|
sujet; Question avant de vous rejoindre. ♥ |
| Bonsoiir ! Nous sommes deux joueuses en quête d'un forum HP et nous avons eu un réel coup de cœur pour le vôtre. Soit dit en passant, votre nouveau design est juste magnifique (superbe, vous dit joueuse numéro deux) ! Nous souhaiterions jouer les deux membres de la famille d'Anjou, l'une des familles de sangs-purs étrangers. Nous voulions à la base jouer un lien un peu particulier (attirance entre un frère et une sœur) au sein d'une famille de sang-purs et les Anjou nous intéressent vraiment. On compte s'inspirer du contexte familial (entre le suicide et l'emprisonnement des autres membres de la famille, il y a de quoi faire) pour tout expliquer. Nous préférons nous renseigner avant de commencer nos fiches, on tient vraiment à ce lien. Merci d'avance ! |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | un duoooooo c'est trop cool ça merci pour votre intérêt pour exci (et pour les compliments), c'est sympa de lire que le forum vous plait pour vous répondre donc, le type de lien en soi passerait, mais ouh, le souci c'est la famille : c'est vraiment très éloigné de l'idée de base des d'Anjou (qui seraient plutôt du genre à froncer le nez en signe de dégoût face à de telles attirances et à s'en tenir aussi éloignés que possible) pour le coup y'a des familles qui s'y prêtent mieux : notamment les Carrow et les Travers cela dit vous pouvez tester, mais en toute franchise faudra que ce soit uuuuultra convaincant ! et vu que les décès des deux autres membres de la fratrie sont très récents, difficile d'y voir des arguments pour expliquer un lien allant à ce point à l'encontre de l'éducation de la famille |
| | | |
| Re-bonjour, et merci de la réponse aussi rapide ! Jouer un Travers ne nous dérangerait absolument pas... Mais il n'y a qu'un seul enfant de libre donc... (Et les Carrow, zéro de libre et ma camarade en joue déjà un ailleurs, donc bon.) Que pouvons-nous faire du coup ? |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | Je me permets de vous répondre à ce sujet vu que je passe par là ... J'espère que ça ne dérange pas ! Il me semble que ce qui est écrit au niveau du listing des sang-purs est une liste non-exhaustive, il est donc assez simple d'ajouter des branches à une famille et de donc pouvoir faire des frères et soeurs facilement. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ouh, non non c'est une liste exhaustive darling on n'ajoute de places que si on n'a pas d'autre choix (exple, si des sp actifs sont supprimés et que leur mort doit être prise en compte, ce qui bloque une place existante ) ! mais du coup j'ai tout bêtement oublié de préciser ce matin que Cassiopeia a été supprimée et n'a pas été jouée en rp : elle ne sera donc pas conservée dans le registre. de fait y'a bien deux places libres dans cette famille - Citation :
- » Prénom Travers (m, .. ans)
» Prénom Travers (f, .. ans) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | AH mais oui, quelle honte, c'est vrai qu'elle est limitée au niveau des 28 sacrées ! J'ai honte ! Heureusement que j'ai mis "il me semble" *retourne se coucher* En tout cas, j'espère ne pas avoir faussé vos calculs chers futurs membres ! En espérant vous retrouver vite ! |
| | | |
| Re-bonjour, et merci de la réponse aussi rapide ! C'est parfait, nous arrivons du coup ! Merci encore Drago et Anna Nous partons donc sur l'idée des Travers |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | oh t'en fais paaaaas Anna et de rien les girls ! si vous avez d'autres questions n'hésitez pas |
| | |
|
|