|
sujet; Anita Romero - Comment faire une bombe avec du yaourt |
HERO • we saved the world June Winchester | Mon dieu mais ce personnage il est génial ! Rebienvenue par ici, tu connais la maison à force alors courage pour cette fiche |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | | | | |
| c'te fixette sur aramis rebienvenue parmi nous et du courage pour l'histoire |
| | | |
| | | | |
| Je suis amoureuse (du personnage) (et de l'avatar aussi, jamais j'aurais cru la voir sur un forum) (j'ai envie de grapher sur elle maintenant, c'est malin). Un peu control freak sur les bords, mais ça plaira à Tempest, tsé ! Rebienvenue alors, apparemment, et kiss kiss bang, faudra qu'on se trouve un lien |
| | | |
| | | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | | | | |
| Oh mon Magister je suis morte NAN MAIS FRANCHEMENT ELLE DÉCHIRE TA ANITA ** Nan mais je vote pour elle si y a un jour des élections REREBIENVENUUE HEIN J'ai hââââte de lire l'histoire et les rps que tu vas nous sortir ** (Comme je te disais, j'ai hâte de voir le QC du couuuup ) |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | J'ai bien rigolé pour le début de ta fiche Je m'incline !! Re-Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir tout ça évoluer (et Aramis se faire courir après) |
| | |
|
|