro-gouvernement. Elle peut pas s'empêcher de charmer de toute façon, & son propre sang n'a pas l'air de lui imposer de limites hehe Ils ont un peu pris leur revanche sur le monde, ils ont du fric, du succès, un cocktail de possibilités.
Il aurait pensé quoi de la "française" qui passe disparait régulièrement des radars des journalistes pour revenir toujours plus taquine ? Bon actuellement, si on a eu d'énormes doutes sur sa sincérité, vu que son manoir a été brûlé, qu'elle a été retrouvée complètement détruite psychiquement par des sorts, qu'elle s'est retrouvée dans le coma & que son corps semble garder des séquelles de coups, elle a été blanchie, elle est simplement sous protection mdr

hm Le truc c'est qu'Alastar est hyper observateur, plus qu'organiser des soirées, son métier c'est de découvrir les secrets des gens et les utiliser à son avantage. Je le vois clairement découvrir tous les recoins de la vie d'Elphaba, hein, il est pas occlumens Arrow mais je pense que vu que c'est elle, et qu'il sait parfaitement qui elle était avant de se retrouver dans le coin pro-gouvernement, il soupçonnerait qu'y a un truc louche, anguille sous roche, éléphant sous caillou et autres haha Du coup je le vois bien se rapprocher d'elle et essayer de la travailler un peu, pour savoir ce qui l'a faite changer de camp, si elle est pas une grosse mytho et tout, mais tout en charme et discrétion, grands sourires et verres de champagne à l'appui t'sais. C'est pas dit qu'il se rende compte de quelque chose (parce que bon, de toute façon elle serait pas sa priorité), mais en tout cas, quand ils sont dans la même pièce, pour moi c'est sûr qu'Alastar est pas loin, à l'observer ou à discuter avec elle l'air de rien pour avoir plus d'infos.
Eeeet, je me rends compte que c'est pas forcément utile tout ça 'o' Mais pour le moment, c'est grosso modo tout ce qui me vient en tête.



Joseph Fitch a écrit:
Joseph est rafleur depuis quatre ans, et avant ça, il rendait effectivement service aux richtons des environs : est-ce qu'à l'époque, Alastar était déjà riche comme Crésus et aurait pu se payer ses services ? (euh ouais non, on n'y touche pas à Elli, elle est sacrée et en plus elle se laisse pas faire dent ) J'aime beaucoup ta deuxième idée, en fait. A son arrivée en Angleterre, Joe fait profil bas mais il traîne quand même du côté de la pègre pour voir ce qu'on y fait. S'il rencontre Alastar et qu'ils accrochent, je les vois parfaitement bien se rendre de petits et de grands services, surtout qu'à l'époque Joe avait déjà du contact Mangemort/Sang-Pur. dent Bref, des copains d'ascension à leur manière, c'est absolument parfait. (Joe aurait d'ailleurs un peu ri quand Tatar lui aurait raconté sa déconfiture avec Elli, mais c'est pas méchant, c'est juste que c'est Elli, quoi dent )

Alors ça fait quoi... 1998 ? Truc du genre ? Je pense que ça colle puisque Tatar a reçu son héritage en 1995. Mais disons qu'ils se rencontrent quand Joseph débarque en Angleterre, et, par des connaissances chelous mutuelles, ils se rencontrent. Ils s'entendent bien, s'entraident et tout, jusqu'à ce que Tatar reçoive son héritage et là, il engage carrément Joseph pour lui rendre quelques services (et si lui peut l'aider, bah il le fait aussi, c'est son poto quand même). Ils montent chacun leur échelle respective et ont des connaissances en commun, vu que bon, c'est pas la même échelle, mais presque, et du coup, ça serait con que Joe vienne pas dans les soirées d'Alastar parce que bon, ça pourrait être vachement marrant. graouh


Adele Bones a écrit:
* fais craquer ses doigts - je suis parée pour mon marathon de l'espoir  relationnel fire *

TOC TOC (a)

Alastar Doherty a écrit:
Si l'on cherchait vraiment à lui poser une étiquette, on pourrait dire qu'il est bisexuel. Même si la vérité, c'est plutôt qu'il est sexuel, tout court. Peu lui importe ce qu'il y a entre les jambes, quand il cherche un partenaire, il recherche surtout du plaisir. Pour le reste, les relations amoureuses, les sentiments, et tout ça, c'est pas sa tasse de thé
.

