-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; Morgana Ives - Le chien qui n'a plus que la chair sur les os, n'en a pas moins la rage en plus.

Invité
Invité
Morgana Ives - Le chien qui n'a plus que la chair sur les os, n'en a pas moins la rage en plus. - Page 3 Empty
Merci :). Essayez de m'attraper Miss Carrow, je pourrais bien être votre esclave !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Morgana Ives - Le chien qui n'a plus que la chair sur les os, n'en a pas moins la rage en plus. - Page 3 Empty
Comment dire que ta fiche promet, vu ce que tu en as dit sur la box et vu le début ? fire
Fighting ! Et un lien après ! kr ptitkr colors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Morgana Ives - Le chien qui n'a plus que la chair sur les os, n'en a pas moins la rage en plus. - Page 3 Empty
eva iiih bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Morgana Ives - Le chien qui n'a plus que la chair sur les os, n'en a pas moins la rage en plus. - Page 3 Empty
Te voilà validé(e)
congratulations : you made it, mate !



J'ai pris une véritable claque dans la gueule en te lisant : tes tournures et tes idées sont magnifiques, vraiment. Je m'empresse de réfléchir à un lien parce que je ne peux pas passer à côté de Morgana.  trognon Je valide donc avec grand plaisir, amuse-toi bien parmi nous !

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les insurgés sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?
renseigne-toi sur le fonctionnement des gallions
pense à réclamer tes xp
aide nous à mettre à jour la liste des métiers ;
crée ton carnet de relations et organise la liste de tes rp ;
participe à l'activité du qg secret de ton groupe ;
tiens-toi informé des actualités du monde sorcier ;

Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Morgana Ives - Le chien qui n'a plus que la chair sur les os, n'en a pas moins la rage en plus. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Morgana Ives - Le chien qui n'a plus que la chair sur les os, n'en a pas moins la rage en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Morgana Ives
»  We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives
» Meredith Joan Ives [en cours]
» Juno's Diary ▲ Des trucs palpitants, d'autres un peu moins, mais au moins des trucs.
» seamus + rage against the machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-