Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €


sujet; Augustus + ultraviolence
MessageSujet: Re: Augustus + ultraviolence   Augustus + ultraviolence - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 8:35

Invité
Invité
Augustus + ultraviolence - Page 2 Empty
NYSSANDRA # le chat potté ne fonctionne pas du tout avec moi, retourne t'entrainer devant le miroir :siffle:.

WEASLEY # le roux, le mécréant èé. Alors comme ça tu vas revenir la gueule en sang et terminer à Ste-Mangouste ? C'est vendu pour le duel, j'espère que tu n'as pas peur du feu hehe

SANSA # du coup, il a connaissance qu'elle était la chieuse de service au Ministère ?  mdr. Je partirai bien sur une idée (un peu boiteuse) qui serait que Augi l'aurait trouvé à moitié crevée sous sa forme animagus. Les jaguar ce n'est pas bien courant en UK. Donc il aurait su que la bestiole était humaine. Il l'aurait soigné et gardé prisonnière quelque temps. Usant évidemment d'un sort pour lui faire conserver son apparence de chat sauvage. Puis il l'aurait relaché comme on le fait avec un oiseau. Du coup, je la voyais revenir fureter dans le coin. Elle aurait vu qu'Augi n'est pas qu'un saligaud sans coeur minikr

ARAMIS # ton perso il serait du genre à foncer dans le tas pour récupérer Nyss des mauvais traitements que lui inflige Augi ? (oups la drogue mwaha)

MORGANA # Ce surnom est banni 'o'. Bon une spécialiste de la mort, je prends, surtout avec Green. Tu as quoi à me vendre ? trognon

LUCREZIA # Comment ça elle avait des serpents au Ministère, c'est quoi encore ce zoo ? fire. Ton idée m'intrigue. Il se servait d'elle comme petit espion ? Mais du coup... vu qu'elle a changé de camp, il souhaite la jeter dans une fosse aux vipères ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + ultraviolence   Augustus + ultraviolence - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 8:47

Invité
Invité
Augustus + ultraviolence - Page 2 Empty
Ce zoo ? gaah T'as dis au Maître que Nagini c'le zoo aussi ? bde
Elle a surtout un cobra royal de 4,6 m, et elle se sert d'un plus discret pour fouiner hehe du coup tout le monde se méfie du gros et ne voit jamais le petit What a Face Elle était Langue-de-Plomb, département recherche, son truc c'était les magies anciennes, des oubliées aux bannies trognon Elle manquait de tact, elle était imperméable à la plupart des émotions et du coup elle était irréprochable, et c'était surtout une travailleuse acharnée qui vivait pour son job. Elle a même été Rafleuse bénévole sur son temps libre (a)
Officiellement elle n'a pas changé de camp, elle a été portée disparue le 1er mai et depuis personne n'a de signaux de vie (sauf Draco qui la couvre et souligne que miss Rowle n'a jamais rien eu à se reprocher). Ses appartements saccagés, quelques serpents morts et des documents brûlés ont fait penser à un enlèvement, le Maître y croit que c'une victime du coup hehe T'es triste d'avoir perdu une employée, dis ? trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + ultraviolence   Augustus + ultraviolence - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:29

Invité
Invité
Augustus + ultraviolence - Page 2 Empty
Quelques mois après la prise de pouvoir de Voldemort, Morgana s'est enfuie avec ses recherches et autres documents secrets liés de près ou de loin à la Salle de la Mort. Augustus aurait pu tenter de l'intercepter. S'en serait suivie un affrontement sanglant dans les couloirs du Ministère. Ton ancien toi avait décidé d'être blessé mais ce n'est absolument pas une obligation.

Quelques données sur la Morgana d'avant :
- Elle était langue-de-plomb et étudiait particulièrement les rites mortuaires et les divinités psychopompes. A savoir donc qu'elle était régulièrement en déplacement pour étudier ces phénomènes en détail.
- On la disait rigoureuse et droite, assez rigide dans sa manière d'administrer son travail. Silencieuse le plus souvent, elle ne s'intégrait que rarement dans les discussions de bureau. Plutôt solitaire, elle n'aimait pas que l'on fasse de l'ingérence dans ses dossiers et le faisait comprendre de manière que l'on jugeait plutôt directe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + ultraviolence   Augustus + ultraviolence - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:35

Invité
Invité
Augustus + ultraviolence - Page 2 Empty
LUCREZIA # Un serpent, c'est sympa, il lui fallait du nouveau cuir pour ses gants hehe. Du coup, il tolérait qu'elle se promène avec un serpent dans les couloirs ? Plus d'une fois il a envisagé de cramer la bestiole je pense. Si elle bossait bien sans pleurer sous les tâches ordonnées, bien possible qu'il l'ait rangé à sa droite (la gauche, c'est pour les traitres, au feu les paiens). Du coup, pourquoi elle a feint sa disparition ? Changement de camp ?

