|
sujet; Luna Lovegood/Adele Bones (22 août - 27 août) |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| / sortez tous vos mouchoirs ; ou vos confettis, au choix. Prénom & Nom ; Luna Lovegood. Vos multicomptes ; Adele Bones. Durée de votre absence ; Une semaine. Raison ; Ça y est, je les ai tous fait plier ! . Mon kidnapping direction le nouveau home sweet home de ma tante n'est officiellement plus un secret d'état ( ) : je ne serais donc pas là durant une semaine complète... - Spoiler:
C'est une blague . On va dire que c'est un bon gros ralentissement, plutôt . Comptez plutôt sur deux/trois journées pleines où je ne pourrais pas du tout me connecter (en raison du voyage en Batmobile - la carlingue du bidule ne réceptionne que les ondes du système informatique de Wayne ). Je pense que je ne vais pas flooder du tout (je vais quand même zoner avec mon téléphone, vous me prenez pour qui ) mais je serais toujours là pour le RP, ofc (du moins, si mon esprit n'est pas embrumé par tous les effets des super cocktails que ma tante va encore une fois me faire goûter le mode vacances . (néanmoins, priorité numéro une à Panpantisserie et à Kara-T-Rex) Donc voili voilou... VOUS ME MANQUEZ DÉJÀ MÊME SI JE NE SUIS PAS ENCORE PARTIE, P'TAIN . edit; je ne pars que samedi matin. Si tout va bien. Je partirais même pas si ça se trouve
Dernière édition par Luna Lovegood le Jeu 20 Aoû 2015 - 17:36, édité 2 fois |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | PROFITE et reviens en forme (et l'alcool c'est avec modération) (j'sais pas qui c'est mais apparemment elle aide à garder les idées claires ) |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | | | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | | | | |
| Kôa ??!! Tu oses m'abandonner ne serait-ce que trois longues journées pleines dans ce monde de brutes? L'abandon de filleul c'est mal! Je vais appeler S.O.S Filleuls Négligés !! C'est honteux ! Profites bien de ces quelques jours de détente et n'abuse pas trop de Batou dans la batmobile, c'est qu'il est plus de prime jeunesse le gothik' |
| | | |
| profite à fond, sombraux de mes rêves ! |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | NAN J'REFUUUUUSE |
| | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| - Maître-Jedi a écrit:
- PROFITE et reviens en forme (et l'alcool c'est avec modération) (j'sais pas qui c'est mais apparemment elle aide à garder les idées claires )
modé-qui ? . Ah ouai, j'crois savoir de qui tu parles . Mais ça fait genre... des siècles qu'on l'a banni, cette fourbe, de nos familles - Callie-Choupie a écrit:
- OOOOOOOOOOOOOOOH NOOOOOOOOOON
JE REFUSE ! JE TE REKIDNAPPE POUR QUE TU RESTE <-- abus de caps Tu me manques déjà LUNACHOU, comment je vais faire sans toi ! COMMEEEEENT !? Quelle vie cruelle ! <-- remplis une piscine de larmes MON ANNA-POUPETTE PLEURES PAS gardes tes jolies larmes, pas pour remplir une piscine (j'en aurais déjà une là-bas ). TU VERRAS JE SERAIS QUAND MEME LA POUR VENIR TE BISOUILLER TOUT PLEINS - CAVALIER DE OIM a écrit:
- NOOOOOOOOON MAIS QUE VA-T-ON FAIRE SANS TOI ? horreur et damnation, sept jours ça va être très longs.
profite bien ma Luna OUESH. HOMME DE OIM . Comment que tu causes, t'as pas honte ? Redresses-moi ce dos tout courbé et ton âme de winner ! en sept jours, SEPT, tu peux faire de grandes choses . Parait que y'a un type qui a créer l'univers dans ce laps de temps . Vazi, fais moi rêver, fais pareil, tu CAAAAAAAAAAN - Kara-T-Rex a écrit:
- Kôa ??!!
Tu oses m'abandonner ne serait-ce que trois longues journées pleines dans ce monde de brutes? L'abandon de filleul c'est mal! Je vais appeler S.O.S Filleuls Négligés !! C'est honteux !
Profites bien de ces quelques jours de détente et n'abuse pas trop de Batou dans la batmobile, c'est qu'il est plus de prime jeunesse le gothik' PETIT KARA-T-REX sois fort ! J't'ai dit, j'te néglige pas (t'es prioriété numéro UNO . chiales pas où Adele va te fouetter ! elle et Luna peuvent pas de renier, JAMAIS (t'inquiètes, pour Waynie, il retrouve sa jeunesse à mes côtés ) - Sombraux Number One a écrit:
- profite à fond, sombraux de mes rêves !
SOMBRAUX NUMERO UN SANSSATIONNELLE AMOUR DE LA VALLEE DES REVES. fais fructifier nos parts, hein, dans nos S.A. - DRACO-FEU a écrit:
- NAN J'REFUUUUUSE
KEN EN ACIER CHROME DE L'EMPIRE VOLDESQUE . Tu peux pas refuser, tu poignardes la Luna en moi, là, de ce smiley pas content . Si j'te promets de créer un cocktail à ton nom et de finir la trame de 1001 accidents domestiques sorcier, tu acceptes ? edit; p'tain j'avais oublié le plus important . MERCI |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | | | |
|
|