Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   
sujet; anna • history will be kind to me for I intend to write it

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
anna • history will be kind to me for I intend to write it Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5374
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
anna • history will be kind to me for I intend to write it Empty
Anna Olivia GrimaldiOur greatest glory is not in never falling,
but in rising every time we fall

Before 1970 ; Toute histoire commence quelque part, et pourtant son passé a également de l'importance. Celui d'Anna veut raconter les origines de sa famille, la rencontre de ses parents et tout ce qui a permis à notre jolie rousse d'être là aujourd'hui.

1970 ~ 1979 ; Les premières années d'une vie sont riches en émotion et l'enfant grandit à une vitesse incommensurable. : première nuit, premier repas, premiers mots, premiers pas, premiers signes de magie, mais aussi premières blessures, premières tristesses et premiers amours …

1980 ~ 1989 ; Tout jeune enfant sorcier âgé de onze ans a ressenti ça une fois dans sa vie, recevoir une lettre, cette missive au papier jauni fermé des sceaux de l'une des plus grandes écoles de sorcellerie connues : Poudlard. Apprendre, aimer, souffrir … Ce n'est que le début.

1990 ~ 1999 ; Un bonheur n'arrive jamais seul mais implique la solitude lorsqu'il disparaît. Etudiant, diplômé, amoureux … On croit que la vie est devant nous, qu'on a encore le temps cependant il n'en est rien, on cherche le temps, on trouve le temps, mais le temps est limité. Carpe Diem

2000 ~ 2009 ; Lorsque l'on est blessé, on apprend à remonter la pente, chacun à sa manière, parfois par l'alcool, parfois par la drogue, parfois par les pleurs … On est motivé par divers émotions, mais celles-ci incitent souvent à faire des choses regrettables qui seront à jamais marquées dans l'histoire.

Classified ; Tout le monde a ses secrets …  Certains les cachent seulement mieux que d'autres … Souvenirs, émotions, motivations, parfois ils nous rongent, parfois ils détruisent, mais les secrets sont et resteront là. Il faut seulement apprendre à s'en délaisser.anna dossier classifie

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Anna Grimaldi le Sam 10 Sep 2016 - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
anna • history will be kind to me for I intend to write it Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5374
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
anna • history will be kind to me for I intend to write it Empty

Before 1970“When we are tired, we are attacked by
ideas we conquered long ago.”
1922
Courant de l'année ; Départ d'Italie de la famille Grimaldi. Opposés aux idées du nouveau régime et inquiets pour la sécurité de la famille, certaines branches de la famille quittent Gênes pour l'Angleterre ou la France.

1947
15 janvier ; Naissance de Giustino Rafael Grimaldi. Aîné d'une famille de trois garçons, il est d'origine génoise mais sa famille possède à présent des terres florentines.

1950
10 août ; Naissance de Gaya Laureen Torelli. Fille d'un riche marchand d'art et descendante directe du célèbre peintre Felipe.

1968
2 mai ; Mariage arrangé entre Gaya et Giustino Grimaldi. Les deux familles sont plutôt proches et imposent à leurs aînés de se marier pour perpétrer les lignées italiennes sur ces terres anglaises. Ce mariage sera loin d'être un mariage d'amour mais Giustino prendra toujours soin de Gaya.



Dernière édition par Anna Grimaldi le Sam 10 Sep 2016 - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
anna • history will be kind to me for I intend to write it Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5374
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
anna • history will be kind to me for I intend to write it Empty

1970 - 1979“There is always one moment in childhood
when the door opens and lets the future in.”
1970
29 mai ; Naissance d'Annabella - Anna - Olivia Elizabeth Grimaldi. Après plus de huit heures de travail, la petite rousse montre le bout de son nez. Elle est en pleine forme, pèse 3,5 kg et mesure 49 centimètres.

1971
15 mai ; Admission d'Anna à Ste Mangouste. La petite a été admise en urgence à l'hôpital parce qu'elle n'arrivait plus à respirer et suffoquait.
« Ilara, avez-vous couché mademoiselle Grimaldi ? » Les yeux ronds de la servante suffirent à répondre à la question. Gaya lança son sac et son châle par terre et courut jusqu'au jardin en cassant au passage l'un de ses talons. Elle attrapa l'enfant dégoulinante d'eau et tremblotante. Elle l'avait oubliée, elle avait osé l'oublier lorsqu'on l'avait appelée pour cette urgence. Anna était restée assise dans la balançoire à attendre sans bouger comme Gaya le lui avait dit. Elle ne se le pardonnerait jamais …
10 juin ; Renaissance à Brighton. Anna développe des complications des suites de son infection pulmonaire. Il faut l'aider à respirer. Le guérisseur en charge d'elle fait part à la famille d'un remède moldu : l'air marin. Giustino et Gaya décident d'amener la petite sur les plages de Brighton. La petite y passera un été complet et retrouvera quasiment toutes ses facultés respiratoires.

libre ; Naissance de Cara L. Grimaldi. Fille de Gaëlle Langlais - d'origine française - et Paolo Grimaldi - oncle d'Anna et frère de Giustino - .

1972
12 mars ; Apparition des premiers signes de magie. Chez les familles de sang-pur, les parents tendent à guetter l'apparition des premiers signes de magie chez leurs enfants avant qu'ils n'aient atteint trois ans. Cependant, cela arrive de moins en moins, Anna fait pourtant partie de ceux là.
« Annabella, arrête de manger ces gâteaux, tu vas finir grosse et ne rentrera plus dans tes robes. » Gaya fixait sa fille avec colère et mit l'assiette de cupcakes loin de sa portée. Anna pleura en regardant sa mère quitter la pièce. Vexée, elle s'assit sur une chaise et fixa le grand meuble sur lequel étaient posés le présentoir à gâteau. De ses yeux brillants, elle fixa l'objet sans ciller, il se mit alors à léviter et à venir vers elle. Elle tendit les bras vers l'assiette, mais alors qu'elle allait l'attraper, Gaya revint et le plat se brisa sur le tapis du salon.