MORGANA # elle lui a cassé les dents si je comprends bien. Ca ne me dérange pas du tout qu'il ait été blessé (au contraire, c'est plus intéressant). La jambe ça irait ? Depuis il boite fire. Elle est dans son top 10 des personnes à éliminer de la surface de la terre clap
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + ultraviolence   Augustus + ultraviolence - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:51

Invité
Invité
Augustus + ultraviolence - Page 2 Empty
Disons qu'étant fourchelang, le serpent était déjà là à son arrivée au Ministère, il a pas franchement été négociable mdr Son intellect a souvent compensé ses bizarreries. D'autant que Daeva était jeune et un peu taquin mais encore docile, il aurait pas attaqué les gens autour mdr Elle a toujours été brillante et son incapacité à ressentir des émotions de façon normale faisait d'elle une employée au regard assez objectif - puisque détaché. Comme Morgana, elle ne se mêlait pas trop aux collègues mais ce qu'elle entendait ne tombait pas dans l'oreille d'une sourde hehe
Quant à pleurer à la tâche, jamais mourru plus elle avait de travail, plus elle était contente. Travailleuse acharnée. Son truc c'était de découvrir de nouvelles utilités à des magies qu'on ne pratiquait plus pour x ou y raisons, souvent des méthodes noires, pour que le Maître puisse faire joujou avec mdr - c'comme les enfants, faut trouver des jouets au Patron.

Citation :
Du coup, pourquoi elle a feint sa disparition ? Changement de camp ?
Elle est partie chez les Insurgés, sans que personne ne s'y attende vu son caractère, c'était une disciple de Rabastan, autant dire que ses méthodes n'étaient pas tendres et qu'elle savait faire souffrir sans compassion. Feindre sa disparition ça a été pour protéger le peu de personnes ayant provoqué de l'amour chez elle, à savoir Fred Weasley, le meilleur ami pour lequel elle est partie, et Draco, à qui elle a confié toute ses failles et ses souvenirs (via une Pensine) et qu'on risquait d'interroger si elle s'avouait ouvertement traitresse. - A savoir que contrairement à Morgana elle n'a pas embarqué toutes ses recherches, elle a laissé ses travaux mais les a copié (a) C'est moins suspect, hein Ives hehe Puis ses inventions personnelles n'étant jamais entrées au Ministère, elle n'avait pas grand chose de vraiment précieux à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + ultraviolence   Augustus + ultraviolence - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:27

Invité
Invité
Augustus + ultraviolence - Page 2 Empty
Augustus Rookwood a écrit:

ARAMIS # ton perso il serait du genre à foncer dans le tas pour récupérer Nyss des mauvais traitements que lui inflige Augi ? (oups la drogue mwaha)

( magie des dcs, toussa, t'en fais pas mdr facepalm )

alors avant ça, je dois t'avertir d'un truc, aramis est voyant. c'est un fait avéré & qui lui vaut son statut & sa réputation auprès des mangemorts, il est la clé du passé & de l'avenir pour le lord. et il est efficace & redoutable autant pour la BPM que pour les mangemorts. ( pour la petite histoire, il peut autant cerner les secrets passés que futures, il a appris au fil du temps à provoquer ses visions mais elles restent instables & difficilement contrôlables ) c'est pour ça qu'il est devenu mangemort si jeune, en plus de son nom, c'est quand même le fils de rabastan, pour son don & sa redoutable utilité & efficacité. donc, tu comprends, qu'il a été naturellement attiré par le département des mystères à une époque, mais il a finalement préféré devenir tireur d'élite parce qu'être au service d'un sang-mêlé, non merci. ( mg ) de plus, il pouvait pas travailler librement sur ce qui l'intéressait ; le troisième oeil. donc non, il s'est vite tourné vers une autre carrière qui lui sied beaucoup mieux. et il mène ses recherches sur le troisième œil de son coté. donc déjà, ça, à toi de voir comment augi le vivrait ( et là, j'ai le générique d'oggy & les cafards dans la tête facepalm #shameonme mdr )

après, c'est claire & nette, qu'aramis méprise augustus de tout son être. ( mdr ) un sang-mêlé reste à sa place, selon lui, & augustus n'a jamais eu qu'un regard méprisant de la part du fils lestrange, je pense. malgré toute sa froideur & son indifférence, ça se voyait qu'il le détestait. mdr

pour nyssandra, , ça va devenir coton.

