-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


sujet; William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody.

Invité
Invité
William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody. - Page 2 Empty
Même âge, même maison on se connait forcement !
Besoin de quelque chose en particuliers? Je suis toute à toi :-^:
Dis moi si tu as besoin d'une petite présentation de Gwen x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody. - Page 2 Empty
Coucou vous deux pétille

Sansa → Te voilà  yeah Pour ce qui est d'un lien, c'est avec plaisir comme je te l'avais déjà dis. Le côté Camarade peut être évoqué, mais ça fait un peu mince. On pourrait développer autre chose ? J'ai cru comprendre que Sansa était une très bonne élève, William de même, donc peut-être révisaient-ils ensembles à la bibliothèque ? Qu'ils s'aidaient mutuellement ? Elle aurait pu aider William pour les soins aux créatures magiques. J'ai aussi vu qu'elle était dyscalculie, mais qu'elle ne le divulguait à personne. J'aurais bien proposé que William lui apprenne à « compter » (enfin, l'aide à surmonter son problème), puisque s'ils révisaient ensembles il aurait sûrement vu qu'elle avait quelques problèmes avec les nombres  hm Si tu as d'autres idées pour étouffer le lien, pour le moment au camp d'Insurgés vu que Sansa est belliqueuse, je ne sais pas trop.

Guenièvre → Emilia Clarke kr Comme pour Sansa, il faudrait un peu étoffer ce lien de camarade je trouve.  Pour le moment je n'ai pas quelques choses en particulier qui me vient à l'esprit, si tu as des idées. J'ai jeté un rapide coup d'oeil à ton carnet, je t'avouerais ne pas comprendre pourquoi tu es bleu avec le bandeau "INSURGENT • nowhere is safe", si tu peux m'éclairer. William avait aussi une préférence et une aisance pour le cours de sortilèges, peut-être auraient-ils pu être en compétition pour être à la tête de la classe dans ce cours ? Pour le reste, j'ai très peu de pistes. J'écoute ce que tu as à dire. Après, William était vu comme un Sang-Pur avant que la vérité n'éclate. Les Yaxley sont une famille pure, depuis récemment, peut-être ce sont-ils croiser à des évènements de la haute société où William était contraint par son père à se rendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody. - Page 2 Empty
en effet ça fait un bon début, qu'ils se retrouvent à la biblio pour taffer ensemble jule pour la dyscalculie, il aurait pu s'en rendre compte au bout d'un moment mais elle aurait essayé de faire genre "noooon, t'inquiètes, c'est normal" facepalm après, bien évidement il peut ne pas la croire et tenter de l'aider à ce niveau là yeah après, le fait qu'elle soit belliqueuse ne devrait pas trop poser de problème je pense. elle est du genre à vouloir des contacts avec tous les groupes d'insurgés, et même à vouloir les unifier, à terme. puis ne serait-ce qu'avec les events, ça fait de sacrés point de rencontre vu que généralement tous les groupes d'insurgés essayent d'agir à l'unisson (en tout cas c'était le cas pour le dernier event hm ). bref, comme sansa a souvent été appelée la survivante dans son adolescence (vu que ses parents, son frère et sa soeur sont morts, merci la guerre facepalm ), j'pense que will aurait pu être attiré par elle pour se confier maintenant qu'il a perdu sa mère et qu'il pète les plombs mdr un peu des genre de compagnons d'infortune, qui essayent de se maintenant la tête hors de l'eau mutuellement ?

+ je me permets de répondre pour guenièvre (oui, j'ai des yeux partout Arrow ) mais c'est parce qu'elle agit pour le compte des insurgés, en fait, même si elle n'est pas recherchée par le gouvernement en tant que telle (un peu en mode agent double si tu veux) kr enfin, je crois, la principale concernée t'éclairera surement mieux que moi minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody. - Page 2 Empty
Effectivement, il aurait pu s'en rendre compte et même si elle lui disait que tout allait bien, il glisserait quelques aides entre deux révisions, en mode désintéressé, ni vu ni connu.
D'accord, je ne suis pas encore très bien calé sur les Insurgés et leurs réseaux mais s'il n'y a aucun problème à ce que belliqueux et audacieux (ou pacifistes) se parlent, alors parfait ! Après c'est sûr que Sansa semble vouloir unifier le groupe puisque son miroir est triangle (de ce que j'ai compris) ce qui est opposé à William (étoilé).