1973
libre ; Naissance de Matteo Nicolas Louis Grimaldi. Premier et seul fils de la famille. Anna se montrera immédiatement très affective envers lui.

1974
mai ; Rencontre d'Anna et Simon Rosier.
Une rose apparut dans son champ de vision. Elle leva la tête et plongea ses yeux émeraude dans ceux du petit garçon qui lui tendait ce présent. Immédiatement, elle tomba sous son charme - comme une enfant peut le faire - et le remercia d'un baiser sur la joue. Elle serra la fleur tellement fort dans sa main qu'elle en garda des cicatrices dans la main droite. Néanmoins, aujourd'hui, ces traces lui permettent de se rappeler qu'à une époque, le bonheur et l'innocence était possible.

1976
janvier ; Début de cours particuliers de bonnes manières. Forcée de constater qu'Anna était ingérable, Gaya imposa à sa fille des heures supplémentaires de cours afin qu'elle rentre dans les rangs et fasse une parfaite noble. Elle devait perpétrer l'image princière de sa famille, bien qu'ils ne disposent plus d'aucun rang de souveraineté ici en Angleterre.

juillet ; Rencontre de Constantin S. Crouch. Seul fils de la famille, le petit garçon était amené partout où ses parents allaient alors même qu'il était tout bébé. Anna s'occupa de lui des après-midis entières et joua avec lui. Même en grandissant, ils continuèrent à se croiser lors de fêtes et jouèrent ensemble comme s'ils s'étaient quittés la veille.

août ; Anna se fait battre par sa mère. Les cours particuliers n'ayant pas été suffisants pour réguler les pensées révolutionnaires d'Anna, Gaya commença à donner des coups à sa fille pour que les leçons "rentrent". D'abord des fessées, ensuite des gifles, pour finir avec des tortures dont Anna évite encore de parler aujourd'hui. Tout juste âgé de 3 ans, Matteo tente d'aider sa soeur, mais lorsqu'il essaie il se prend également des coups. Il essaiera encore et encore, jusqu'à ce que les violences cessent.

1979
14 avril ; naissance de Teresa Charlotte Grimaldi. Dernière de la famille, Anna et Matteo la prirent immédiatement sous leurs ailes et lui apprirent tout ce qu'elle savait.



secret:


Dernière édition par Anna Grimaldi le Sam 10 Sep 2016 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
anna • history will be kind to me for I intend to write it Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5374
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
anna • history will be kind to me for I intend to write it Empty

1980 - 1989“The ultimate lesson all of us have to learn is
unconditional love, which includes not
only others but ourselves as well.”
1981
29 mai ; Anna reçoit sa lettre pour Poudlard. Pour l'occasion, le père d'Anna organise une petite fête qui se soldera par une punition en bonne et due forme pour Anna qui n'aurait pas fait bonne impression.

août ; Premiers achats sur le chemin de Traverse. Malle, parchemin, plumes, chouette, et surtout baguette : bois de charme, 26,4 cm, plume de phénix, rigide.

1er septembre (quai 9 3/4) ; Jour J, départ pour Poudlard. Yeux écarquillés et brillants, Anna rêve à tout ce qu'elle va pouvoir accomplir loin des punitions de sa mère. Elle en rêve et est plus impatiente que jamais.
Sa mère la regarde avec ces yeux pleins de colère et passe sa main sur le dos de sa fille pour l'appeler à se redresser. Anna redoute ce toucher, elle refuse à présent que sa mère ne s'approche trop d'elle. Son père le remarque, il la prend à l'écart. « Je suis fier de toi Anna banana quelle que soit la maison où tu seras envoyée, et même si je ne serai plus juste à côté de toi, je resterai là. » Il pointa son doigt sur le cœur d’Anna. Elle fixa cette zone lorsqu’elle fout bousculée par un petit garçon qui courait vers le train. Un dernier câlin, un dernier baiser, un dernier regard dur de sa mère et elle monta …

1er septembre (Poudlard Express) ; Rencontre avec Thomas Prescott. Ce premier regard marqua le début d'une longue série … Ils étaient fait pour se rencontrer, le destin ne les a juste pas aidés jusqu'au bout.
Quelques pas dans les couloirs, elle entra dans le premier wagon vide. Un petit garçon, LE petit garçon était assis près de la fenêtre et fixait le paysage sans lui accorder une quelconque attention. « C’est toi qui m’es rentré dedans tout à l’heure ! » Elle avait oublié toutes les politesses. Mais lorsque le garçon la fixa, elle perdit pied. Ce regard suffit à faire disparaître sa colère. Elle venait de rencontrer l’amour de sa vie, Thomas Alexander Prescott.

1er septembre (Poudlard) ; Première année à Poudlard. Le Choixpeau magique l'envoya à Serdaigle. Sage, intelligente et curieuse, cette maison lui permettrait de s'épanouir comme une fleur au printemps, lui avait dit le Choixpeau.

courant septembre ; Keziah Campbell devient son parrain. Il fut le parrain le plus mauvais de toute la décennie, mais cela ne les empêcha pas de rester amis.

31 octobre ; Le puissant Lord est tombé. Un bébé d'un an, dénommé Harry Potter, en est responsable. Comment cela a pu être possible ? Personne ne le sait vraiment.

