Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


sujet; You're gonna miss me when I'm gone. ★ (teresa)

Invité
Invité
You're gonna miss me when I'm gone. ★ (teresa) - Page 3 Empty
vince • on pourrait déjà essayer de trouver comment elles auraient pu se rencontrer ? Les Grimaldi sont une famille d’ascendance noble qui a donné naissance à plusieurs princes, ducs, comtes. Du coup, ils ont quand même une certaine notoriété dans ce monde là. En soi, elles auraient aussi pu se rencontrer à Poudlard, elles étaient dans la même maison malgré les cinq années de différence. (et Tess, elle sait parler français  :sors: ) gaah

Astoria • J'adore l'idée de base. Teresa aurait très bien pu conseiller ou essayer au moins (ça la dérange pas de parler dans le vide :russe: ) de conseiller Astra sur sa relation père-fille, sur le fait d'avoir sa propre opinion et de ne pas être un perroquet sans être insistante pour autant. Puis après, Teresa se fiche complètement du clivage Serpentard/Gryffondor (son frère est un Serpentard), donc qu'Astoria ait été répartie dans la maison rivale ne l'aurait absolument pas dérangée. Elles auraient donc bien pu se parler et tout. Surtout que même si elle est ouverte d'esprit, Tess' a quand même un caractère de petite princesse et Astoria aurait été la seule à la comprendre et à ne pas la charrier à ce niveau-là.

Daphné • Elle a réussi à quitter le groupe d'Insurgés et depuis, elle erre de groupe en groupe, refusant d'accorder sa confiance et se faisant passer pour une née moldu (même si elle est franchement nulle dans ce rôle parce qu'elle y connait presque rien au mode de vie de ces gens). Elle est déboussolée, en fait. Elle croit aux idéaux des rebelles mais les comportements et méthodes de certains la font douter. Du coup, elle hésite, elle aimerait bien retourner chez elle tout en sachant qu'il ne vaut mieux pas. Mais elle aurait très bien pu tomber sur le groupe de Daphné après (et avant aussi, en fait). Comme Tess a été habituée à une vie de princesse, elle galère comme une malade (même si elle est trop fière pour l'admettre). Du coup, si elle tombait sur Daphnouille (ou si Daphnouille lui avait proposé de rejoindre son groupe en voyant comment elle était traitée par les autres), elle pourrait dans un premier temps la considérer comme son ancre, un visage familier dans le tourbillon de sa vie et peut-être même envisager de se poser dans ce groupe mais changer d'avis en apprenant ce qu'elle avait fait à sa petite sœur.


Les sister Greengrass • Teresa sera clairement en désaccord avec les méthodes de Daphné (elle comprendrait le fond mais pas la forme). Elle sera à nouveau dans le flou en voyant que dans le fond, elle utilise les mêmes genres d'approches que les Insurgés radicaux. Je la vois bien douter et puis finalement prendre la décision de trouver un moyen pour libérer Astra du joug de sa sœur. En mode, je fais tout pour me rendre utile au groupe et être acceptée mais en même temps, essayer de parler avec Astoria et comploter pour s'enfuir toutes les deux pour peut-être retourner à la civilisation. yeah


Shae • Je t'ajoute dès que j'ai du temps pour moi ! On se fera un rp aussi. èé


Gabriel • wesh, le meilleur pour la fin, t'as vu ? Déjà, pour le surnom (même si elle l'aurait mal pris au début (elle assume pas toujours d'être une fille à papa quand même)), elle l'aurait apprécié. Puis s'il la draguait même maladroitement, ça l'aurait fait rire et elle serait entrée dans le jeu (jusqu'à ce que son grand-frère facho s'en prenne à Gabs  :sors: ). Peut-être même que Gaby aurait pu être son crush inavoué. hm
Il était populaire à Poudlard ? Parce que s'il l'était, Teresa aurait pu être jalouse de voir que des filles lui tournaient autour. Genre, Gaby c'est mon valet prince, bas-les-pattes ! jule Mais elle ferait comme si de rien n'était en face de lui parce qu'une princesse ne s'abaisse pas à ce genre de choses. yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
You're gonna miss me when I'm gone. ★ (teresa) - Page 3 Empty
Teresa C. Grimaldi a écrit:
Astoria • J'adore l'idée de base. Teresa aurait très bien pu conseiller ou essayer au moins (ça la dérange pas de parler dans le vide :russe: ) de conseiller Astra sur sa relation père-fille, sur le fait d'avoir sa propre opinion et de ne pas être un perroquet sans être insistante pour autant. Puis après, Teresa se fiche complètement du clivage Serpentard/Gryffondor (son frère est un Serpentard), donc qu'Astoria ait été répartie dans la maison rivale ne l'aurait absolument pas dérangée. Elles auraient donc bien pu se parler et tout. Surtout que même si elle est ouverte d'esprit, Tess' a quand même un caractère de petite princesse et Astoria aurait été la seule à la comprendre et à ne pas la charrier à ce niveau-là.

Les sister Greengrass • Teresa sera clairement en désaccord avec les méthodes de Daphné (elle comprendrait le fond mais pas la forme). Elle sera à nouveau dans le flou en voyant que dans le fond, elle utilise les mêmes genres d'approches que les Insurgés radicaux. Je la vois bien douter et puis finalement prendre la décision de trouver un moyen pour libérer Astra du joug de sa sœur. En mode, je fais tout pour me rendre utile au groupe et être acceptée mais en même temps, essayer de parler avec Astoria et comploter pour s'enfuir toutes les deux pour peut-être retourner à la civilisation. yeah
Donc voilà, des conseils, mais comme Tori a toujours eu peur de son père qui l'a quand même façonnée pour qu'elle ne tourne pas comme Daphné Arrow  Même si aujourd'hui, elle admettrait qu'elle aurait dû l'écouter à l'époque...... parce qu'aujourd'hui elle serait peut-être pas dans cette situation facepalm

Et si le clivage est pas important, elles auraient pu être de simples amies, aimant être des princesses ensemble (en même temps les Greengrass vont chez les serpents XD) Bonjour la superficialité entre filles parce qu'elles se jugent pas mdr
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii complotons pour nous enfuir sans se retrouver avec des insurgés aux fesses immédiatement mdr Arrow Mais ouiiiiiiiiiiii potte Ce qu'elle va l'adorer Tessa, Astra yiih
Déjà tu peux lui enseigner comment transplaner si tu veux, enfin en théorie sorry
Je pense qu'Astoria lui dirait que son père les soutiendrait si elles fuguaient, même si elle en est pas sûre et que c'est pas vraiment chez lui qu'elle voudrait finir xD vu qu'elle veut revoir son fils... Pour le gamin, Astoria en a pas parlé à grand monde, alors à moins qu'elles se rapprochent vraiment, ou que Tessa ait entendu une discussion entre Daphné et elle, ou Ichabod et elle à ce sujet... elle ne serait pas au courant. Même si...
Du coup... elles conspirent potte Peut-être que Daphné pourrait aussi profiter du fait que Tori ait réussi à rester quasi impeccable (pour une forêt hein... on se comprend) et se raccroche à ce style de vie aussi. Ca peut être l'excuse pour se parler... au moins aux yeux de Daphné :siffle:

Le lien rédigé (a) ?:
Revenir en haut Aller en bas
 

You're gonna miss me when I'm gone. ★ (teresa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» you're gonna miss me when i'm gone - départ ( Aramis et Quinn)
» (adriana) ☮ life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win
» My wish for you is to become hope. ★ (teresa)
» SAUVETAGE TERESA/JUNE
» (F/FAMILY) TERESA OMAN + nothing else matters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-