-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; Event #5 (inscriptions closes)
MessageSujet: Re: Event #5 (inscriptions closes)   Event #5 (inscriptions closes) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 3:31

Invité
Invité
Event #5 (inscriptions closes) - Page 3 Empty
► Pseudo ; Lowell Underwood
► Mission ; #4
► Rôle ; Agresseur. Je pense que ces chers victimes ne vont pas faire un pli entre moi et Rabastan. Emily, je vais être très déçu de te voir là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event #5 (inscriptions closes)   Event #5 (inscriptions closes) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 4:53

Invité
Invité
Event #5 (inscriptions closes) - Page 3 Empty
► Pseudo ; Joseph Fitch.
► Mission ; #4.
► Rôle ; agresseur (mais victime du courroux d'Elli, très certainement mg). J'ajouterais même que Jojo aurait moins tendance à lancer de sorts qu'il ne placerait de bombes incendiaires dans le coin, si jamais ça peut aider à l'organisation.

/fait la ronde avec ses copains Mangemorts, en évitant de se prendre momentanément les feels Elliniens hug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event #5 (inscriptions closes)   Event #5 (inscriptions closes) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 7:50

Invité
Invité
Event #5 (inscriptions closes) - Page 3 Empty
► Pseudo ; Tempest Fitch.
► Mission ; #1 (j'ai hésité avec la 4, pour surveiller n'époux, mais il est grand et il va retrouver son ex, alors autant le laisser déconner tout seul :russe: et puis j'veux pas me prendre un avada kedavra dans la gueule dès mon premier event, right Elli ? rougit ).
► Rôle ; agresseur. Faut bien un stratège pour participer à ces plans formidables 8D *bisous bisous les victimes*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event #5 (inscriptions closes)   Event #5 (inscriptions closes) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 8:30

Invité
Invité
Event #5 (inscriptions closes) - Page 3 Empty
► Pseudo ; Elphaba Duchannes.
► Mission ; #4.
► Rôle ; Victime. Tu sors d'un coma, tu tentes de te remettre en baladant et t'as la poisse quoi, vraiment, ce pays est pas possible gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event #5 (inscriptions closes)   Event #5 (inscriptions closes) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 8:33

Invité
Invité
Event #5 (inscriptions closes) - Page 3 Empty
Tempest Fitch a écrit:
   ► Pseudo ; Tempest Fitch.
   ► Mission ; #1 (j'ai hésité avec la 4, pour surveiller n'époux, mais il est grand et il va retrouver son ex, alors autant le laisser déconner tout seul  :russe: et puis j'veux pas me prendre un avada kedavra dans la gueule dès mon premier event, right Elli ? rougit ).
   ► Rôle ; agresseur. Faut bien un stratège pour participer à ces plans formidables 8D *bisous bisous les victimes*

J'vais me sentir tout nu sans toi à mes côtés moi ! bouuh Je placerai des bombes en ton honneur, et puis je montrerai ta photo aux victimes, qu'elles aient un avant-goût du paradis. youpi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event #5 (inscriptions closes)   Event #5 (inscriptions closes) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 8:46

Invité
Invité
Event #5 (inscriptions closes) - Page 3 Empty
Joseph Fitch a écrit:
Tempest Fitch a écrit:
   ► Pseudo ; Tempest Fitch.
   ► Mission ; #1 (j'ai hésité avec la 4, pour surveiller n'époux, mais il est grand et il va retrouver son ex, alors autant le laisser déconner tout seul  :russe: et puis j'veux pas me prendre un avada kedavra dans la gueule dès mon premier event, right Elli ? rougit ).
   ► Rôle ; agresseur. Faut bien un stratège pour participer à ces plans formidables 8D *bisous bisous les victimes*

J'vais me sentir tout nu sans toi à mes côtés moi ! bouuh Je placerai des bombes en ton honneur, et puis je montrerai ta photo aux victimes, qu'elles aient un avant-goût du paradis. youpi

Franchement j'ai hésité, mais j'pense que deux Fitch dans un event, ça sera trop beau pour tout le monde XD
Et puis j'veux me ménager pour ma rencontre in chair & os avec Elli-baby :russe:

Et oui, montre-leur ma photo, dis-leur que je suis la plus belle et la plus intelligente. ET DIS-LE AUSSI À LA MORUE LLEWELLYN hehe

*j'arrête le flood --->*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event #5 (inscriptions closes)   Event #5 (inscriptions closes) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:15

Invité
Invité
Event #5 (inscriptions closes) - Page 3 Empty
Hm, j'ai hésité un peu entre 3 et 4, mais l'idée de coller Erin face à Joe et Lowell est trop tentante mg (quel dommage de ne pas faire en plus les retrouvailles familiales avec Temp graouh )(j'suis sûre que c'est la faute d'Elli, elle a embarqué Erin avec elle gaah )

   ► Pseudo ; Erin McAlister
   ► Mission ; 4
   ► Rôle ; Victime 100% pur jus mdr

Je ne sais pas trop quand vous lancerez tout ça, j'espère que je serai revenue à fond entre temps et si non, je ferai de mon mieux pour être présente là dessus au moins ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event #5 (inscriptions closes)   Event #5 (inscriptions closes) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:00

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
Event #5 (inscriptions closes) - Page 3 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8091
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
Event #5 (inscriptions closes) - Page 3 Empty
► Pseudo ; Harry Potter (Harry-Cow pour les intimes).
► Mission ; #3 mg (le trio est inséparable #minutesentimentale)
► Rôle ; agresseur évidemment jule (enfin, on verra bien sur le moment, on sait jamais, y'aura ptet des insurgés qui voudront se débarrasser de moi gaah -fixe les belliqueux-)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event #5 (inscriptions closes)   Event #5 (inscriptions closes) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:17

Invité
Invité
Event #5 (inscriptions closes) - Page 3 Empty
► Pseudo ; sansa rosier
► Mission ; mission#4. sachant que j'ai énormément hésité avec la 3 donc si jamais il manque du monde, je peux toujours changer de place  yeah
► Rôle ; victime (au départ tout du moins) mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event #5 (inscriptions closes)   Event #5 (inscriptions closes) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:20

Invité
Invité
Event #5 (inscriptions closes) - Page 3 Empty
► Pseudo ; Bill Weasley
► Mission ; #3
► Rôle ; Agresseur ma fille a le droit de connaître l'histoire via ces reliques inestimables!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Event #5 (inscriptions closes) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Event #5 (inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» event #13 (inscriptions) ► magic storm
» inscriptions multicomptes
» INTRIGUE # 1 ► inscriptions
» inscriptions de scénari réglées
» inscriptions de perso réglées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Events et intrigues :: Event #5
-