1982
1er septembre ; Début de la deuxième année à Poudlard. Cette année marque aussi l'entrée de sa cousine Cara à Poudlard dans la maison Serpentard.

1983
1er septembre ; Début de la troisième année à Poudlard. Simon a grandi, il devient plus distant avec elle. Anna est jalouse des filles que fréquente Simon, mais elle doit faire avec. Heureusement, Thomas est là pour la soutenir.

1984
1er septembre ; Entrée en quatrième année à Poudlard. Matteo entre quant à lui en première année.
Lorsque Matteo s’avança, s’assit sur le tabouret et que le Choixpeau cria GRYFFONDOR, Anna sentit comme un frisson la parcourir. Elle était fière de son petit frère, mais elle craignait également les foudres de sa famille qui n’avaient rien contre les Gryffondor mais qui considéraient que leur intelligence et leur ruse les destinaient plutôt à Serdaigle ou Serpentard.

1985
été ; Début d'une relation sérieuse entre Anna et Thomas. Anna profite de l'été pour inviter Thomas dans la grande demeure des Grimaldi. Ils passent leur après-midi à discuter et à se lancer un tas de signaux. Ils finissent les vacances par un baiser qui marque le début de leur amour.

1er septembre ; Entrée en cinquième année à Poudlard. Anna devient préfète de sa maison. Par ailleurs, suite à une demande de son professeur de botanique, Anna accepte de prendre sous son aile la petite Nyssandra Ollivander. Cette dernière avait une aversion pour tous les travaux pratiques et notamment en Botanique. Anna commença donc des séances de tutorat avec Nyssandra en octobre et s’occupa d’elle sur tout le reste de sa scolarité.

1986
fin juin ; Obtention de la totalité de ses BUSE. 6 Optimal (botanique, potion, DCFM, Sortilège, Métamorphose, Arithmancie) et 3 Efforts Exceptionnels (Astronomie, Histoire de la magie, Soin aux créatures magiques).

1er septembre ; Entrée en sixième année. Anna choisit l'ensemble des matières qui lui permettront de devenir guérisseuse : potion, botanique, métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du mal.

1987
1er septembre ; Entrée en septième année. Cette dernière année marque le début de sa formation professionnelle pour devenir guérisseuse. Elle suit ainsi en alternance ses cours théoriques à Poudlard et ses stages pratiques à Ste Mangouste.

1988
fin juin ; Obtention de l'ensemble de ses ASPIC préparés. C'est avec un réel succès qu'Anna obtient l'ensemble des matières qu'elle avait préparées pour ses examens finaux. Elle peut enfin devenir guérisseuse, ce qu'elle a toujours voulu.

juillet ; Thomas et Anna s'installent ensemble. Un appartement au niveau du Chemin de Traverse, un peu d'amour et de paillettes, ils disent qu'ils sont fait pour être ensemble. L'avenir le confirmera ou pas.

août ; Thomas et Anna voyagent aux Etats-Unis. Afin de rencontrer la famille Prescott restée aux Etats-Unis, le couple se rend à New-York. Ils en profitent également pour faire des visites touristiques, et Anna y retrouve Simon avec qui elle se "réconcilie" après des années de relation distante.

septembre ; Début de sa formation officielle de guérisseuse. Ste Mangouste accepte d'assurer sa formation supérieure de guérisseuse, elle est ainsi prise en main par une guérisseuse en chef qui lui apprit tout ce qu'elle avait à savoir.



Dernière édition par Anna Grimaldi le Sam 10 Sep 2016 - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
anna • history will be kind to me for I intend to write it Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5374
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
anna • history will be kind to me for I intend to write it Empty


1990 - 1999“There is only one happiness in this life,
to love and be loved.”
1990
14 février ; Thomas la demande en mariage. En près de cinq ans de relation de couples et neuf ans d'amitié, Thomas décide de concrétiser son amour pour Anna en la demandant en mariage le jour de cette fête très commerciale et réputée du monde moldu - et magique - : la St Valentin. (Faut-il préciser qu'elle a dit oui ?)

1er septembre ; Rentrée de Teresa à Poudlard. Bien qu'Anna n'y soit plus, elle fut fébrile toute la journée en attendant de savoir dans quelle maison avait été répartie sa sœur. Elle fut admise  Gryffondor, ce qui fit encore jaser auprès de l'Elite - « encore une Gryffondor, ces enfants n'ont aucun respect pour leur sang … » Matteo sauva, malgré tout, les apparences en avouant que Teresa voulait plus que tout être admise à Serdaigle pour son intelligence, mais son instinct aventureux et courageux la destinait plutôt à Gryffondor selon le Choixpeau.

1991
8 août ; Mariage d'Anna et Thomas. Anna devient officiellement Annabella Olivia Elizabeth Prescott. A cette occasion, certains de ses anciens amis sont invités. Même Simon est de la partie en tant que garçon d'honneur, Matteo est son témoin et Teresa sa demoiselle d'honneur.

1992
15 janvier ; Anna apprend qu'elle est enceinte. Le couple ne s'attendait pas à cette nouvelle, mais l'accueillit avec un réel bonheur. Ils s'imaginent déjà s'installer dans une grande maison afin que l'enfant puisse gambader dans le jardin …

30 avril ; Complication de grossesse. Après un examen à Ste Mangouste, les guérisseurs diagnostiquent une malformation cardiaque congénitale au fœtus. Le seul moyen d'intervenir est d'attendre la naissance du bébé.