Rien que pour, ça, Pete, je te quiphe inlove ;

Petit topo d'Adele qui pourrait rapprocher nos deux persos, si jamais tu l'acceptes (a)  : elle est née en 1965, est trafiquante de psychotrope pour Maksim (donc, elle connait l'un de tes partners in crime), elle est sexuelle pareil que ton pilou, rachetée aussi, femme du monde depuis toujours (elle a une tonne de carnets d'adresses) mais plus dans le sens officieux qu'officiel (elle n'organise pas de soirées comme Alastar pourrait le faire, en fait), a été dans la même maison que mister Doherty (et comme elle n'a que trois ans de plus, ils auraient très bien pu se croiser !) et heu... RIEN QUE POUR GATSBY J'TE VEUX gaah tbe .

VALI VALOU. Je suis prête à faire bouilloner mes deux neurones si ces quelques informations te bottent wesh hinhin (oui, deux, un pour Adele et un pour Luna Arrow ).

PS : j'ai vu ta proposition niveau topic commun et je dois dire que ça m'intéresse hm mais le problème c'est que je suis une quiche niveau poker niveau irl facepalm du coup, il y aura beaucoup de détails niveau jeu ou pas ? mdr Arrow


OOOOH J'AI UNE IDEE. (je le met en majuscule, parce que c'est rare en fait haha ) (j'ai presque envie de le mettre en gras, tellement c'est rare)
J'me dis, vu qu'ils ont été dans la même maison, grosso modo en même temps, y a des chances qu'ils se connaissent un peu. P'tet qu'ils ont un peu batifolés ensemble à ce moment ? (bon, Alastar est plus jeune, donc faut que ça botte Adele à l'époque Arrow ) (chut, c'est que la base de l'idée ça) Ils auraient pu rester en contact après Poudlard, genre une espèce de plan cul régulier ou je sais pas, une pseudo-amitié avec bénéfices ? Et du coup, elle est dans le coin quand Alastar reçoit son gros chèque. P'tet qu'il pourrait lui faire part de son plan d'arriver en haut de la chaîne alimentaire sociale, et que du coup, il lui demande un peu d'aide au niveau du carnet d'adresse justement ! Bon, je sais pas trop ce qu'Adele en tirerait, pourquoi elle déciderait de l'aider en fait, mais on va bien pouvoir trouver un truc graouh

(pour le poker, je vais répondre à ton mp juste après avoir posté ça I love you )


Nyssandra Ollivander a écrit:
Je repose ici parce que j'ai peur que ça se soit perdu en route mdr


Désolée pour le retard. Je suis nulle pour tenir à jour ce truc. C'est affreux mdr

Alooooors, ce serait chouette, le côté exclusivité, je prends. craque (puis Nyss est mieux que Rita, elle n'éparpille pas les secrets aux quatre vents) kr Nyssandra fréquentant les soirées mondaines & beaucoup l'Elite, on a dû finir par lui présenter Alastar comme étant l'organisateur & elle aura écrit un article sur lui dans sa chronique, qu'en penses-tu ?

Nyssandra fait assez peu confiance & je crois que c'est aussi le cas d'Alastar, non ? J'ai du mal à voir une amitié forte entre eux, mais peut-être plus un genre de relation professionnelle positive (car mutuellement bénéfique) et avec de la complicité (genre des piques bon enfant & des échanges de bons plans) ?

Je me disais, aussi ! Nyssandra a été fiancée un temps à un Mangemort (Roman Travers). La fête de fiançailles devait avoir lieu en fin d'année 2001.

Citation :
Juillet
Proposition de fiançailles envoyée par Roman Travers à Nyssandra.

En réalité, il s'agit d'un arrangement mutuel entre Ascleus et les Travers. Unir Nyssandra aux Travers doit permettre de sécuriser la neutralité dérangeante des Ollivander tandis que ces derniers effaceront la dette magique que les Travers leur doivent.

Consultée afin d'obtenir sa coopération, Nyssandra accepte le marché dans l'espoir d'être acceptée par sa famille.

Août
Annonce officielle des fiançailles de Nyssandra et Roman Travers.

Cette annonce est principalement dûe à la publication d'un article concernant une dispute bruyante entre Nyssandra et Roman au sein du bureau des rafleurs.