Du coup, le compagnon d'infortune me semble bien. Étant donné que William se rappellera probablement d'elle, s'il a eut vent de son surnom de « survivante » il ira sûrement lui parler. Surtout que j'ai ouvert sur ça à la fin de mon histoire, William veut redevenir une personne, recoller les morceaux, il sait qu'il a besoin des autres pour ça. Alors s'ouvrir à Sansa, ça me semble tout à fait logique puisqu'il l'a connait déjà ! Donc pour moi, tout me va. Je t'ajouterais dans mes liens dans la journée  kr

Si jamais tu veux faire un petit RP pour concrétiser ça, il me reste une place !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody. - Page 2 Empty
Alors Guenièvre est, comme l’a dit Sansa, un agent double. Elle est une Lestrange, une adhérente et elle travaille pour le magister mais, elle donne des informations à Harry Potter et participe à quelques mission pour les insurgés mais peu très peu sont au courant.
Pour la majorité des sorciers elle reste surtout une Lestrange donc pour les insurgés une ennemie. A Poudlard Gwen était une bonne élève mais jamais la première, en fait elle ne se faisait pas remarquée (du coup elle ne serait pas entrée en compétition avec Will). Sociable et souriante elle était en général appréciée, surtout par les membres de sa maison, l’élite, mais elle n’est jamais entrée en conflit avec les sangs-mêlés et les nés moldus (et pour certains juste parce qu’elle s’appelle Lestrange).
Après je m’étais dis que tu avais besoin (enfin surtout ton père si j’ai bien tout compris) que tu côtoies des membres de l’élite bien vue, ce qui est le cas de Gwen, et moi de mon côté j’apprécie ennuyer ma mère. Donc que dirais tu d’une alliance durant notre jeunesse? Tu as dû être poussé à te rendre aux soirées de l’élite pour prouver par A+B que vous méritiez votre récente “purification”, de mon côté je n’ai rien à prouvé mais clairement la mère Lestrange verait d’un mauvais oeil un quelconque rapprochement avec ces arrivistes de Yaxley, sans doute pas assez “pur” à ses yeux. Et si ça ennuie ma mère, ça me plait. Du coup nous pourrions être des partenaires de bal, des amis?
Après Poudlard en revanche Gwen a travaillé au ministère et s’est occupée de la vente des rebuts... et Will est devenu un insurgé donc notre belle alliance a volé en éclat et je ne sais pas si tu souhaites une amitié assez “proche” pour qu’on puisse se demander ce qu’est devenu l’autre. S’ils étaient assez proche je pense que Gwen ne croit pas un mot concernant la mort de la mère de Will enfin je ne m’avance pas trop dis moi ce que tu en penses si tu veux approfondir ou trouver autre chose de complètement différent x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody. - Page 2 Empty
D'accord, je comprends mieux la situation de Guenièvre maintenant. Je vois, j'ai mal interprété le fait qu'elle aime particulièrement les sortilèges. Du coup si elle était connue et appréciée au sein de Serpentard, ils ont dû être amenés à se croiser ou à traîner ensemble.
Effectivement, le père de William est obsédé par le Sang-Pur, il suit la pensée de Salazar Serpentard donc comme je l'ai dit, il a été obligé d'assister aux évènements avec des élites. Même lorsque le Magister est arrivé, on croyait encore que William était un Sang-Pur (jusqu'en 1999-2000). Il a d'ailleurs travaillé en tant qu'Assistant de la Brigade de la Police Magique, puisque la loi l'y a obligé. Guenièvre ayant rejoint le Ministère, ils s'y sont peut-être croisé ?

En tout cas, nos deux personnages ont très bien pu être partenaires de bal comme tu dis, et même amis. William se serait au début rapproché pour faire plaisir à son père, parce que les Lestrange ont une réputation de purs. Mais il se serait attaché à Guenièvre puisque apparemment, elle ne voue pas une haine des Sangs-mêlés et moldus comme beaucoup d'autres. Je pense largement qu'il aurait pu y avoir une amitié proche, entre les évènements de l'élite et Poudlard, ils pouvaient souvent se voir. Il faudra définir le proche, mais effectivement Guenièvre pourrait être du côté de William quant à l'assassinat de sa mère puisqu'elle le connaît très bien. De même, le jeune homme pourrait se douter que le travail au ministère pour la vente de rebuts ne fût pas par choix ? (À part si cela l'est vraiment hm ) Parce que William était totalement contre ce système.