Nuit du 16 au 17 juillet ; Admission urgente à Ste Mangouste. Enceinte de 26 semaines, Anna se réveille en sursaut avec des douleurs à l’abdomen. Elle perd beaucoup de sang, perd connaissance. Thomas l’amène à Ste Mangouste. Ils doivent absolument faire naître l'enfant.
Les yeux mi-clos, Anna avait la tête qui tournait mais les douleurs dans le ventre avaient disparues. Ses membres étaient affaiblis et elle dégoulinait de sueur. « Anna, mon cœur … Le bébé est en détresse, il faut l'extraire de ton ventre. » Elle hocha faiblement la tête. Non elle refusait, il n'était pas encore près à voir le jour, elle n'était pas prête à le voir du tout. Parce qu'elle savait qu'il ne survivrait pas. « Il le faut Anna. » Elle ferma les yeux et commença à pleurer. « Emmenez-le quand il aura quitté mon ventre, je ne veux pas le voir, je ne veux pas m’attacher … »

17 juillet ; Naissance d'Andrea Colin Prescott. Leur fils était né et contre l'avis d'Anna, le personnel médical avait déposé le bébé dans les bras de sa mère. Thomas et Anna restèrent à ses côtés durant toute sa vie. Il n'y avait plus rien à faire. Il est mort dans les bras d'Anna environ une heure après sa naissance.

18 juillet ; Internement d'Anna. Le lendemain de la naissance d'Andrea - parce qu'elle ne voulait pas parler de mort - on la renvoya chez elle. Déterminée à reprendre sa vie où elle en était, elle voulut aller au travail, mais toute sa famille refusa. Ils la firent interner contre son gré dans un service psychomagique. Cet internement n'est pas officiel et n’apparaît pas dans son dossier, mais elle ne le cache pas à qui voudrait savoir.

1996
janvier ; Titularisation d'Anna et Thomas. Après plusieurs années de formation, ils obtiennent tous les deux leur titularisation pour exercer dans les spécialités qu'ils sont préparés. Ambitieuse, Anna avait préparé en parallèle deux formations : virus et microbes magiques, empoisonnement par potions et plantes. Elle commence à exercer dans le second service. (Est-ce à cause de sa mauvaise expérience auprès d'Alecto Carrow ?)

juillet ; Anna devient la titulaire en charge de Garden R. Haugen. Bien loin de la simple relation mentor/élève qu'Anna s'efforcera de rendre plus agréable que celle qu'elle avait eu avec Alecto, Garden et Anna sont devenues amies, et même confidentes. Anna est au courant du secret de son ancienne élève.

1997
juillet ; Teresa commence une formation de médicomage. Voulant suivre les traces de sa soeur et offrir son aide aux autres, Tessa décide de devenir médicomage.

1er août ; Le ministère est tombé. Le ministre en fonction est tué sous la torture de Lord Voldemort. Ce dernier devient puissant et les sorciers commencent à choisir leur camp pour assurer leur sécurité.

septembre ; Début des rafles. Cara obtient une promotion, elle devient Rafleuse pour le compte du Magister. Elle intervient plusieurs fois au niveau de Ste Mangouste pour surveiller que des traîtres ne s'y trouvent pas, croisant par la même occasion Anna qui tente de soigner tous ces gens.

1998
nuit du 1er au 2 mai ; Bataille de Poudlard. Dès les premières heures, les blessés commencent à affluer à Ste Mangouste, les brancards sont disposés dans le couloir, des blessés des deux camps se mélangent … C'est un capharnaüm …

4 mai ; Mort de Thomas Prescott. Il faisait partie des insurgés et était plus ou moins infiltré à Ste Mangouste. Son rôle consistait à faire sortir discrètement les insurgés - les opposants au gouvernement - lorsqu'il y avait un risque de Rafle. Elle ne le savait pas. Il s'était également battu lors de la Bataille de Poudlard et y avait été blessé. Il l'avait trahie, abandonnée …

5 mai ; Grossesse inattendue d'Anna. Durant une courte hospitalisation due au choc qu'avait provoqué la mort de Thomas, on lui fait une prise de sang pour vérifier qu'elle n'avait rien. La nouvelle qui en sortit bouleversa sa vie : elle était enceinte.

6 mai ; Démission de Ste Mangouste. Ravagée par la perte de Thomas, elle ne se sent plus capable de soigner des personnes parce qu'elle n'avait pas su sauver son mari … Sa protégée Garden tente de l'en dissuader, mais trop tard, elle avait pris sa décision.

7 mai ; Départ pour les Etats-Unis. Après un interrogatoire musclé sur la trahison de Thomas et l'obtention bâclée d'une permission de quitter le pays (grâce à Cara), Anna s'installe durant quelques mois dans un lien reculé des Etats-Unis … Officiellement, elle prend des vacances après le choc du décès de son mari. Officieusement, Anna s'installe quelques temps chez la sœur de Thomas, lui apprenant qu'elle allait avoir un bébé et qu'elle avait besoin d'aide.

18 mai ; Apprentissage de l'occlumancie. Anna décide d'apprendre l'occlumancie pour protéger ses émotions, ses pensées et surtout pour essayer de se contrôler. Elle ne souhaite plus être guidée par ses sentiments, elle veut devenir plus forte et surtout se venger. Elle se met en tête de monter un plan d'action pour détruire le Magister.

18 octobre ; Naissance de Chiara Lucy Grimaldi-Prescott. Anna donne naissance a une petite fille : Chiara. Elle sait que pour assurer sa sécurité, son existence devra rester secrète, mais elle refuse de laisser Chiara aux Etats-Unis. Elle demande donc l'aide de Cara pour la ramener en Angleterre.