La fête de fiançailles n'est pas avancée à cause des refus obstinés de Nyssandra qui n'a pas de temps à perdre avec ça - et si vous tenez tant que ça à faire une fête de fiançailles en Septembre, alors vous n'avez qu'à prendre ma place, Mère.

31 octobre
Chasse d'Halloween. (intrigue #1)

De repos ce jour-là, Nyssandra devait néanmoins s'y rendre afin d'afficher son statut de fiancée. Elle est cependant attaquée dans la boutique de son père par Davius Llewellyn qui prend son apparence et son identité.

Laissée inconsciente, la jeune femme subit une hémorragie interne. Traitée tardivement à cause des agitations lors des festivités, sa blessure manque de la tuer et la rend stérile.

3 novembre
Rupture des fiançailles avec Roman Travers.

Si aucune raison n'est donnée officiellement, la stérilité nouvelle de Nyssandra est sur toutes les langues de commères de l'Elite.

Nyssandra, de son côté, n'est pas vue publiquement pendant une semaine. Pas qu'elle était vraiment attachée à l'idée d'épouser un mangemort et un homme qu'elle déteste. Mais le nouveau rejet de ses parents est douloureux à encaisser.

Mon idée aurait été que Nyssandra aurait pu confier l'organisation de la soirée (qui n'a jamais eu lieu au final xD) à Alastar, sachant que c'était un mariage arrangé et qu'elle s'en foutait (en gros). xD Alastar aurait facilement deviné que Nyss n'était ni enthousiaste, ni récalcitrante à l'union tellement les préparatifs la désintéressaient ? XD

Et j'ai aussi vu ça dans ta fiche :

Citation :
Le poker est aussi un de ses nombreux talents. Si bon acteur qu'il est, son adversaire est incapable de deviner son jeu. Ce qui est utile autant au jeu que dans la vie, quand on s'appelle Alastar Doherty.

Ce qui fait écho à ça :

Citation :
Aux Etats-Unis, elle a pris le goût au poker, un jeu où elle se révèle très forte. Merci l'empathie.


Oooouh, désolée, c'est horrible, je me perds dans toutes les fiches, j'ai trop d'onglet ouvert de répondes à faire et du coup je sais plus où j'en suis gaah facepalm
Alors, Nyssandra qui écrit sur Alastar, ça me va très bien ! La relation professionnelle aussi, c'est nickel, c'est au moins 90% de ses relations avec les gens qui l'entourent de toute façon, c'est rare qu'il laisse entrer des gens dans sa vie privée haha Après, s'il organise sa soirée de fiançailles (qui n'à jamais lieu, mais il s'en fout lui, il aura fait son job quand même Arrow ) ET QU'EN PLUS, il se rend compte qu'ils aiment le poker tous les deux, c'est clair qu'il va bien l'aimer. Puis je les vois bien se retrouver à la même table un soir, par pur hasard. Ca aurait bien surpris Alastar je pense, et il aime bien être surpris, ça lui arrive pas souvent ! Du coup, je suis joie, et j'approuve tout ça 🇯🇲
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ALASTAR - it's a rich man's world - Page 3 Empty
Alastar Doherty a écrit:
hm Le truc c'est qu'Alastar est hyper observateur, plus qu'organiser des soirées, son métier c'est de découvrir les secrets des gens et les utiliser à son avantage. Je le vois clairement découvrir tous les recoins de la vie d'Elphaba, hein, il est pas occlumens Arrow mais je pense que vu que c'est elle, et qu'il sait parfaitement qui elle était avant de se retrouver dans le coin pro-gouvernement, il soupçonnerait qu'y a un truc louche, anguille sous roche, éléphant sous caillou et autres haha Du coup je le vois bien se rapprocher d'elle et essayer de la travailler un peu, pour savoir ce qui l'a faite changer de camp, si elle est pas une grosse mytho et tout, mais tout en charme et discrétion, grands sourires et verres de champagne à l'appui t'sais. C'est pas dit qu'il se rende compte de quelque chose (parce que bon, de toute façon elle serait pas sa priorité), mais en tout cas, quand ils sont dans la même pièce, pour moi c'est sûr qu'Alastar est pas loin, à l'observer ou à discuter avec elle l'air de rien pour avoir plus d'infos.
Eeeet, je me rends compte que c'est pas forcément utile tout ça 'o' Mais pour le moment, c'est grosso modo tout ce qui me vient en tête.

