-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


sujet; (Charlie) moonage daydream
MessageSujet: Re: (Charlie) moonage daydream   (Charlie) moonage daydream - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:54

Invité
Invité
(Charlie) moonage daydream - Page 2 Empty
(Je suis sur téléphone donc je m'excuse des possibles fautes xD)
Awww j'aime beaucoup ce que tu as proposé, à vrai dire c'était un peu ce que j'avais en tête au vu de leurs deux caractères. Vu qu'ils étaient assez différents à Poudlard au niveau du comportement, ça me va parfaitement huhu. Elle aurait carrément été du genre à lui rager dessus parce qu'elle le trouvait trop "mou". yeah
Pour ce qui est de Phoenix, ça peut carrément se faire! À vrai dire, elle l'a trouvé dans les poubelles il y a quelques mois dans un sale état donc elle aurait pu aller voir Charlie pour qu'il lui fasse un petit topo sur quoi faire pour le remettre sur pieds? Et depuis il aurait pris l'habitude de faire mine de jeter un coup d'oeil à l'état de Phoenix, histoire de réapprendre à se connaître comme tu le dis. What a Face Asleigh s'est renfermée depuis la mort de sa famille mais je pense qu'avec Charlie ça devrait aller, à mon avis ils pourraient chacun comprendre ce que ressent l'autre au vu des tragédies qui ont frappé leur famille mutuelle. Arrow

Voilà yeah

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Charlie) moonage daydream   (Charlie) moonage daydream - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:32

Invité
Invité
(Charlie) moonage daydream - Page 2 Empty
Lulu tu veux pas pisser par terre tant que t'y es ?  èé

Asleigh c'est parfait ! C'est un peu le coup du .. NOUS AMIS ? MÊME PAS EN RÊVE ! Et une fois adulte et avec toute ces épreuves ils ne peuvent qu'oublier leur petites disputes de gamins qui leur ont néanmoins laissés de bons souvenirs (la victoire des Gryffondor toussa). Je te préviens dès que je t'ajoute (je vais prendre soin de ton chacha kr)

EDIT : ERIN T'AS TOUT GÂCHÉ IL MANQUAIT UN POST èé tu m'étonnes que Charlie voulait plus de toi bde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Charlie) moonage daydream   (Charlie) moonage daydream - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 1:16

Invité
Invité
(Charlie) moonage daydream - Page 2 Empty
Parfait haha!
Je t'ajoute bientôt également What a Face si un de ces quatre t'as envie de rp tu sais qui mp. Charlie et Asleigh pourront radoter comme des vieux. yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Charlie) moonage daydream - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Charlie) moonage daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» daydream (a)
» (Charlie) some were born to be fighters
» CHARLIE + where are my dragoooons !
» charlie hunnam
» Charlie Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-