-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


sujet; La nuit laisse tomber l'ombre triste du soir. (tiger)

Invité
Invité
La nuit laisse tomber l'ombre triste du soir. (tiger) - Page 2 Empty
MOIII !
Je viens également les mains vides, désolée cache Alors pour me faire pardonner je te parle un peu de Lana : C'est une sang-pur, né dans la grande famille des Volkova, une famille russe qui est resté au pays. Enfant elle a été jugée cracmole et a donc été renier par les siens. Donné à un trafiquant, elle a finit par attérir dans un orphelinat et a été adopté par des moldus.
Puis vint enfin la chance, en recherchant ses parents biologiques elle est tombé sur Maksim, retrouvant son statut de sang-pur et d'héritière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La nuit laisse tomber l'ombre triste du soir. (tiger) - Page 2 Empty
COUCOU !

Déjà, désolée de ne pas être passée plus tôt sur cette fiche. bim  Vous avez le droit de me torturer à loisir si vous voulez. Arrow

Daphné, j'aime énormément ton idée. yeux  Elle est vraiment bien pensée, c'est le genre de relations que j'aime. chou Il n'est d'ailleurs pas impossible que Tiger le comprenne et du coup ne lui en veuille pas forcément pour son attitude. yeux Mais c'est comme tu préfères, il pourrait aussi lui en vouloir secrètement et nourrir une rage profonde qui ne demanderait qu'à se déchaîner. Surtout qu'il est à présent un rebut fidèle, que Dapgné est une insurgée, il n'est pas sûr qu'il la porte dans son cœur. Il pourrait alors être pris par la rancune face à cette jeune femme qui incarnait une forme de cauchemar à Poudlard et qui représente désormais les idéaux contraires à ceux qu'il défend (à défaut d'être les siens).

Aubrey et Svetlana, je vais lire vos fiches et vous envoyer un mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La nuit laisse tomber l'ombre triste du soir. (tiger) - Page 2 Empty
MOI JE VEUX AUSSI fire
Ils sont tous les deux des anciens poufsouffle mais ils sont quand même assez différents hm Tiger est fort en potion alors qu'Hannah y est nul Arrow même en tant que rebute, a ce que j'ai compris, Tiger est assez soumis alors que Hannah ne veut pas se soumettre hm pour elle,Tiger devrait se réveiller, se rendre compte qu'il est un prisonnier, un esclave hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La nuit laisse tomber l'ombre triste du soir. (tiger) - Page 2 Empty
Oh oui, ils sont bien opposés ces deux-là. hinhin Je n'ai pas forcément une idée précise de comment ça aurait pu se passer à Poudlard entre eux (à part si elle lui avait demandé un jour du soutien en potion...) mais pour la suite, j'aurais très bien imaginé que Hannah, en le rencontrant de nouveau, y aurait vu une bonne occasion de se rebeller en faisant quelque chose (cela impliquerait cela dit qu'ils aient eu de bons rapports à l'école...) et qu'elle aurait été surprise, peut-être même blessée (ça, c'est à toi de voir si ça correspond à ton personnage ou non 8D) par l'attitude de Tiger qui aurait refusé, voire même menacé de la dénoncer. Ce n'est qu'une ébauche et une proposition, à toi de voir si tu aimes ou non. hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La nuit laisse tomber l'ombre triste du soir. (tiger) - Page 2 Empty
Hannah aurait pu demander de l'aide à Tiger, oui I love you parce qu'au vu de son extrême nullité en potion et à la sympathie de Rogue, elle faisait perdre des points à sa maison mdr Après, faut voir comment Tiger réagirait à Hannah parce qu'elle est du genre ultra maladroite, insouciante et elle aurait du mal à saisir quoique ce soit aux potions, même si elle a pu progresser un peu, elle est jamais devenue brillante mdr Donc, pour Hannah, ils auraient une bonne relation, même si elle l'agaçait, elle s'en se serait pas rendu compte :siffle: Donc, j'aime bien l'idée qu'elle se rebelle, c'est un truc qu'elle aime bien faire en général, d’ailleurs :siffle: même si elle se sent de moins en moins bein gaah dur, dur d'être une rebute gaah Elle aurait pensé que Tiger se serait rebellé avec elle mais, en fait, non yeux du coup, elle serait un peu dégoûté de lui maintenant, il l'aurait déçue par son comportement yeux mais elle voudrait le résonner, lui rappeler dans quels positions ils sont yeux après, s'ils se montrent vraiment froid avec elle, elle l'harcelerait pas non plus, elle lui parlerait pas de rebellion s'il avait menacé de la denoncer yeux mais serait juste furieuse après lui, comme s'il était un traître yeux Au fait, c'est qui le maître de Tiger? yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La nuit laisse tomber l'ombre triste du soir. (tiger) - Page 2 Empty
Hmm... je pense que sa maladresse ne serait pas un problème pour lui, il n'est pas du genre à rabaisser ceux qui ont un niveau bas ou dans ce genre, tu vois.
Tiger n'aurait pas de raison de se montrer froid tant que Hannah ne dévoile pas ses véritables intentions, il serait plutôt poli et sympathique (mais sans plus non plus). Mais ça ne lui plairait pas de découvrir les opinions de Hannah, il serait très certainement lui aussi assez déçu en voyant qu'elle n'est pas contente. mouais
Sa maîtresse est un scénario que je n'ai pas encore terminé. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La nuit laisse tomber l'ombre triste du soir. (tiger) - Page 2 Empty
ah, désolé du temps de réponse Arrow Arrow
Ils serait déçus l'un de l'autre, en fait cute donc, globalement, ils auraient une assez mauvaise relation à cause de leurs différents opinions sur leur vie de rebute même si avant ils s’appréciaient:yeux:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La nuit laisse tomber l'ombre triste du soir. (tiger) - Page 2 Empty
Aucun souci, je n'avais pas internet ces derniers jours donc je ne t'en veux pas. haha
Voilà, la déception me paraît un bon lien pour lier les deux, ça promet d'être explosif ensuite. rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La nuit laisse tomber l'ombre triste du soir. (tiger) - Page 2 Empty
ah, j'adore, je te rajoute bientôt yeux je sens que ça va exploser entre les deux petits rebuts tbe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La nuit laisse tomber l'ombre triste du soir. (tiger) - Page 2 Empty
Moi aussi. (a)
Je te rajoute ce week-end quand j'aurai une meilleure connexion. =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
La nuit laisse tomber l'ombre triste du soir. (tiger) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit laisse tomber l'ombre triste du soir. (tiger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Car chaque solitude a son propre mystère. (tiger)
» b'soir
» Lee ♠ N'oublie pas ton sourire pour ce soir
» Impasse du tisseur : Aurais-je ma dose ce soir?
» Mes chers amis je pars. Vous n'aurez plus d'Ernie ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-