Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; Sue ◊ what a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.

Invité
Invité
Sue ◊ what a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet. Empty
Susan "Sue" Dillinger
feat Jenna Louise Coleman • crédit applestorm

Insurgent • Prédéfinis
• nom complet ; Susan Rose Dillinger • surnom(s) ; En général, on l'appelle Sue, c'est déjà bien suffisant pour ne pas en rajouter plus. • naissance ; 18 mai 1970, Manchester. • ascendance ; Sang-mêlée • camp ; Le bon.  Celui des insurgés • métier ; Médicomage, au service de l'être humain • réputation ; On dit d'elle qu'elle a un don , qu'elle est capable de soigner n'importe qui. Son don est certainement nourri par son besoin d'aider son prochain • état civil ; célibataire • rang social ; insurgée • patronus ; Un jolie panda roux • épouvantard ; une montagne de cadavres qu'elle n'a pas pu sauver, des gens agonisants, elle qui reste impuissante • risèd ; son plus grand désir est bien loin de sa vie actuelle. Elle rêve d'une vie plus calme. Son reflet, posé dans un joli salon douillet, certainement près d'un feu de cheminée crépitant, la paix revenue. • animaux ; un chat tricolore, écaille de tortue du nom de Socrate • baguette ; Sapin, Crin de licorne, 28 cm et rigide • miroir à double sens; c'est un miroir en forme de losange  aux reflets bleutés qu'elle cache précieusement contre son coeur .

The stars have faded away
► Avis sur la situation actuelle : Sue ne comprend pas vraiment ce besoin qu'ont ses semblables de s'entretuer. La vie est si précieuse, pourquoi la gâcher pour des revendications idiotes ? Seulement, elle sait très bien que les choses ne changeront pas aussi facilement. C'est dans la nature humaine de s'entretuer. Alors en attendant, elle a choisi le camp qu'elle pensait le plus noble. Quitte à se battre autant le faire pour quelque chose auquel on croit. Elle a décidé de rejoindre les insurgés, de se rebeller contre cette autorité qui bafoue tout.

► Infos en vrac : Sue a un vrai don pour soigner son prochain elle joue avec une mèche de ses cheveux quand elle est nerveuse elle est prête à risquer sa vie pour protéger ceux qui en ont besoin elle est très têtue et quand elle a une idée en tête, il est bien difficile de la lui ôter elle a gardé tout son matériel de médicomage afin de pouvoir soigner les insurgés qui se blessent Perceval Weasley la soupçonne d'être une traitre, soupçons uniquement fondés sur le fait qu'elle n'a perdu personne pendant la bataille elle est parfois nostalgique du calme qui pouvait régner avant la bataille de Poudlard ancienne serpentard, son ambition est de protéger ceux qui lui sont chers elle est devenue une insurgée à cause de ses convictions, elle n'a pas pu supporter plus longtemps les techniques barbares utilisées par les mangemorts

Nothing compares to you
• pseudo & âge ; groggy soul - 22 ans • comment as-tu trouvé le forum ? grâce à une pub sur Jefaisdurp (tumblr) • ton avis, tes suggestions ; de base je n'aime pas trop les design foncés, mais celui-ci fonctionne très bien. bravo à vous. kr • connexion ; 6/7 • quelque chose à ajouter ? Licorne  yiih



Dernière édition par Susan Dillinger le Mer 22 Juil 2015 - 17:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sue ◊ what a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet. Empty
Here comes the hurricane
Make your own reality

L'ascension
Poudlard, l'âge d'or. Susan a vite appris à se faire une place dans cette école de sorcellerie. Son statut de sang-mêlé n'a jamais été un problème pour elle, même malgré le fait que le choixpeau l'est envoyé grossir les rangs des Serpentards. D'une nature plutôt discrète, elle a su se faire une place et surtout à ne se faire remarquer que par ses bonnes notes.

Le déclin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
La renaissance
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?



Dernière édition par Susan Dillinger le Jeu 23 Juil 2015 - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sue ◊ what a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet. Empty
Privet Oksanotchka!!

Bienvenue graouh . C'est Weasley n°....bref yeah , qui va être content XD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sue ◊ what a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet. Empty
ca va être la guerre des Sue sur le forum ahahahah bienvenue demoiselle au surnom emprunter ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sue ◊ what a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet. Empty
Merci à vous
Constantin ◊ Qui est-ce qui s'appelle Sue ? hm
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Sue ◊ what a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet. C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Sue ◊ what a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet. Empty
BIENVENUUUUUUUUUUE panic . Jenna gaah .
Bon courage pour la suite de ta fiche I love you .
(Susanna, c'est son joli surnom aussi trognon )
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Sue ◊ what a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet. Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5365
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Sue ◊ what a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet. Empty
SUSAAAAN & JENNA LOUISE COLEMAN !! han iiih Excellent choix de perso' tu as changé non ?
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :oué: saute
Et pour te répondre, l'autre Sue c'est Susanna miam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sue ◊ what a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet. Empty
ahh la petite dillinger, je trouvais ça étonnant qu'elle ne soit toujours pas prise mdr c'est cool de la voir tentée, bienvenue parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sue ◊ what a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet. Empty
Bienvenue à toi, dear colors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sue ◊ what a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet. Empty
Ce personnage est tellement intéressant, j'approuve tellement ton choix tbe  j'avais hésité à la prendre en m'inscrivant. J'ai hâte de lire ta fiche trognon

Bienvenue ici patpat
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Sue ◊ what a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sue ◊ what a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions ► lost in translation
» ( BLANSY ) ⊹ a wonderful caricature of intimacy
» Loves Lives Always
» (ALGIE) + we're all different people all through our lives
» NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-