|
sujet; NEWSLETTER #V12 ► sorrow found us |
| | | | |
| olala c'te maintenance éclair, j'ai à peine eu le temps de voir que le fo était en maintenance que déjà, à mon réveil, il était de nouveau là (et c'est tant mieux parce que vous me rendez accro) déjà le design, trooooop canon, je bave à mort sur june et luna (je suis amoureuse des blondes et des rousses, oui. des brunes aussi, parfois. je vous trouve tous trop sexy quoi. BREF ). en parlant de sexy, MADEMOISELLE GRIMALDI. oui, toi, anna. tu es priée d'arrêter de changer d'avatar comme ça parce que mes yeux EXPLOSENT DEVANT TANT DE BEAUTE A CHAQUE FOIS, merci bref pour en revenir à des trucs qui concernent plus la maj, je suis vraiment fan du petit signe pour dire si on est en ligne ou pas, je crois que ronron l'a mentionné aussi. j'aime tellement le voir changer à chaque fois ; bon, même si je ne l'ai vu changer qu'une seule fois étant donné que c'est ma première maj ici je crois bien (sauf sous mon ancien compte, mais du coup on s'en fout). BREF (encore), CECI EST UN GRAND JOUR,MESDAMES ET MESSIEURS j'vais essayer d'écourter pour la suite, parce que j'ai pas encore eu le temps d'aller voir le contexte, exci médias et tout, j'étais trop pressée de commenter mais je tiens à dire un dernier truc, et pas des moindres : FÉLICITATIONS ELOOOOOOOOO :oué: |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | si j'étais pas autant à l'ouest j'écrirais bien un poème sur comment tout est magnifique et tout (j'adoreleviolet) et quand j'aurais les yeux en face des trous, j'irais fourrer mon groin dans les nouveautés à lire parce que tout ça m'a l'air bien chouette tout ça félicitations à Nyss pour la promo! ( oui mais j'aurais dit Elo mais Elo c'est aussi Anna et ça me perturbe vachement ) (Hecate t'es super beune sur l'header me gusta ) |
| | | |
| Je dois dire que j'ai éclaté de rire en découvrant que je suis Indésirable numéro 9. Genre gros fou rire Et sinon, je découvre cette nouvelle version avec plaisir ! Les couleurs me détruisent moins mes rétines de bigleuses et c'est beau ! J'ai pas encore pu voir tous les headers. En tout cas, je trouve que tout est plus clair comme ça, je vois mieuuuux (genre, je découvre carrément des trucs, aussi, mais bon... ) Un très beau boulot à la créatrice, en tout cas |
| | | |
| Je ne peux que m'incliner devant votre grandeur. A nouveau.
:king: |
| | | |
| #0 Félicitations à la nouvelle admin pour la promotion, vous serez un petit peu moins harcelées comme ça (j'parle pas pour moi hein, je ne suis pas du tout du genre à poser des questions idiotes à tout bout de champ.... ) #1Le nouveau design est trop canooooon (violet ) Gros coup de cœur (encore plus que pour le reste) pour les headers de Luna & Hécate, et pour les titres des catégories , et un tas de détails que je suis encore en train de découvrir et de trouver magiques (parce que pour le coup, c'est le mot) #3 Le contexte, les élèments ajoutés... Juste marvellous Un régal, bien dark et tordu et comme j'aime Est-ce qu'on a un récap des morts ? Parfois j'me dis que ce serait pas trop mal (pas seulement pour les membres, juste pour tous les persos qu'on fait crever impunément ) #4AAAAH. Darja est in Ca fait trop bizarre, mais c'est une vraie Valkov maintenant Bref, je me suis bien marrée en lisant tout ça, vraiment #FIN A quand le prochain event pour qu'on se fasse un nouveau marathon ? J'ai adoré ce premier event avec vous, j'ai vu à mon inscription une màj réalisée, et en voilà encore une nouvelle, ça fait plaisir de voir des admins aussi impliquées qui n'ont pas peur de passer un temps fou sur leur bébé et qui motivent les membres aussi bien que vous le faites, alors bravo, et merci, aussi |
| | | |
| Félicitations à Elo pour son récent poste de modératrice Mais quel design magnifique ! Félicitations pour cette beauté les couleurs sont sublimes et le header il casse tout comme l'ont dit certains de mes vdd, les petites images de connections sont sublimes Enfin bref j'adore le contexte, et je suis d'autant plus heureuse d'avoir eu l'idée de m'inscrire vous me vendez du rêve |
| | |
|
|