|
sujet; Amortencia ►you were made for loving me. |
HUNTED • running man Adele Bones | AVEC GARDEN |
| | | |
| Avec Owena |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | AVEC RABINA (houla, pourquoi je floode moi, j'étais sous cloche hermétique, nan ? ) |
| | | |
| AVEC OWENA ( OUI TU Y RETOURNES FISSA ) |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | AVEC TA CANNE (NAN JE FAIS UNE PAUSE MAIS JUSTE UNE PAUSE FLOOD bcz si je rouvre tout, je suis in ze crotte de sombral, i know ) |
| | | |
| AVEC TA LICORNE ( t'es trop une guedin sisi, téma, rpz la téci de la campagne de picardie ) |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | AVEC TA LICORNE QUI FAIT DES PETS CHELOUS (nardine, je suis un pur produit du 75, du 95 et 93 implanté dans le 02 les caille-ra d'ici, ils me divertissent seulement )(je veux les emmener faire un stage dans mes dpts phares, histoire de voir comment ils vont faire pour survivre )(ouai, j'aime l'immersion, yakoi ? ) |
| | | |
| Avec un traducteur.
Y'a l'option décryptage quelque part? |
| | | |
| avec Harry c'est un délire entre nous pardon XD pour addie → ('tain, j'peux amener les guedins corses ? Sisi, ça va être drôle ils vont rien comprendre au mixage des origines, ça va être bagdad dans leur dedans) (j'adore l'immersion, yakoi ? C'est révolutionnaire nardine) |
| | |
|
|