Mmmmh. Je verrais bien un lien qui date un peu. Il aurait pu connaître Alexander Reid ? Il était maître des apparences, on lui aurait donné Merlin sans problème, à le penser charmant, élégant, le parti idéal - hors son sang-mêlé. & quand il a disparu, Elphaba s'est mise à fréquenter bien plus les mondanités, à collaborer, de fait Alastar ne pourrait pas faire autrement qu'avoir des doutes. Comme il aime à analyser les gens et découvrir les secrets, ça ne serait peut-être pas très dur de voir que le problème, c'était ce type trop parfait, presque trop lisse, quand la veuve a soudain l'air complètement buguée, tellement loin de ce qu'elle était. Il a pu comprendre trop tard ? Elphie se retrouve à nouveau à Ste Mangouste mais cette fois dans un coma dont on est pas certains de pouvoir la sortir. Il se pourrait qu'elle réserve une de ses premières sorties mondaines à un évènement by Alastar hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALASTAR - it's a rich man's world   ALASTAR - it's a rich man's world - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:16

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
ALASTAR - it's a rich man's world - Page 3 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5803
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
ALASTAR - it's a rich man's world - Page 3 Empty
Alastar Doherty a écrit:
OOOOH J'AI UNE IDEE. (je le met en majuscule, parce que c'est rare en fait haha ) (j'ai presque envie de le mettre en gras, tellement c'est rare)
J'me dis, vu qu'ils ont été dans la même maison, grosso modo en même temps, y a des chances qu'ils se connaissent un peu. P'tet qu'ils ont un peu batifolés ensemble à ce moment ? (bon, Alastar est plus jeune, donc faut que ça botte Adele à l'époque Arrow ) (chut, c'est que la base de l'idée ça) Ils auraient pu rester en contact après Poudlard, genre une espèce de plan cul régulier ou je sais pas, une pseudo-amitié avec bénéfices ? Et du coup, elle est dans le coin quand Alastar reçoit son gros chèque. P'tet qu'il pourrait lui faire part de son plan d'arriver en haut de la chaîne alimentaire sociale, et que du coup, il lui demande un peu d'aide au niveau du carnet d'adresse justement ! Bon, je sais pas trop ce qu'Adele en tirerait, pourquoi elle déciderait de l'aider en fait, mais on va bien pouvoir trouver un truc graouh

(pour le poker, je vais répondre à ton mp juste après avoir posté ça I love you )

Tu parles au sang vélane d'Adele là, GatsAlastar jule . Ça ne l'aurait absolument paaaaaas dérangé yeah . La mémère qui embarque Ali' dans les coins sombres des cachots pour le dévergonder un peu pendant la période scolaire, c'est opé hinhin .
Pour le PCF aussi Arrow (Nan mais là, Nyss va encore lui sortir une vacherie à propos de ses cuisses, tu verras Arrow ) mg . Qui se serait peu à peu transformer en amitié avec le temps ? I love you . J'vois bien ça aussi moi, j'suis d'accord avec toi en fait hm .

APRES POUR LA MONTÉE SUR L'ECHELLE gaah . Là, on va gratter à fond, ça pue le complot à plein nez, je quiphe de ouf jule . Bon, Adele, elle a du faire des choses pas très très nettes pour rester dans la société facepalm . Mais du coup, Alastar aurait quoi comme plan pour s'élever ? Il veut se faire les bonnes amitiés ? Il veut tremper dans l'illégal ? Adele et Alastar aurait pu utiliser de leur base PCF-services pour prévenir l'autre quand l'un aurait commencé à avoir des problèmes vis-à-vis de VDM au début de son avènement ? hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALASTAR - it's a rich man's world   ALASTAR - it's a rich man's world - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:18

Invité
Invité
ALASTAR - it's a rich man's world - Page 3 Empty
j'ai enfin rédigé notre lien :

sansa rosier a écrit:
Organisateur de soirées très en vogue, c'est sans surprise qu'Alastar a été embauché par le père adoptif de Sansa afin d'organiser le dix-huitième anniversaire de cette dernière. Durant la nuit, le Doherty et la Rosier ont eu le temps de parler ensemble ; de rigoler, plus précisément, notamment grâce aux bêtises faites par Simon et Alastar alors qu'ils étaient encore à Poudlard. Le courant est passé entre eux et ils ont terminé la nuit enlacés ; étreinte purement physique mais pas pour autant déplaisante, première d'une longue série. Parce qu'après cet anniversaire, la blonde a trainé dans bien d'autres soirées, soirées ou Alastar se trouvait également, la majorité du temps.