C'est un lien qui me convient parfaitement sinon dans l'ensemble, j'attends ton retour (même si je n'ai pas rajouté grand chose mis à part reprendre tes dires) pour le rédiger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody. - Page 2 Empty
gaah fire nu

et je viens pas les mains vides (savoure ta chance mdr ) en fait je me disais que en tant que Yaxley et Greengrass ils auraient pu se côtoyer depuis l'enfance et vu qu'ils n'ont deux deux ans de différence ils auraient même pu être amis d'enfance leche et aujourd'hui Tori a une vie diamétralement opposé à celle de Yakley, son père est un mangemort et elle a retrouvé sa position au sein de l'élite depuis qu'elle n'est plus prisonnières des insurgés, à voir si leur amitié à pu en pâtir ou si au contraire ils ont continué à se protéger l'un l'autre ? hm  je pense que du côté d'Astoria, qui est la douceur même mais surtout un model de loyauté, ça n'aurait pas d'importance, elle ne considère pas cette guerre comme la sienne, elle trouve qu'elle en a assez souffert et veux juste qu'on lui foute la paix gaah elle ne se sent pas du tout concerné par la suprématie de la pureté du sang, elle n'épouse pas du tout les idéaux des mangemorts et de Magister, mais elle est terrifié par son père (qui est un sacré taré faut bien le dire hm ) donc elle à tendance à lui obéir au doigt et à l'oeil mouais
c'est juste une base mais est-ce que tu crois que ça pourrait coller ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody. - Page 2 Empty
ow  graouh  :3:

J'ai zieuté le registre pour lire la petite histoire des Greengrass. Vu qu'ils prônent la pureté de sang et qu'ils ont l'air d'avoir un réseau de relations vastes grâce à leur politique de contacts & diversité, c'est parfait.
Je n'ai pas encore de lien du genre, du coup je ne peux qu'adorer ça. Dès l'enfance ils auraient pu se côtoyer et devenir proches. Après j'ai vu que les Greengrass n'aiment pas les mariages consanguins, j'espère que le fait que le père de William soit allé chercher une cousine pour se marier ne pose pas problème hm
Sinon, je vois aucune autre objection. C'est totalement parfait, et s'ils étaient si proches que ça je ne pense pas que toute cette histoire avec le meurtre de la mère de William, les insurgés, ait pu entacher leur amitié. Si elle est terrifié par son père, William saura qu'elle n'agit pas de son plein grès et aurait même envie de la secourir  superman
Après sinon, ils ont pu rester proche à Poudlard aussi puisque Serpentard quoi  gaah William aurait pu la prendre en charge, vu qu'il avait deux ans d'avance sur elle, et qu'en plus il a été préfet. J'ai aussi regardé tes infos en vrac pour voir que tu as été captive dans le camp des Insurgés et libéré en 2002. William avait déjà rejoint les Insurgés, donc peut-être aurait-il pu voir Astoria ? Dépend dans quel camp elle était enfermée, puisque William était chez les Pacifistes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody. - Page 2 Empty
aucun soucis pour les mariages entre cousins, ils aiment pas ça chez eux (ça fait des bébés dégénérés gaah ) mais chez les autres ils s'en moquent mg

owi ça colle complètement inlove Astoria était retenu par les Belliqueux mais elle a été trimbalée de campement en campement pendant ses 4 ans de captivité ce qui l'a amené à croisé d'autre sorciers que ceux purement charger d'elle (qui voyait pas trop l'intérêt de se la trimbaler et aurait préféré la tuer d'ailleurs gaah ), donc elle aurait pu croiser un jour William tbe s'ils se sont croisé c'est possible qu'Astoria ai voulu essayer de rester en contact avec lui (pendant sa captivité et après sa libération elle pourrait continuer d'essayer) et qu'elle continue d'avoir une vraie tendresse et une vraie affection pour lui puisqu'il reste son ami d'enfance et qu'elle se fout pas mal de son camps dans la guerre potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody. - Page 2 Empty
Hey ! Désolé d'avoir mis un peu de temps pour répondre, je voulais revenir vers toi avec le lien rédigé. Je l'ai ajouté, dis-moi s'il te convient  ow

Astoria Greengrass
#child#trust#close

ft. Frida Gustavsson
William et Astoria sont des amis de longue date. Les familles Greengrass et Yaxley faisant partie de l'élite de la société, des lignées dîtes pures, leurs enfants se sont côtoyés très jeunes. Des amis d'enfance qui partagent une grande complicité et qui s'entendent à merveille. Ils sont restés proches à Poudlard, Will avait deux ans d'avance sur Tori et l'a aidé à s'intégrer, surtout parce qu'ils étaient tous deux à Serpentard. Des évènements douteux la firent disparaître de la circulation, et ils se perdirent de vue jusqu'à se retrouver dans le camp des Insurgés. Sauf que William était fugitif, et elle prisonnière. Il s'assura qu'elle puisse bénéficier de vivres et d'un traitement convenable, jusqu'à qu'elle soit libérée lors d'une attaque. Depuis, il ne l'a pas revu, mais aimerait la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

William Yaxley | Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» William M. Yaxley
» William Yaxley | Scars have the strange power to remind us that our past is real.
» dark wings, dark words — flora
» It's getting dark darling, too dark to see. (douceurestrange)
» ews (8-12 mai) + granddaddy of all talent shows, super bowl of singing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-