PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | (merci les chatons, du love sur vos jolis minois ) oy mates (je suis back) (en terres inconnues) (y avait genre 400 trucs dans les "derniers messages depuis votre dernière visite" je suis gavé à la masse omfg) anyway c'est encore un update (le dernier) - je termine mon contrat lundi, SAUF QUE, je voulais revenir en pleine forme et tout mais l'administration de la fac, mon amour de toujours, a décidé de m'emmerder jusqu'au bout. la secrétaire m'avait dit "ohhhhh non, les cours ne commenceront pas avant le 21 septembre, vous avez le temps" (j'étais jouasse, j'aurais pu ENFIN partir en vacances) MAIS en fait, c'est le 7 septembre. (la bande de mécréants) M'VOYEZ LA DIFFÉRENCE. et vous entendez ce son ? ce sont mes vacances qui tombent à l'eau. du coup, je finis le boulot et je dois dire au revoir à mes potos + préparer un emménagement express dans mon nouvel appart (et aussi me réinstaller sur exci ) tout ça pour dire que je suis plus ou moins de retour (à défaut de l'avoir jamais été #lol), avec une activité qui sera super aléatoire jusqu'au 10 septembre environ, même si normalement mes proprios m'ont dit que la ligne internet était prête (signé simon, le grand absentéiste ) |
|