Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


sujet; Once was a boy named Damian ( Damian's Links)

Invité
Invité
Once was a boy named Damian ( Damian's Links)  - Page 2 Empty
Moi jjee veux **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Once was a boy named Damian ( Damian's Links)  - Page 2 Empty
iiih Seulement un an d'écart, même maison... VIENS ON FAIT DES BÉBÉS !
Plus sérieusement : ils aiment tous les deux la botanique, cela a pu aussi les rapprocher. Ils peuvent avoir eu une histoire d'ados ? Garden en croit pas en l'amour... enfin si mais elle pense que les hommes ne peuvent pas aimer la même femme toute leur vie et elle ne leur reproche pas ^^' du coup, elle a eu plusieurs histoire à Poupou, elle a toujours eu le besoin de se sentir aimée même si ce n'était pas longtemps. Du coup quand les garçons rompaient avec elle, elle n'était pas affectée, mais si l'histoire commençait à trainer, elle y mettait fin, de peur de s'attacher et finalement d'avoir le coeur brisé. Donc soit il l'a bien pris et ils sont restés amis, soit il lui en a tenu rancune (tout dépend de son humeur à ce moment xD)
Ensuite, (avec ou sans histoire) ils se sont retrouvés chez les insurgés. Garden a toujours pris la défense des plus faibles, elle a horreur de l'injustice et tout ça. Du coup quand elle est partie et qu'elle s'est tournée vers les mangemorts en se mettant en couple avec un Selyn, Damian aurai pu se demander ce qu'il se passait. BREF ! C'est du gros résumer et tout et je ne sais pas si je suis claire à cette heure dent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Once was a boy named Damian ( Damian's Links)  - Page 2 Empty
Denisa: Des idées? Parce que je vais devoir forcer mon petit cerveau à réfléchir sinon potte


Garden: Je crois que l'on est dû pour un lien en effet héhé Alors, je vois ce que tu veux dire. Ils auraient pu avoir un mini truc qui comptait pas à l'adolescence ( j'en ai parlé d'une relation dans ma fiche je crois :hmmm: ) et si possibilité, de rester "amis" après. Damian est pas un gars très très complexe, juste légèrement imprévisible sur les bords. Et puis, il était sévèrement coincé durant Poudlard. Donc, ce serait possible. Pour le après, il ne l'aurait pas pris du tout qu'elle soit partie et voudrait en faire une traque personnelle pour soit... la ramener du bon côté... soit... * dramabutton*  Je doute être clair également à cette heure XDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Once was a boy named Damian ( Damian's Links)  - Page 2 Empty
Damian XD La réflexion c'est dur hein? What a Face

Je vois bien Den' t'avoir rencontrer alors que tu étais dans ta personnalité furie, déjà cela lui aurait plus. Après, je sais pas trop ce que tu essayerais de faire dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Once was a boy named Damian ( Damian's Links)  - Page 2 Empty
Oui Garden peut être cette fille qui l'a aidé durant les BUSES (en plus comme c'était une élève brillante, elle ne pouvait QUE l'aider xD) après ils sont restés amis, c'est du genre de Garden aussi donc ça colle <3 Ils se retrouvent chez les insurgés voulant défendre les opprimés et du jour au lendemain, Garden disparait et on la retrouve finalement au bras du fils Selwyn, un mangemort et elle semble passée du côté obscure. J'aime beaucoup l'idée qu'il en fasse une chasse personnelle ^^ Et Garden tenterait de le tenir le plus possible à l'écart pour ne pas l'impliquer dans son plan foireux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Once was a boy named Damian ( Damian's Links)  - Page 2 Empty
Denisa Bon alors, on pourrait dire que ce sont des amis disons un peu spécial vu que Damian joue avec sa double personnalité. Quand il est furie, elle l'aime bien, mais alors vraiment bien et quand il est genre.... disons autrement, le côté plus calme, elle l'aime moins et tente de retrouver la furie? ( quoique c'est complexe vu que nous sommes dans des camps que ça fait... hhhmmm pas certain que je t'aime toi /pan/ )


Garden: Si tout te va comme ça, C'est vendu :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Once was a boy named Damian ( Damian's Links)  - Page 2 Empty
Damian XD: J'adore l'idée que Den' veut toujours qu'il soit en mode furie mdr En plus sa lui ressemblerait trop de faire ça XD

Et Damian penserait quoi d'elle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Once was a boy named Damian ( Damian's Links)  - Page 2 Empty
La partie folle de lui trouverait qu'elle est classe, l'autre qu'elle est cinglée XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Once was a boy named Damian ( Damian's Links)  - Page 2 Empty
Salut heho

Je viens te voir pour un lien un peu spécial. Ce qui m'amenait vers toi, c'est la particularité de ton personnage : métamorphomage. Tu es l'un des deux Insurgés à l'avoir, l'autre étant une femme et ayant déjà quelques liens avec des femmes, je me suis dirigé par ici.
Mon personnage est lui aussi un métamorphomage sauf que, suite au décès de sa mère et à la tentative de son père de le tuer, il ne le maîtrise plus du tout. Ses cheveux changent de couleur tous le temps, comme ses yeux, on le repère facilement dans le camp. Il aurait donc besoin d'un mentor, de quelqu'un qui l'aide à reprendre le dessus sur ses émotions et son don. Est-ce que Damian pourrait être ce genre de personne ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Once was a boy named Damian ( Damian's Links)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Once was a boy named Damian ( Damian's Links)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» don't be a fool (damian)
» 52 00 74 + damian rhee
» damian rhee
» What's up people, Damian's here
» Damian Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-