|
sujet; Aksel L. Hvedrung || Nymph, in thy orisons Be all my sins remember’d. |
| Effectivement June! Je dois bien dire qu'ils se ressemblent, c'est donc à ça que Aksel ressemblera quand il sera dans sa phase de décrépitude! Han! Ca passe! |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | Bienvenue à toi Je dois dire que le début de ta fiche m'a conquis ta plume est vraiment belle, et puis le perso promet (sans parler de la famille ) |
| | | |
| Oh! Merci Owen! C'est très gentil! Je vais tenter de pas décliner alors!
Edit: je sais que j'ai presque fini ma fiche, qu'il me faudrait presque rien pour la terminer, mais à vrai dire je manque sérieusement de temps depuis deux semaines. Le boulot me lâche pas, et c'est pour ça que j'ose demander un petit quart temps! Voila voila! |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Oh j'avais pas vu... tu as toujours besoin d'un délai ? |
| | | |
| Oui, s'il te plait! J'ai une semaine très chargée parce que deux de mes collègues sont malades alors je fais beaucoup d'heures en plus pour combler! Quoi qu'il en soit je tacherais de finir ça avant lundi! Si tu veux bien me mettre un petit délais jusque là, ça m'arrangerait, s'il te plait! |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Je te mets jusqu'au 3 septembre du coup |
| | | |
| dire que je suis pas encore passée par ici xDDD bienvenue ! |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Show must go on congrats, you made it mate ! |
| | | |
| | | | | Aksel L. Hvedrung || Nymph, in thy orisons Be all my sins remember’d. | |
|