Citation :
« Comment va ta petite empathe ? Elle supporte son tatouage ou elle l’a déjà arraché ? » Un ricoché de sourire à l’évocation d’une gosse qu’il tient en laisse. « Je ne l’ai pas vu depuis des jours… mais c’est comme un chien, il suffit de la siffler pour qu’elle revienne »

( aramis dit déjà que les seules marques que nyssandra a, ce sont celles de qu'il lui laisse en faisant l'amour. mg mdr ) ( oui, j'ai les yeux partout mdr ) ( et god que c'est de mauvais gout, tu l'as prise pour un rebut? What a Face )
ensuite, nyssandra n'a rien d'un chien. il ne faut pas oublier qu'elle a le soutient d'un fils mangemort qui est lui-même mangemort & que ce fils est utile au lord. pour l'instant, c'est pas officiel, mais aramis va le rendre officiel pour faire gentiment chier augi ( & les cafards mdr ). ça, ce sera son premier mouvement. aramis est plus délicat que ça, dans sa manière d'agir. il est plus fin & intelligent. son but va être de saper l'autorité d'Augi en douceur, prendre miette par miette pour lui retirer nyssandra. bien sûre que oui, il veut sa chute, bien sûre que oui, il lui laissera clairement entendre que c'est une vie pour une vie. et celle d'augi va devenir un cauchemar sur tous les points. il va se servir du poids de sa famille, de son sang, de ses services pour retirer nyssandra des doigts d'augustus. et oui, ce sera long, mais oui, il le fera.
donc voilà ce que j'ai à te proposer. kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + ultraviolence   Augustus + ultraviolence - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:16

Invité
Invité
Augustus + ultraviolence - Page 2 Empty
T'es déjà harcelé de liens mais je m'en fiche je viens mettre mon grain de sel moi aussi What a Face
Déjà, t'es un peu THE boss, donc voilà, et puis t'as la classe. J'ai une petite idée de base, autour de laquelle faudra brider selon ce que ça t'inspire. En fait, Keziah est rentré pour la 1er fois au département des mystères lorsqu'il avait 20 ans, je crois, mais le côté très sérieux et tiré à quatre épingle du Ministère l'a vite saoulé et malgré le fait qu'il soit brillant (c'est un petit surdoué qui a publié son premier article sur la métamorphose quand il avait 13 ans), il s'est tiré au bout de quelques années pour faire ses trucs de son côté. Au retour de Voldemort, j'ai dit dans ma fiche qu'il avait été forcé de réintégrer les langue-de-plomb (appropriation des "cerveaux" par les mangemorts décrit dans je ne sais plus quelle annexe). Est-ce quel cela aurait pu venir d'Augustus qui aurait été familier avec ses travaux ? En fait, sans aller jusqu'à du positif, j'aurais bien vu quelque-chose allant vers ce sens entre eux, un lien basé sur l'intelligence pure, qui ne s'encombre pas de sentiment. J'attends déjà de voir ce que t'en dis, on pourra creuser par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + ultraviolence   Augustus + ultraviolence - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 23:01

Invité
Invité
Augustus + ultraviolence - Page 2 Empty
octave . il reste un gamin aux yeux d'Augi, du coup, il n'a aucune considération pour lui. C'est juste un rat dans le système. Un rat utile pour le Lord né avec un joli nom. Mais ça, clairement, ce n'est pas son problème. Il est capable de tout voir d'une personne ?  gne. Faut un contact quelque chose ou juste un claquement de doigts ?

Elle m'a dit que je pouvais user de tous les moyens possibles pour la ramener comme une chienne aux pieds d'Augi. Donc j'ai écouté, c'est tout What a Face. Un sortilège, c'est RIDICULE. Faut pas déconner, on est pas chez les bisounours, on imprime par le feu hehe. (EDIT. ok. elle n'accepte pas et préfère du soft. du coup, c'est un sort, mais Augi aurait TELLEMENT AIME lui imprimer un tatouage). Ce qui n'empêche pas tout le mépris qu'il lui porte - élite ou pas.