23 octobre ; Retour d'Anna à Londres. Anna rentre a Londres. Avec l'aide de Cara et quelques tours de passe-passe, elle arrive a cacher l'existence de Chiara.

25 octobre ; Sortilège de Fidelitas pour protéger Chiara. Cara devient la gardienne du secret d'Anna. Elle protège ainsi un nombre important de salles de la demeure des Grimaldi afin que Chiara puisse y grandir sans que personne ne se doute de la présence de l'enfant en ces lieux. Seuls les Grimaldi sont au courant de l'existence de la petite fille.

novembre ; Obtention d'un poste au ministère. Anna devient secrétaire du directeur du département de coopération magique internationale. Elle a décidé de rejoindre le ministère afin de redorer l'image de sa famille et oublier tous les souvenirs liés à Ste Mangouste.



Dernière édition par Anna Grimaldi le Sam 10 Sep 2016 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
anna • history will be kind to me for I intend to write it Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5374
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
anna • history will be kind to me for I intend to write it Empty


2000 - 2002“A rebirth out of spiritual adversity causes us
to become new creatures.”
2000
18 décembre ; Rencontre avec Jahel Cowlstock. Se promenant sur la plage de Brighton en plein hiver pour se rafraîchir l'esprit, Anna tombe sur un couple Jahel et Cole alors que la jeune femme est sur le point d'accoucher. Il lui semble reconnaître le visage de la jeune demoiselle, une Serdaigle qu'elle avait dû croiser lorsqu'elle était encore à Poudlard et qu'elle était préfète. Ne pouvant laisser ses réflexes de guérisseuse derrière elle, elle aide Jahel à mettre son fils au monde, sous l'attitude paniquée de Cole. Finalement, vient au monde un magnifique petit bébé, en bonne santé : Miles.

2001
nuit du 31 octobre au 1er novembre ; Mort de Teresa Grimaldi. Personne ne savait, mais Teresa est devenue insurgée au cours de l'année 1998 après la mort de son beau-frère. Elle a combattu et s'est faite une place dans son camp, la menant sur des terrains abruptes. Ainsi, lors de cette chasse d'Halloween, elle fut tuée par un Feudeymon dans le labyrinthe alors qu'elle essayait de sauver June Winchester.

1er novembre ; Interrogatoire d'Anna. Anna subit un interrogatoire musclé de la part du département de coopération magique internationale, notamment de son directeur - étant donné que c'est déjà son deuxième interrogatoire - Rabastan Lestrange. Elle parle très peu de ce qui s'est passé ce jour là, mais elle en garda des séquelles. Elle n'a été accusée de rien mais Rabastan continue à avoir des doutes sur elle.

2 novembre ; Conclusion d'un marché entre Anna et son directeur. Encore tourmentée par les trahisons successives de Thomas et Teresa, Anna sent que la sécurité de sa famille devient bancale, elle doit absolument réajuster le tir. Elle décide donc de faire un marché avec son patron, elle travaille pour lui, s'infiltre parmi les insurgés et lui fournit des informations lorsqu'il en a besoin.

5 novembre ; Révélations de Garden Haugen. Elle venait pour rendre visite à Anna et la soutenir dans sa mauvaise passade, mais Garden eut la surprise de passer sous les feux et la loupe d'Anna qui voulait tout savoir des méfaits de son amie pour pouvoir mieux la protéger. (→ your pain is mine)

courant novembre ; Affiliation de Matteo Grimaldi aux Insurgés. Matteo trouve des documents dans la chambre de Tessa sur ses activités d'insurgée. Pas grand chose, mais suffisamment pour que Matteo trouve un contact auprès des insurgés et décide de les rejoindre. Cela dit, il n'est pas recherché comme tous les autres insurgés et continue à assurer son image sur le plan médiatique sans éveiller aucun soupçon. Il passe cela dit la plupart de son temps dans le camp des Silencieux et ne revient que lorsque l'on a besoin de lui.

25 décembre ; Confrontation et fracture entre Anna et Matteo.
« Je sais que tu me caches quelque chose Anna ! » Matteo était assis face à sa sœur et la regardait avec des yeux furieux. « Tu ne continuerais pas à travailler pour le ministère si tu avais un peu de bon sens ! C'est EUX qui ont tué Tessa. » Anna baissa les yeux. « TU NE PEUX PAS COMPRENDRE. » Matteo hocha la tête en signe de désapprobation. « Mais je peux t'aider. Rejoins-nous dans notre combat. Ils ont pris Thomas aussi. » Anna recula. « N'utilise pas ça contre moi ! Tu ne peux pas comprendre. Elle est en danger si j'ose vous rejoindre. Mais tu peux m'aider autrement. Je veux que tu sois mon contact auprès des insurgés. » Matteo se leva et croisa les bras sur son torse. « Je ne suis donc plus que ça pour toi ? Si ma seule utilité est de te fournir des informations ou d'en transmettre, faisons ça, mais ne compte pas sur moi pour te laisser faire tes bêtises ! » Il quitta la salle sans un regard pour sa sœur. Fracture grave et incurable …
2002
janvier ; Premier contact officiel entre Anna et les insurgés Malgré toute sa rancœur, Matteo se présente au rendez-vous afin de récupérer les informations qu'Anna veut lui fournir. Il n'est pas seul, Marie Talesco - Luna Lovegood en réalité, mais connue au camp en tant que Panda - est là pour le protéger. Cela rend Anna jalouse, mais elle est convaincue que ce qu'elle fait, elle le fait pour le protéger aussi. Même s'il continue à lui en vouloir pour ça …

mi-mai ; Anna et Cara décident d'emménager ensemble. Après avoir longuement discuté, Anna admit qu'il était temps pour elle de quitter sa chambre temporaire au Chaudron Baveur et de s'installer dans un vrai appartement. Ne souhaitant pas être seule, elle propose à sa cousine de faire une colocation avec elle. Ainsi, Cara et Anna partent en quête d'un appartement et finissent par jeter leur dévolu sur un grand logement de la Bran Tower.

