Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


sujet; NEWSLETTER #V12 ► sorrow found us

Invité
Invité
NEWSLETTER #V12 ► sorrow found us - Page 2 Empty
Oui j'ai mis mon costume de rouquin pour la peine, ça fait mieux :p c'est le compte principal .

- Hiiiiiiii c'est joulie *____*. Une fois de plus, pas mal aux yeux ♥️♥️ C'est propre, c'est nickel, c'est rangé et les headers tambourinent (hinhinhin Hécate j'ai toujours su que tu voulais mon portrait chez toi hm ). Je note la cutitude absolu des petites fioles au dessus des avatars pour dire qu'on est là. C'est le genre de petits détails qui rend Excidium facile et agréable à naviger.

- Le contexte kjghudfhkguyfrtsnfjbfi THIS IS WAR. So creepy omg. J'ai tellement adoré lire et le pauvre bébé et ça rigole plus! On aiguise nos baguettes camarades! Je pleurais tellement pour avoir un forum avec une vrai évolution globale (et non pas chacun dans son petit coin, ça me fait pleurer les machins comme ça) ET LA C'EST L'EXTASE ♥️♥️♥️♥️

- Mes doigts s'en souviennent encore de l'event 4. Je tiens à dire que l'avant dernier ou le dernier texte de Ron, le temps que j'écrive, y'a eu 5 textes de postés. J'ai mourru. De belle mort mais quand même haha

- Sue chérie --> T'es pas censée être contente de voir Ron monter en n°2 haha  ♥️♥️♥️

- J'ai gardé le meilleur pour la fin: Elo, ce n'est que justice ma fripouille ♥️♥️♥️. Tu t'es investis à fond et kdgkfhigdgi ok ♥️. Ton bro te nem! (et t'enquiquines mais on a rien sans rien ow ).

graouh

EDIT URGENTISSIME: Je regarde les avatars au-dessus là et vous allez tous vous calmer!!! ANNA ET LUCREZIA VOUS ARRÊTEZ D’ÊTRE BOMBASSES èé

...

ça me déconcentre ow

EDIT SUPPLEMENTAIRE: OMG les baguettes elles émettent de la lumière quand on a pas lu un sujet kjfhgkidbngkufkd (je suis niaise, chut) love love love love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V12 ► sorrow found us - Page 2 Empty
olala c'te maintenance éclair, j'ai à peine eu le temps de voir que le fo était en maintenance que déjà, à mon réveil, il était de nouveau là yeah (et c'est tant mieux parce que vous me rendez accro)

déjà le design, trooooop canon, je bave à mort sur june et luna (je suis amoureuse des blondes et des rousses, oui. des brunes aussi, parfois. je vous trouve tous trop sexy quoi. BREF facepalm ). en parlant de sexy, MADEMOISELLE GRIMALDI. oui, toi, anna. tu es priée d'arrêter de changer d'avatar comme ça parce que mes yeux EXPLOSENT DEVANT TANT DE BEAUTE A CHAQUE FOIS, merci ptitkr

bref pour en revenir à des trucs qui concernent plus la maj, je suis vraiment fan du petit signe pour dire si on est en ligne ou pas, je crois que ronron l'a mentionné aussi. j'aime tellement le voir changer à chaque fois ; bon, même si je ne l'ai vu changer qu'une seule fois étant donné que c'est ma première maj ici je crois bien (sauf sous mon ancien compte, mais du coup on s'en fout). BREF (encore), CECI EST UN GRAND JOUR,MESDAMES ET MESSIEURS iiih

j'vais essayer d'écourter pour la suite, parce que j'ai pas encore eu le temps d'aller voir le contexte, exci médias et tout, j'étais trop pressée de commenter mdr mais je tiens à dire un dernier truc, et pas des moindres :