j'espère que ça te convient kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ALASTAR - it's a rich man's world - Page 3 Empty
Elphaba Duchannes a écrit:

Mmmmh. Je verrais bien un lien qui date un peu. Il aurait pu connaître Alexander Reid ? Il était maître des apparences, on lui aurait donné Merlin sans problème, à le penser charmant, élégant, le parti idéal - hors son sang-mêlé. & quand il a disparu, Elphaba s'est mise à fréquenter bien plus les mondanités, à collaborer, de fait Alastar ne pourrait pas faire autrement qu'avoir des doutes. Comme il aime à analyser les gens et découvrir les secrets, ça ne serait peut-être pas très dur de voir que le problème, c'était ce type trop parfait, presque trop lisse, quand la veuve a soudain l'air complètement buguée, tellement loin de ce qu'elle était. Il a pu comprendre trop tard ? Elphie se retrouve à nouveau à Ste Mangouste mais cette fois dans un coma dont on est pas certains de pouvoir la sortir. Il se pourrait qu'elle réserve une de ses premières sorties mondaines à un évènement by Alastar hehe

C'est nickel, ça correspond bien à l'idée que j'avais en tête ow J'APPROUVE, MADAME gaah

Adele Bones a écrit:


Tu parles au sang vélane d'Adele là, GatsAlastar jule . Ça ne l'aurait absolument paaaaaas dérangé yeah . La mémère qui embarque Ali' dans les coins sombres des cachots pour le dévergonder un peu pendant la période scolaire, c'est opé hinhin .
Pour le PCF aussi Arrow (Nan mais là, Nyss va encore lui sortir une vacherie à propos de ses cuisses, tu verras Arrow ) mg . Qui se serait peu à peu transformer en amitié avec le temps ? I love you . J'vois bien ça aussi moi, j'suis d'accord avec toi en fait hm .

APRES POUR LA MONTÉE SUR L'ECHELLE gaah . Là, on va gratter à fond, ça pue le complot à plein nez, je quiphe de ouf jule . Bon, Adele, elle a du faire des choses pas très très nettes pour rester dans la société facepalm . Mais du coup, Alastar aurait quoi comme plan pour s'élever ? Il veut se faire les bonnes amitiés ? Il veut tremper dans l'illégal ? Adele et Alastar aurait pu utiliser de leur base PCF-services pour prévenir l'autre quand l'un aurait commencé à avoir des problèmes vis-à-vis de VDM au début de son avènement ? hm

L'amitié, oui ! Ca donnerait un truc trop bien, on peut pas passer à côté de ça haha ALORS EN FAIT. L'idée que j'ai, c'est qu'au début de son entrée sociale, il a juste besoin de contacts, de quelqu'un qui est déjà dans le bateau qui peut passer sa carte à des gens de haute et tout. APRES, j'aimerai bien que ça parte en truc illégal dans l'avenir, genre une petite mafia et tout yeah mais c'est pas pour tout de suite, ça lui vient pas trop à l'esprit puisque le climat politique lui convient parfaitement pour le moment. Après, les problèmes avec VDM, le seul qu'Alastar peut avoir, c'est que c'est un racheté, parce qu'il est sang-mêlé èé MAIS, s'ils sont amis comme on a dit, Alastar pourrait carrément partager quelques secrets qu'il glane à gauche et à droite si ça peut être utile à Adele.



Sansa c'est nickel minikr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
ALASTAR - it's a rich man's world - Page 3 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5152
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
ALASTAR - it's a rich man's world - Page 3 Empty
(je réponds ici plutôt que déterrer ma fiche de liens vu que ça fait 359 ans)
du coup notre lien  iiih  il est impec (*sort son burn book et colle la photo de Tatar "FAUX RICHE PARVENU MECREANT" fck *) et il faudra qu'on se fasse un rp asap jule
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ALASTAR - it's a rich man's world - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ALASTAR - it's a rich man's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (Alastar) everybody wants to rule the world
» Idris ※ Let the world be the world
» Alastar Doherty
» abandon (Alastar)
» ALASTAR DOHERTY (1 septembre - 1 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-