fin mai ; Première rencontre avec une nouvelle patiente Nell Burke. Cara connait cette jeune femme depuis quelques années à présent et lui voue une très grande admiration. Mais elle a également confiance en sa cousine Anna ... Voilà pourquoi, lorsqu'elle apprend que Nell est malade - maudite serait un meilleur mot - elle lui propose de demander son aide à Anna. Ne pouvant refuser l'une comme l'autre, elles se rencontrent pour un premier entretien où Anna se risque à donner espoir à l'héritière Burke.

14 juin ; Simon rend visite à Anna et il en profite pour faire disparaître la porte de la chambre que louait Anna au Chaudron Baveur. Comme à son habitude, Simon est dans un état déplorable. Cette fois, sa déprime était due à la mort de sa cousine Yselia et du bébé qu'elle portait. Anna tente d'être là pour aider son ami et le soutenir … Elle accepte donc de quitter son logement au Chaudron Baveur pour s'installer chez Simon. (→ childhood means simplicity)

15 juin ; Rencontre avec Hécate Shacklebolt au Chaudron Baveur. Descendue au restaurant de l'auberge pour manger, Anna aperçoit dans le fond de la pièce une jeune femme métis en train d'étudier un objet bizarre. Piquée par sa curiosité, elle engage la conversation avec cette dénommée Hécate pour qui elle va avoir une grande admiration. (→ c'est une taverne, pas une fête foraine !)

22 juin ; Déménagement chez Simon. Suite à la demande désespérée de Simon, Anna a accepté de s'installer quelques temps chez elle. Cela lui permet d'avoir un lieu de passage entre son déménagement de la chambre du Chaudron Baveur et son emménagement dans son nouvel appartement de la Bran Tower.

fin juin ; Soirée mondaine en compagnie de Constantin. Mission communication auprès des membres de l'Elite passée, Anna profita de la soirée à sa manière c'est-à-dire en compagnie de son partenaire de soirée : Constantin. Discussion, bouteille de whisky, ils finissent la soirée sur les plages de Brighton autour d'un feu à profiter du ciel étoilé et du climat d'été. (→ fête, secrets et faux-semblants)

5 juillet ; Exécution des rebuts en place publique. Comme tous les fonctionnaires du ministère, Anna se doit de participer aux festivités. Tout ne va pas se dérouler comme prévu, les insurgés vont intervenir pour sauver les leurs. La plupart des sorciers vont avoir le temps de prendre un portoloin de secours pour quitter les lieux, mais Anna restera pour sauver Simon blessé lors de la chute de l'estrade. Elle l'amènera à Ste Mangouste et quittera les lieux avant que tout ne dégénère vraiment (→ event 4 - end of an era).

juillet ; Discussion secrète avec Luna et June. Après son dîner chez Hécate, et peu de temps après l'exécution - et la libération - des rebuts, Anna se retrouve complètement chamboulée dans ses idéologies. Elle souhaite y voir plus clair, et elle a besoin de son frère pour ça. Elle veut également se rapprocher de lui pour retrouver leur complicité d'antan. Elle lui donne rendez-vous dans la clairière de la forêt Daeva, mais il n'est pas là. Elle n'a pas d'autres choix que de se confier à Panda et la mystérieuse nouvelle venue June. (→ not all those who wander are lost)

début août ; Troisième entretien avec Nell Burke. Après avoir effectué beaucoup de recherches sur la maladie de Nell, Anna se retrouve dans une impasse. Malgré tout, elle se refuse d'abandonner et propose un troisième rendez-vous à son officieuse patiente pour prendre de ses nouvelles et essayer de créer un lien de confiance entre elles. Cela dit, ce n'est pas gagner entre une Mangemort et une pro-insurgée - qui refuse de l'admettre -. (→ self interest makes some people blind)

12 septembre ; Prise d'otage au musée et mort d'Anita. Elle voulait simplement accompagner des amies au musée, se changer les idées, jouer la parfaite noble qui s'intéressait aux futilités de la vie. Mais tout ne se déroula pas comme elle l'avait prévue. Prise en otage, attachée avec des liens tranchants, agressée par Lazarus (sous une autre identité), mutilée par Hudson/Avery, elle finira à Ste Mangouste avec des lésions assez graves et la mort de son amie Anita sur la conscience. Astoria qui les accompagnait était aussi dans un sale état. (→ event 5 - groupe 1 - there's only power and those too weak to seek it).

15 septembre ; Retrouvailles avec son frère Matteo à Ste Mangouste. Trois jours qu'elle est à l'hôpital, trois jours qu'elle ressasse : la prise d'otage, le meurtre d'Anita, les insurgés ... Et là, étonnante visite, Matteo vient voir Anna. Ils s'installent au salon de thé de Ste Mangouste et commencent à discuter de la prise d'otage, de l'attaque des insurgés et des blessures d'Anna, mais elle a beaucoup de mal à s'ouvrir et à se faire à l'idée que son frère est là, sous ses yeux. (→ carry me in my burden).

octobre ; Simon débarque au ministère après lui avoir posé un lapin à Anna. Plus d'un mois qu'il est insupportable, qu'il a quasiment disparu de la surface de la terre. Il se désintoxique, tout du moins, il essaie ... Comme un enfant, il n'en fait qu'à sa tête. Anna et lui avaient rendez-vous pour déjeuner ensemble à midi, mais il lui pose un lapin. Il essaie de se faire pardonner en débarquant au ministère, mais au contraire, il complique tout. Une dispute éclate, c'est le début de la fin. (→ and the timing's never right).

