|
sujet; Accio ► witches vs wizards |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 25 Vas-y fais donc ! Je répondrais pas ! Je suis sur mon portable ! Je fais que flooder ! :) |
| | | |
| 24 Damnit ! De toute manière je n'avais personne sous la main Parce que personne ne m'obéit |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 25 Pauvre choupiiiii ! T'es mon Natsabear c'est le principal ! |
| | | |
| 24 Aooow |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 25 J'essaie de t'attendrir pour me mettre Rabby dans la poche pour mes promotions à venir ! Je deviendrai ministre de la magie ! :) |
| | | |
| 24 Alors je ne sais pas si ça peut marcher comme ça mais il faut toujours tenter xD |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 25 En vrai, faut que je réfléchisse à un vrai scénario pour obtenir une promotion ! |
| | | |
| 24 Ah ben in rp c'est certainement pas Rab qui va t'aider, ça c'est certain xD (Ou alors il serait drogué ^^ fais lui boire un philtre d'amour et ça pourrait le faire ) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 25 Owiiiii excellente idée ! Non je mise sur Hecate |
| | |
|
|