Joseph; Ravi que ça te plaise !
Erin; Je pense qu'il est au courant, mais qu'il prends l'information avec des pincettes pour l'instant.
Octave; Mais on pète le style, dis moi. C'est juste impossible qu'on ne joue pas sur ça.
Je pense qu'Octave peut être assez particulier pour avoir totalement flouté Lowell lors de leur première rencontre. Et depuis, c'est
compliqué entre eux. De ce que je lis, ils se ressemblent pas mal, mais ils ne sont pas dans le même camps. Comme ils sont connus des deux côtés, ça va être difficile d'être amis, mais on peut avancer que Lowell respecte Octave et lorsqu'ils se retrouvent en duel, il passe sans doute plus de temps à discuter qu'avec un autre insurgé.
Lazarus; Non, on se connait pas mais j'aime beaucoup ton personnage :) Ça me va parfaitement. Ça va finir par faire un petit club très sélect qui peut débarquer chez Lowell :D
Kiril; Pour le Lien avec Hécate, je te répond bientôt ! Kiril peut totalement avoir sa place dans le club select de chez Lowell à discuter avec les autres sur de larges fauteuils en cuir. Mmmh. Il va falloir trouver un nom pour cette "société" qui se forme