15 octobre ; Officialisation de sa promotion au titre de directrice adjointe du département de coopération magique internationale. Après la mystérieuse disparition de l'ancienne directrice du département de coopération magique, le/la directeur/trice adjoint(e) avait été promu(e), laissant ainsi le poste d'adjoint à pourvoir. Profitant de cette occasion et des nombreux travaux qu'elle avait déjà mené pour le département, Anna décida de suivre une formation qui lui permettrait d'obtenir une promotion et ainsi asseoir sa position au ministère.  (→ prove your worth).

novembre ; Vayk débarque chez elle pour lui demander de l'aide. Alors qu'elle travaillait chez elle, une de ses anciennes connaissances débarque chez elle pour lui demander de l'aide. Le problème ? Un trou dans la main qui ne cessait de gagner du terrain. Se remettant ses connaissances de guérisseuse en mémoire, Anna aidera Vayk tout en subissant un interrogatoire assez perturbant. (→ reality cuts me like a knife).

25 novembre ; Fouille du patrimoine des Grimaldi. Faisant partie des familles fortement touchées par la trahison, la demeure principale des Grimaldi ainsi que l'appartement de la Bran Tower de Cara et Anna sont fouillés.

15 décembre ; Sortie en amoureux avec Simon. A passer leurs jours et leurs nuits ensemble, à rêver de leur couple dans leur petite bulle, ils en avaient oublié ce qu'était la réalité et l'effervescence de l'extérieur. A l'approche des fêtes, Anna et Simon décident donc de se rendre au Chemin de Traverse pour une petite promenade à deux. (→ we could steal time just for one day).

19 décembre ; Confrontation avec Hécate Shacklebolt. Elle sort de chez elle, prend l'ascenseur, et qui croise-t-elle ? Hécate ... Depuis quand ne lui avait-elle pas parlé ? Elle avait laissé passer tant de temps, tant de choses, tout devient compliqué ... La confrontation est inévitable et les mots sont aussi violents qu'elle les avait imaginés. (→ apologize).



Dernière édition par Anna Grimaldi le Sam 10 Sep 2016 - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
anna • history will be kind to me for I intend to write it Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5374
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
anna • history will be kind to me for I intend to write it Empty
2003 - 20..“A rebirth out of spiritual adversity causes us
to become new creatures.”
2003
20 janvier ; Anna apprend qu'elle est enceinte. Des douleurs à l'abdomen l'ont menée à Ste Mangouste. Elle croyait repartir avec des antidouleurs, mais c'est avec un enfant qu'elle est rentrée. Apprendre cette grossesse l'a bouleversée, elle s'est alors exilée durant une semaine dans la résidence d'été de ses parents, à Brighton. (→ let me forget).

courant février ; Recherche de conseil auprès d'Elias. Ne sachant pas quoi faire quant à sa grossesse, elle entre en contact avec celui qui connait le mieux Simon : son frère Elias. Tel un grand frère, il la rassura et lui donna le courage nécessaire pour avancer.

20 mars ; Anna annonce à Simon qu'elle est enceinte. Tout ne se passa pas aussi bien que prévu. Simon, bien décidé à ne pas devenir père, demande à Anna d'avorter. Incapable d'accepter cet ultimatum dans lequel elle devrait choisir entre lui et leur enfant, une fracture se crée entre eux.  (→ to make you feel my love).

23 mars ; Repas de famille avec les Grimaldi. Prévu de longue date, les Grimaldi ont décidé d'organiser leur repas de famille dominical. Présents, Gaya, Giustino, Matteo, Eirene et Anna. Simon devait également être de la partie, mais leur dispute récente semble avoir marqué la fin de leur couple. Le déjeuner ne se déroule pas vraiment comme prévu : visite du ministère, mauvais jugement de Giustino, nausée de grossesse d'Anna. Le repas fut avorté en moins de temps qu'il avait fallu pour le préparer. (→ fuel to fire).

2 avril ; Fuite de Matteo après la dénonciation d'Eirene. Suite à la dénonciation d'Eirene, Matteo se retrouve obligé de fuir. Il laisse une lettre à Anna pour lui expliquer la situation. Anna sait que cette fuite marque le début de sa fin. Rapidement les employés du département de justice magique perquisitionnent chez elle, chez ses parents et les interrogent.

22 avril ; Anna apprend que c'est Eirene qui a dénoncé Matteo. La lettre de Matteo n'expliquait pas vraiment les raisons de sa fuite. Pensant réconforter une fiancée abandonnée, Anna ne s'attendait pas à ce qu'Eirene lui apprenne que c'était elle qui avait dénoncé Matt. Se sentant trahie, Anna s'emporte et exclue Eirene de sa vie.

courant avril ; Brexit. Le directeur et Anna avaient été envoyé pour représenter le Royaume-Uni, lors du dernier Sommet de la CIMS mais tout ne se passa pas comme prévu. Leur tentative de maintenir le pays dans l'organisation échoua et le gouvernement se retrouve rayé de la liste des pays membres. Anna prend cela comme un échec et tente, tant bien que mal, de maintenir des relations correctes avec les pays partenaires.