FÉLICITATIONS ELOOOOOOOOO kr ptitkr hug inlove :oué:
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
NEWSLETTER #V12 ► sorrow found us - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5142
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
NEWSLETTER #V12 ► sorrow found us - Page 2 Empty
si j'étais pas autant à l'ouest j'écrirais bien un poème sur comment tout est magnifique et tout iiih (j'adoreleviolet) et quand j'aurais les yeux en face des trous, j'irais fourrer mon groin dans les nouveautés à lire parce que tout ça m'a l'air bien chouette tout ça fire
félicitations à Nyss pour la promo! foufou (oui mais j'aurais dit Elo mais Elo c'est aussi Anna et ça me perturbe vachement facepalm )

(Hecate t'es super beune sur l'header me gusta hinhin )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V12 ► sorrow found us - Page 2 Empty
Je dois dire que j'ai éclaté de rire en découvrant que je suis Indésirable numéro 9. Genre gros fou rire mdr

Et sinon, je découvre cette nouvelle version avec plaisir ! Les couleurs me détruisent moins mes rétines de bigleuses et c'est beau ! J'ai pas encore pu voir tous les headers. En tout cas, je trouve que tout est plus clair comme ça, je vois mieuuuux (genre, je découvre carrément des trucs, aussi, mais bon... Arrow)
Un très beau boulot à la créatrice, en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V12 ► sorrow found us - Page 2 Empty
Je ne peux que m'incliner devant votre grandeur. A nouveau.

:king:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V12 ► sorrow found us - Page 2 Empty
#0 Félicitations à la nouvelle admin pour la promotion, vous serez un petit peu moins harcelées comme ça (a) (j'parle pas pour moi hein, je ne suis pas du tout du genre à poser des questions idiotes à tout bout de champ.... 'o' )
#1Le nouveau design est trop canooooon iiih pétille (violet I love you ) Gros coup de cœur (encore plus que pour le reste) pour les headers de Luna & Hécate, et pour les titres des catégories love , et un tas de détails que je suis encore en train de découvrir et de trouver magiques (parce que pour le coup, c'est le mot) I love you I love you
#3 Le contexte, les élèments ajoutés... Juste marvellous trognon Un régal, bien dark et tordu et comme j'aime  yeux Est-ce qu'on a un récap des morts ? Parfois j'me dis que ce serait pas trop mal Arrow (pas seulement pour les membres, juste pour tous les persos qu'on fait crever impunément mdr )
#4AAAAH. Darja est in  panic Ca fait trop bizarre, mais c'est une vraie Valkov maintenant jule Bref, je me suis bien marrée en lisant tout ça, vraiment mdr
#FIN A quand le prochain event pour qu'on se fasse un nouveau marathon ? J'ai adoré ce premier event avec vous, j'ai vu à mon inscription une màj réalisée, et en voilà encore une nouvelle, ça fait plaisir de voir des admins aussi impliquées qui n'ont pas peur de passer un temps fou sur leur bébé et qui motivent les membres aussi bien que vous le faites, alors bravo, et merci, aussi  potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V12 ► sorrow found us - Page 2 Empty
Félicitations à Elo pour son récent poste de modératrice I love you
Mais quel design magnifique ! Félicitations pour cette beauté potte les couleurs sont sublimes et le header il casse tout iiih comme l'ont dit certains de mes vdd, les petites images de connections sont sublimes aaw
Enfin bref (a) j'adore le contexte, et je suis d'autant plus heureuse d'avoir eu l'idée de m'inscrire (a) vous me vendez du rêve potte iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V12 ► sorrow found us - Page 2 Empty
YAHOUUUUUUUUUUUUU, LE CLASSEMENT DES INDÉSIRABLES IS BAAAAAAAAAAAACK.
Merci d'avoir écouté ma demande spéciale mg

Pour le reste, as usual : c'est top ! Le design est superbe, ces couleurs reposent l'oeil, le contexte mis à jour est sensas, et Elo choupette... je suis trop joie pour toi, c'est super yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NEWSLETTER #V12 ► sorrow found us - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #V12 ► sorrow found us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The Lost get Found (Kirian #1)
» Rhia/Sorrow/Absy ♦ Petite absence
» Happiness can be found even in the darkest of time
» I'm just too close ± Sorrow & Akëla
» NEWSLETTER # V20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-