|
sujet; Accio ► witches vs wizards |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 25 Rabby ... C'est bien mon petit ! |
| | | |
| 24 J'ai été bien conditionné hein |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 25 Owiiiii il est trop bon ! J'ai envie de jouer un vrai mangemort maintenant ! J'ai envie que ma Cara soit prise pour retourner le cerveau d'Anna !
Dernière édition par Anna Grimaldi le Dim 23 Aoû 2015 - 22:14, édité 1 fois |
| | | |
| 24 Oui les Mangemorts c'est le biiiien ** C'est obligé que ce soit Cara qui te retourne le cerveau ? ^^ |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 25 Bah elle aurait une bonne base déjà ... Maaaais Rabby veut le faire !? La mettre sous Impérium, la legilimancier pour manipuler son cerveau !? |
| | | |
| 24 Ben écoute si ton perso est bloqué dans l'évolution que tu veux lui faire, Rab' est toujours là pour jouer les méchants xD à ta disposition ** |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 25 Ahah j'y penserai ! Si mon Natsabear peut me câliner irp c'est encore plus cool |
| | | |
| 24 Natsabear toujours présent |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 25 Hihi, mon saaaauveur ! Non mais en vrai, elle est capable de rejoindre les Mangemort si les Insurgés la renient ! Ahah. Mais Luna&June sont trop gentilles pour la renier hein !? |
| | |
|
|