22 mai ; Attentat sur Ste Mangouste. A cause des pressions qu'elle subit, Anna se sent obligée de se rendre à l'inauguration de la nouvelle aile de l'hôpital. L'utilisation arbitraire des pouvoirs de guérison des Vélanes, pompés jusqu'à la mort pour soigner d'autres personnes, la répugne. Des bombes explosent à la fin de la présentation. Anna se retrouve prise sous les décombres avec l'un de ses anciens collègues qui succombe. Rapidement prise en charge, on la place dans un coma artificiel pour la protéger elle et son enfant. (→ wrong place, wrong time).

5 juin ; Naissance de Charlotte Eleanor Grimaldi-Rosier. Alors qu'Anna est encore dans le coma, l'état du bébé se dégrade. L'équipe médicale est contrainte de le faire naître prématurément. Dès sa mise au monde, la petite fille est immédiatement transférée au service des bébé-chaudrons afin de  lui permettre de parfaire son développement.
L’alarme de surveillance sifflait dans la chambre d’Anna et les infirmières débarquèrent immédiatement. « Elle est en détresse ! Appelez le guérisseur de garde et la gynécomage, il faut faire quelque chose sinon … » Le reste des mots fut avalé par l’alarme qui sonnait de plus en plus fort. « Il faut faire sortir le fœtus ! Si on veut la garder en vie il faut le faire sortir ! Et vite ! » Le guérisseur de garde venait d’arriver, il était jeune, sûrement nouveau, légèrement insouciant et obstiné, il n’arrivait pas à voir les choses dans leur globalité et à cet instant même, tout ce qui comptait à ses yeux était la survie d’Anna, peu importe ce que pourrait lui coûter cette décision sur la viabilité du fœtus. « Habillez-moi, nous allons le faire … » La gynécomage arriva en courant dans la chambre stérile mais il n’y avait plus rien à faire. Les jeux étaient faits.

10 juin ; Réveil d'Anna et retrouvailles avec Simon. Lorsqu'elle était dans le coma, Anna n'a reçu aucune visite, pas même ses parents qui étaient trop occupés à se protéger eux-mêmes. L'étonnement fut encore plus grand lorsqu'elle se réveilla, paralysée des jambes, ne sentant plus son bébé et Simon à ses côtés. Elle perd un peu les pédales, surtout que sa magie est plutôt incontrôlable. (→ please don't say you love me).

13 juin ; Visite impromptue d'Eirene. Alors qu'Anna est en train de se morfondre de ne pas pouvoir voir sa fille et commence à désirer plus que tout de mourir pour arrêter de souffrir, Eirene débarque dans sa chambre en fauteuil roulant et s'en suit une discussion bien houleuse. (→ nowhere to stand and now nowhere to hide).

5 juillet ; Simon et Anna se retrouvent autour de leur petite fille. Anna a retrouvé l'usage de ses jambes bien que sa marche est encore fragile. Avant de sortir de l'hôpital contre l'avis de ses guérisseurs, elle passe voir sa fille qui n'a toujours pas de prénom et commence à se questionner sur son avenir. Arrive alors Simon. (→ please don't say you love me).

7 juillet ; Retour forcé au travail. Apprenant qu'elle a été remise sur pied (au sens propre et figuré), le ministère oblige Anna à retourner au travail. Elle se retrouve alors confrontée à un Rabastan plus déterminé que jamais à profiter de sa faiblesse physique et magique pour la faire tomber. (→ beginning of the end).

2 août ; Serment inviolable avec Eirene. Durant le dernier mois, Anna a senti que Rabastan approchait du but et qu'il pourrait finir par briser ses protections. Elle se demande même s'il n'y est déjà pas un peu parvenu. Décidée à ne pas se laisser devancée, elle commence à se préparer à fuir. Parmi les grandes décisions qu'elle a à prendre : la protection de sa fille. Simon ne pouvant pas suffire, elle décide d'accorder une confiance relative à Eirene et la soumet à un Serment inviolable qui l'oblige à protéger la petite fille au prix de sa vie. Eirene devient ainsi la marraine de Charlotte.

16 août ; Fuite de Gaya et Giustino. Depuis la fuite de Matteo et les restrictions sur les libertés de déplacement de l'Elite, les parents Grimaldi ne se sentent plus en sécurité. Ils préparent leur fuite vers l'Italie grâce à leur argent et des passeurs. Ils quittent définitivement leur manoir en cette date. En rentrant du travail, Anna découvre ce nouvel affront de sa famille et décide de le cacher le plus longtemps possible au ministère pour se laisser du temps pour agir elle-même.

20 août ; Fuite d'Anna. Les attaques mentales de Rabastan se font de plus en plus violentes. Anna sent ses protections occlumens se fragiliser et un flash lui échappe laissant apparaître le manoir des Grimaldi quasiment vidé. Rabastan a également pu sentir sa peur mais n'a pas pu en voir assez pour comprendre quelque chose. Alors qu'il envoie une équipe pour vérifier chez les Grimaldi, Anna récupère les affaires qu'elle avait préparés pour fuir. Par désespoir, elle passe voir Simon pour lui expliquer qu'elle doit partir et qu'il doit veiller sur leur fille. Elle quitte sa vie de noble pour rejoindre les fugitifs.

date ; information générale description détaillée
anecdote

date ; information générale description détaillée
anecdote

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
anna • history will be kind to me for I intend to write it Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

anna • history will be kind to me for I intend to write it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FORUMATHON ► and i would write 500 words, and I would write 500 more
» (paria) i write sins not tragedies.
» Allistair - What kind of man
» History tends to repeat itself
» {★} wendy, we'll go down in history.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet