sujet; Gabriel De Laflore
MessageSujet: Re: Gabriel De Laflore   Gabriel De Laflore - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:57

Invité
Invité
Gabriel De Laflore - Page 2 Empty
Bienvenue le pas sang pur honhon baguette ! En même temps quand t'es pansexuel c'est dur d'être sang pur mdr attends ... ça veut dire que si t'es attiré par tout t'aime les dragons aussi ? Bon courage pour ta fiche ! kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel De Laflore   Gabriel De Laflore - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:08

Invité
Invité
Gabriel De Laflore - Page 2 Empty
Ah ben un français de plus yeah

Charlie --> Ça n'a pas d'importance le sang chez les français en fait. Leur roi il est de sang-mêlé si je me souviens bien de ce qu'il y a marqué dans les annexes pour l'International -3-. Toi tout de suite tu parles de dragons haha haha *frousse les bouclettes du rouquin*

Bienvenue Gabriel. Courage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel De Laflore   Gabriel De Laflore - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:35

Invité
Invité
Gabriel De Laflore - Page 2 Empty
Merci beaucoup tout le monde <3

C'est une bonne chose si je t'intrigues non? huhu
Oh je vais réserver de ce pas alors =O
J'ai déjà fait fort avec les mp là je crois que je vais me faire petite un temps hahahahaha
Merci =D

Héhéhé peut-être =p Tu veux bien m'apprendre à monter un dragon? *bouille d'ange*

Tu n'es pas sensible au charme français? perso je suis sensible à la fratrie des rouquins huhu
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel De Laflore   Gabriel De Laflore - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:03

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Gabriel De Laflore - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5387
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Gabriel De Laflore - Page 2 Empty
Bienvenue sur Excidium ! A peine arrivé et tu te fais déjà des ennemis ? mdr
Ooooh un fan de mp, on va devenir copaaaaain kr
En tout cas, bien du courage pour faire ta fiche ! Il parait que t'as la pression Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel De Laflore   Gabriel De Laflore - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 17:44

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
Gabriel De Laflore - Page 2 Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5256
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
Gabriel De Laflore - Page 2 Empty
BIENVENUE sur exci
Je te tiens au courant dès qu'on a pu se concerter vis à vis de ta demande jule en attendant, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à venir nous trouver, nous sommes là pour ça yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel De Laflore   Gabriel De Laflore - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 1:35

Invité
Invité
Gabriel De Laflore - Page 2 Empty
Merciiiiiii
Voui snif T.T pourtant je suis adorable buh XD
Je suis quelqu'un de bavard mais là j'ai surtout fait ma chieuse avec une idée de perso complètement barrée du coup j'ai demandé l'autorisation =/
Merci =D, oui T.T

Merciiiiiiii
Oui merci j'attends ça avec impatience, j'espère que ça sera positif craque
Je pense que je vais attendre un peu avant de vous renvoyez des mps je vais me faire petite en attendant hahaha
Mais oui je pense que j'aurais des questions pour ne pas faire de non sens, je pense que je vais demander un parrain pour être sûr d'avoir tout bien compris ...
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel De Laflore   Gabriel De Laflore - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 2:30

Invité
Invité
Gabriel De Laflore - Page 2 Empty
Ton avatar est une découverte pour moi, mais il est cool. yeah
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel De Laflore   Gabriel De Laflore - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 9:38

Invité
Invité
Gabriel De Laflore - Page 2 Empty
De Laflore.. trop de français ici bde
T'étais pas bien en France ? èé
J'te souhaite bienvenue quand même mdr & courage pour la rédaction de ta fiche wesh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel De Laflore   Gabriel De Laflore - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 10:48

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Gabriel De Laflore - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7610
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Gabriel De Laflore - Page 2 Empty
Hey I love you j'viens un peu aux nouvelles, besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel De Laflore   Gabriel De Laflore - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 12:55

Invité
Invité
Gabriel De Laflore - Page 2 Empty
Merci

Nan on m'aimait pas trop en France et puis je viens chercher mon papa enfin essayer XD
Merci

Oui s'il te plait, désolée je suis chez ma meilleure amie du coup pas trop le temps d'écrire =(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Gabriel De Laflore - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel De Laflore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Follow me down [Gabriel]
» Presume not that I am the thing I was. (gabriel)
» Gabriel Nicholson ▲ A cuckoo in your nest
» GABRIEL (Let me run. Even though my feet are full of scars. )
» Gabriel Nicholson ▲ Evil has its winning ways.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-