Du coup, qu'il use de tout son pouvoir et ce qu'il veut pour piétiner Augi. Lui, de son côté, trouvera un moyen de mettre en morceaux ton bébé mangemort :siffle:. Et puis, si il perd Nyssandra, ce n'est pas un souci, il va juste la cramer, car il déteste voir ses jouets lui filer entre les doigts.



keziah . si il était un bon élément, que Augi a entendu des paroles à propos de ses travaux, c'est fort possible qu'il ait souhaité sa réintégration. Augi court vers les esprits qu'il juge intéressants. Les narcissiques, il les crame. Les incapables, pareil. Du coup, je partirai bien sur une forme de confiance, presque une amitié intellectuelle - ou chacun est capable d'écouter l'autre. Keziah entre dans le cercle très fermé de ceux qu'il apprécie trognon. Et peut-être qu'il serait le seul à savoir pour ses travaux à propos du temps.. yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + ultraviolence   Augustus + ultraviolence - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 2:03

Invité
Invité
Augustus + ultraviolence - Page 2 Empty
Augustus Rookwood a écrit:

SANSA # du coup, il a connaissance qu'elle était la chieuse de service au Ministère ?  mdr. Je partirai bien sur une idée (un peu boiteuse) qui serait que Augi l'aurait trouvé à moitié crevée sous sa forme animagus. Les jaguar ce n'est pas bien courant en UK. Donc il aurait su que la bestiole était humaine. Il l'aurait soigné et gardé prisonnière quelque temps. Usant évidemment d'un sort pour lui faire conserver son apparence de chat sauvage. Puis il l'aurait relaché comme on le fait avec un oiseau. Du coup, je la voyais revenir fureter dans le coin. Elle aurait vu qu'Augi n'est pas qu'un saligaud sans coeur minikr

c'est bien possible, elle tenait pas trop à sa place, elle se sentait pas accomplie dans ce boulot, y était par piston (merci cousin simon kr ), donc pourquoi pas hm
JESUS MARIE JOSEPH J'ADORE TON IDEE iiih comme elle passait plus de temps à son petit trafic, elle devait être blessée souvent ; par exemple on a parlé y'a peu avec lucrezia que sansa pourrait lui chercher des serpents rares, et se faire mordre une fois Arrow dooonc ça aurait pu arriver avec une autre créature pour le coup et vieux réflexe, elle serait retournée au ministère (ou l'accident serait arrivé là-bas directement ? hm ). anyway je règle surtout des détails mais l'idée que ton augi l'aide me botte carrément iiih sansa risque de lui vouer un culte (contrairement à beaucoup d'autres) parce qu'elle est tellement pas habituée à ce qu'on l'aide mdr du côté d'augi, il me semble avoir glissé dans mon histoire que sansa était déclarée donc si on reste sur cette idée, il aurait grillée assez vite qu'il s'agissait d'elle, reste à voir s'il serait prêt à réitérer ses bonnes actions par la suite, si elle vient le voir sous forme humaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + ultraviolence   Augustus + ultraviolence - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 15:01

Invité
Invité
Augustus + ultraviolence - Page 2 Empty
LUCREZIA. Je pensais avoir répondu et non, le message s'est perdu dans la bataille facepalm. Du coup, elle aurait été capable de laisser un serpent au Ministère, voir un panier de vipères pour Augi façon : "coucou boss, cadeau pour vous" ? Sachant qu'il a une horreur viscérale de ces bestioles là. Et que du coup, un serpent dans les locaux, ça se faufile partout et peu aisément rapporter des infos gaah. Ce qui donnerait un espion à ton personnage wth


SANSA . peu importe pour le lieu, le Ministère c'est pas mal, même si j'aimais l'idée qu'il l'a trouve dans la nature et l'a rapporte chez lui. C'est l'idée de l'oiseaux aux ailes brisées potte. Mais après, c'est comme tu préfères, c'est juste que le félin au Ministère, Augi il a fortement prié pour ne pas que des employés finissent sous ses crocs hehe. Va savoir pourquoi, il a des moments où il se montre plus humain. Et puis, il part du principe qu'on ne tue pas une animal blessé. Alors en apprenant que c'est elle, il ne fera rien. Une sorte d'accord silencieux. De : si tu es blessée viens me voir, je te soigne, mais ne me demande jamais plus.  Donc si elle se présente sous forme humaine, il ferait semblant de ne pas savoir, ignorant ses paroles... il lui offre une forme de protection.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Augustus + ultraviolence - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Augustus + ultraviolence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Augustus.
» Augustus Rookwood
» Augustus Rookwood
» GG + Augustus Rookwood
» GG + Augustus Rookwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-